Hôtel 🇮🇹

Carbrun Avis

📌 Via 25 Luglio, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

3.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Carbrun à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Carbrun à San Vito dei Normanni

sissi.

Le 19/04/2022 à 15:23

2 / 5

Avant c'était le meilleur maintenant je ne veux pas aller trop loin

Roberta.a

Le 01/10/2021 à 06:17

5 / 5

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de visiter le monument présent au port, moyennant quelques euros. Il est possible d'observer toute la ville d'en haut, et à travers des photographies historiques, de découvrir son histoire.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°4 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°5 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°6 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°7 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Photo n°8 de l'avis de Roberta.a fait le 01/10/2021 à 06:17 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni
Aboubacar.e

Le 11/02/2019 à 10:42

2 / 5

Pas mal

Talal.K

Le 13/04/2018 à 18:25

4 / 5

distinct

Photo n°1 de l'avis de Talal.K fait le 13/04/2018 à 18:25 sur le  Carbrun à San Vito dei Normanni

  • 🏪 Tipico riso (9 Avis)

  • 💬 Très mauvaise expérience. Ils font de la publicité pour les préparations sans gluten depuis leur ouverture mais à chaque fois que nous essayons de leur demander, ils nous disent toujours que nous ne pouvons pas les manger. Couvrez au moins l’écriture !


  • 🏪 Acca Sporting Milano Hotel (6 Avis)

  • 💬 c est nul


  • 🏪 Noor Kebab 2 (50 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux.


  • 🏪 Gastronomia Gustonostrano (40 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés entre amis pour prendre l'apéritif et à la fin nous avons aussi déjeuné. Nous avons bu du vin accompagné de pain et de charcuterie, puis ils nous ont proposé un risotto aux champignons qui était délicieux. Les gars, propriétaires des lieux, sont très gentils et serviables, venez leur rendre visite !


  • 🏪 Star pizza kebab Brembate (93 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, certainement sur le podium des meilleurs kebabs de Bergame et de sa province. La piadina est faite à la main, très chaude et généreusement grande, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Je le recommande vivement, impossible de le regretter !


  • 🏪 Il Gelso di Paestum (10 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi avons séjourné deux nuits dans cette splendide propriété entourée de verdure et de calme. Les propriétaires nous ont attribué la chambre verte (ma préférée) et je l'ai trouvée belle et propre comme sur la photo ! Le petit déjeuner de Mme ROSA était exceptionnel, riche et délicieux (les croissants et muffins étaient super). Je vous recommande absolument de vous y arrêter au moins une fois si vous visitez Paestum et ses environs... vous ne le regretterez pas :)


  • 🏪 Pasticceria La Pineta Di Daniele Signori (177 Avis)

  • 💬 La pâtisserie La Pineta est une explosion de goût et de bonté. Fantaisie du maître pâtissier Daniele pour chaque occasion. Grande salle avec une présentation exceptionnelle de produits variés. Absolument recommandé 🔝


  • 🏪 Bar Guglielmo (7 Avis)

  • 💬 Sympa... personnel très sympathique... bon café


  • 🏪 Bar Del Corso (10 Avis)

  • 💬 Bar à Montefiascone où nous avons pris une collation lors d'une visite touristique de la ville de Viterbe.


  • 🏪 Stone Pub (10 Avis)

  • 💬 Mario et Paolo vous font sentir comme chez vous. Des prix bas par rapport à la concurrence