📌 Via Carlo Alberto, 1, 09076 Sedilo - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/03/2023 à 08:54
Ambiance familiale, personnel aimable et accueillant, produits de qualité aussi bien pour la pizzeria que pour la gastronomie et la rôtisserie.
Le 24/08/2022 à 18:57
Tous très bons
Le 18/11/2021 à 22:38
De passage au centre, petit endroit propre et bien tenu. La pizza est exceptionnelle : la pâte est très légère et les ingrédients sont frais et d'excellente qualité. Sans oublier le vaste choix à la carte... il y en a pour tous les goûts ! Autre note très positive : un excellent rapport qualité/prix ! personnel sympathique et courtois. Je reviendrai certainement 👍
Le 20/08/2021 à 20:20
Excellente pizza... pâtes et ingrédients d'excellente qualité, même pizza sans gluten avec une bonne mozzarella sans lactose. Compliments pour le choix des matières premières et le personnel sympathique et compétent... même pour les intolérances. Si vous passez par Sedilo, un incontournable.
Le 24/06/2021 à 20:04
Très désorganisé.
Le 14/10/2019 à 04:37
Bien joué
Le 07/07/2019 à 21:32
Bien, excellentes félicitations
💬 C'était incroyable on est rentré dans la boîte où le mélange terre mer (odeur de fumier et morue) m'a transporté associé à un mélange de style musical douteux mais éclectique sans pareille je recommande sans hésitation !
💬 Propriétaires sympathiques mais cuisine seulement moyenne. Optez pour des pâtes qui sont meilleures que la viande.
💬 J'adore cet endroit. Tout est bon ici. du café à la pâtisserie et aux assiettes. parfait pour le petit-déjeuner et l'happy hour.
💬 La nourriture était fantastique, de grande qualité et d'un bon rapport qualité-prix. Et le personnel était très sympathique et attentionné.
💬 Délicieux! Nous sommes allés deux fois, avons essayé trois pizzas différentes, un assortiment de culurgionis, du tiramisu - tout était incroyable. Nous reviendrons certainement. Prestation 5 étoiles.
💬 Ferme littéralement entourée de verdure, pour y arriver il faut suivre un chemin de terre qui peut être parcouru sans problème. Service amical et serviable, chambre propre et équipée de l'essentiel.
💬 Nous avons été accueillis de manière très agréable et sympathique, avec de bons conseils. Le personnel a même fait l'effort de parler en langue étrangère, ce qui mérite un grand bravo pour son français. La chambre était jolie, avec une tête de lit en roche qui était vraiment originale et charmante. La salle de bain était grande et très jolie. Le tout bien équipée avec une cafetière/bouilloire à thé. L'emplacement de l'hôtel était au cœur du village, donnant sur la place centrale, avec la possibilité d'avoir accès à une terrasse commune avec un petit salon offrant une très belle vue sur Manarola. Un hôtel à deux pas de la rue principale et des restaurants. L'accès au parking de l'hôtel peut être difficile, car le plus proche est à 900 mètres. « Mais cela fait partie du charme du village » Pour les personnes au sommeil léger, le bruit du train pourrait être dérangeant, bien que cela n'ait posé aucun problème à ma femme et à nos deux enfants. Dans l'ensemble, cet hôtel nous recommandons cet hôtel pour son accueil agréable, ses chambres charmantes, la vue et son emplacement central.
💬 Très propre, un peu à l'ancienne, très bon accueil
💬 Les lits étaient confortables mais j'aurais aimé qu'ils soient propres. Le service était horrible, il n'y avait même personne dans l'hôtel. Nous avons même ramassé nos poubelles avant de quitter l'hôtel, mais on nous a calomnié d'avoir cassé les poubelles et pollué le jardin. Cependant, nous n’avons pas cassé la poubelle. Nous n'avons même pas passé de temps dans le jardin. Bref, c'est un hôtel décevant. Ne faites même pas de cet hôtel une sauvegarde de votre plan de sauvegarde.
💬 L'assiette d'antipasti pour 2 est délicieuse et copieuse. Les pizzas très bonnes. Et le vin blanc pétillant (Charme) divin. Service rapide, efficace et très agréable. En revanche il faut vraiment réserver l'été sinon très peu de chance de trouver de la place, même en arrivant tôt.