📌 Via Aschenez, 95, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/01/2018 à 01:39
Bonne nourriture fraîche et personnel serviable
Le 25/10/2017 à 19:58
Super sandwich à l'espadon mais trop de file d'attente
Le 29/09/2016 à 10:37
Bien
Le 13/01/2016 à 18:58
Propriétaires sympathiques mais cuisine seulement moyenne. Optez pour des pâtes qui sont meilleures que la viande.
💬 Félicitations à la barman lisse Romina, top sucré, très charmante en apparence et en goût, excellente, très bonne, félicitations ! Essayez-le, vous serez très satisfait et surtout vous recommencerez. Félicitations à tout le personnel!🔝😋🥰👏🏻
💬 Tout cela est très bon et copieux. Personnel très gentil et souriant. Menu du jour 15 € avec eau et café.
💬 Nous avons récemment séjourné à la Villa La Tartana à Positano et c'était incroyable ! L'emplacement était superbe, à seulement quelques pas de la plage principale. Notre chambre était de bonne taille et nous nous sentions très à l'aise. Le meilleur atout de cet endroit est le personnel, en particulier Alfonso. Il a été incroyablement serviable avant et pendant notre séjour, et tellement sympathique ! Il a définitivement rendu notre voyage à Positano encore meilleur. Si vous le pouvez, offrez-vous la chambre avec vue sur la mer, cela en vaut vraiment la peine !
💬 Haut
💬 Super café
💬 Tout est spectaculaire. J'y suis déjà allé et ils ne m'ont jamais déçu. Même mes amis qui venaient pour la première fois étaient ravis de l'excellente qualité de la nourriture et du service rapide et amical. Les pizzas à la farine bio sont étonnantes, mais la planche à découper a aussi fait forte impression car tout était délicieux ! Les bières sont également excellentes. Je le recommande vivement en toute saison, Riccardo et Mina et tout le reste du personnel sont fantastiques 👍😊
💬 Nous étions trois amis dans un restaurant de fondue. Il faut dire que c'est bien meilleur que les bbqs et hotpots que nous avons fait le tour de ces derniers mois. Viande fraîche ainsi que légumes. Personnel sympathique. Peut-être que je n'aurais pas choisi cette couleur pour les chaises. Je reviendrai certainement pour essayer du poisson aussi.
💬 Super bar avec une belle ambiance, le personnel est jovial, agréable et attentionné. J’y reviendrai avec beaucoup de plaisir. 🌻
💬 Très bien situé, balcon sur l'eau. Les deux filles sont très amicales. Bonne nourriture et beaucoup pour un prix avantageux.
💬