Hôtel 🇮🇹

Cardiff Hotel Avis

📌 Via Sirene, 7, 84059 Marina di Camerota - Italie

2.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Cardiff Hotel à Marina di Camerota

Les avis

Les dernier avis sur Cardiff Hotel à Marina di Camerota

Angela.u

Le 29/08/2023 à 19:33

3 / 5

Un hôtel un peu vieillot mais dans un point stratégique, très proche de la mer et du centre de Marina di Camerota, personnel sympathique et accueillant de la réception à la dame qui s'occupe du petit-déjeuner. Fortement recommandé pour ceux qui veulent passer des vacances à petit budget. profiter de la mer et d'une vue imprenable à seulement quelques mètres !

Alfonso.a

Le 16/08/2023 à 10:40

1 / 5

1 étoile car moins n'est pas possible Fêtes avec climatisation et petit-déjeuner inclus Et au final la chambre n'avait pas de climatisation, pas de frigo et ils vous faisaient payer le petit-déjeuner, vous refusant tout

Carmine.a

Le 11/08/2023 à 08:31

5 / 5

Excellente expérience. Hôtel à 200 mètres de la mer et à moins d'un kilomètre du front de mer de Trieste. Nous avons été accueillis par M. Maurizio et Gianfranco avec politesse et la plus grande convivialité. Chambre 35, spacieuse et super propre. Chaque matin à 9h30, à l'heure exacte, la femme de ménage rendait la chambre telle qu'elle était le jour de notre arrivée. Serviettes remplacées tous les 2 jours. Chambre avec ventilateur de plafond et climatisation, mais comme c'était déjà une pièce fraîche, il n'était pas nécessaire de trop l'utiliser. Mme Carolina était très gentille et toujours souriante, elle nous a gâtés avec ses délicieux petits déjeuners. Que puis-je dire... Super endroit et excellent emplacement, absolument recommandé. Évidemment un excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons. Merci pour tout.

Pasquale.i

Le 06/08/2023 à 08:55

3 / 5

Touchez et courez.

Celeste.i

Le 17/07/2023 à 10:05

1 / 5

Chambres délabrées avec des fuites d'eau et du plâtre qui tombe sur la tête dans le lit depuis le plafond, porte d'entrée qui coince et ne s'ouvre pas (il faut jouer le jeu et chercher la combinaison), la salle de bain est un vrai bordel, sans receveur de douche ni espace utilisé pour celui-ci, positionné pratiquement à proximité du bidet, luminaires pourris qui tombent en morceaux, lits superposés sans échelle ni barrière latérale, absence de climatisation et de minibar. Le petit-déjeuner (dont on nous avait dit qu'il était inclus dans le prix, un prix qui n'était pas très bon marché pour une structure comme celle-ci en train de s'effondrer) était misérable et à la fin nous avons découvert qu'il ne comprenait que du café ou du lait et des croissants, mais nous personne ne l'avait dit; en fait, avant de partir, ils ont eu le courage de monter au troisième étage, de frapper à la porte de la chambre et de demander d'abord à venir payer le prix du petit-déjeuner, puis lorsque j'ai fait remarquer qu'on m'avait dit qu'il était inclus, On m'a dit que cependant, le jus aurait été payé (je n'ai pas de mots !!! Les gens devraient les payer pour les remercier d'avoir eu le courage de rester dans cet endroit et à la place ils se perdent dans un verre d'eau). Le seul point positif est la vue, le panorama sur la mer, la proximité du centre, de la mer et des services comme un snack, un supermarché etc. et grand parking ombragé à l'arrière de la propriété.

Jessica.e

Le 27/08/2022 à 05:44

1 / 5

Absolument 0 étoiles, très mauvaise expérience. Nous avons réservé une chambre double pour un séjour de 6 jours avec check-in à 9 heures, sommes arrivés à l'hôtel à 12 heures un monsieur nous a accueillis et nous a emmenés au troisième étage dans un placard (chambre 26) avec deux lits séparés, un devant la porte et une promenade, pas de place pour bouger… au-delà habitable, sale, même pas prêt pour l'enregistrement malgré notre arrivée tardive. nous refusons et ils nous disent qu'il n'y a pas d'autres chambres disponibles, après quoi ils ont essayé de donner la même chambre à un autre couple, qui refuse, ils nous disent d'attendre le propriétaire, qui se réveille à 16h, et après une discussion animée nous parvenons à récupérer l'argent, si nous n'avions rien trouvé d'autre cela aurait gâché nos vacances.

ANNA.U

Le 10/08/2022 à 20:07

5 / 5

Tout était parfait, tout le monde était très gentil et toujours disponible ☺️ rien à dire, je reviendrai c'est sûr !!!

Sergio.a

Le 14/07/2022 à 08:19

5 / 5

Hôtel avec un fort potentiel tant par son emplacement que par la possibilité d'arriver sur la magnifique plage de Calanca en 5 minutes. Vous pouvez rejoindre le centre en 10 minutes sans utiliser la voiture. D'où la possibilité de marcher et aussi d'atteindre une meilleure forme physique et de se retrouver au centre de Marina di Camerota qui, le soir, offre toute sa splendeur de ville touristique.

Antonella.

Le 19/04/2022 à 13:30

1 / 5

Service très médiocre, chambres et douches effrayantes et finalement ils ont volé tous les objets de mon fils et de ses amis (vêtements, accessoires, chaussures, pantoufles, documents et argent)

Paolo.a

Le 18/04/2022 à 17:47

1 / 5

Séjour cauchemardesque mon neveu a dû quitter l'établissement ce matin il part l'après midi il rentre à l'établissement et ne retrouve pas ses objets personnels la veste le notthe face sweat Palm angelais 1 casque et iPhone 2 chargeurs 1 sac Valentino 1 paire de chaussures J'appelle le propriétaire et c'est la seule chose qu'il peut me dire, ça ne sert à rien de le signaler, n'y allez pour aucune raison, ce sont des criminels.

Gio.e

Le 09/03/2022 à 13:22

5 / 5

Hôtel à deux pas de la mer, petit déjeuner excellent et rapport qualité prix correct. Bon service de bar, très gentil et sympathique. Idéal pour passer des vacances sans trop dépenser ! à bientôt

Andrea.e

Le 07/03/2022 à 10:41

5 / 5

Hôtel économique en rénovation et personnel très sympathique et sympathique

Vincenzo.'

Le 08/09/2021 à 06:42

1 / 5

Un véritable tiers-monde.

monica.e

Le 13/08/2021 à 22:23

1 / 5

Je le mettrais même en dessous de zéro... Délabré

  • 🏪 Ristorante Sala Ricevimenti Le Macine (544 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. Chambre grande et lumineuse. L'apéritif terroir est bon. Pizza moyenne. Personnel très gentil. Emplacement propre et bien rangé. Il vaut la peine de revenir pour déguster les plats de poisson que propose la salle de réception "Le Macine". Quatre étoiles bien méritées.


  • 🏪 Pane & Olio (99 Avis)

  • 💬 Service agréable en anglais, les pacce étaient très bons, la viande de saucisse était très bonne. Le restaurant possède une terrasse agréable à l'ombre avec des ventilateurs. Les prix sont plutôt abordables et bon marché.


  • 🏪 La Locanda di Enza (507 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pizzeria Regina 2000 (313 Avis)

  • 💬 Je recommande grandement ce petit restaurant chaleureux avec des pizza simplement délicieuses.Le personnel est au top et l'hygiène est impeccable.Nous y sommes allé mardi soir avec ma femme et ma fille et tout le monde a été génial malgré la barrière de la langue


  • 🏪 McDonald's Imola Drive (3268 Avis)

  • 💬 Super endroit, grand menu, l'employé Sergei nous a aidés à choisir tout ce que nous voulions dans le menu, la commande a été apportée rapidement. C'était très savoureux, les enfants étaient contents 👍👍


  • 🏪 Relais Villa San Bastiano (10 Avis)

  • 💬 C'est une "merveille" du monde BnB. Endroit merveilleusement préparé, relaxant et intime. Je veux déménager ici ! L'hôte, la chambre, le restaurant, l'emplacement au sommet de la montagne et les VUES à 360 degrés nous ont fait sentir qu'un « paradis sur terre » pourrait être ici. Cela vaut tous les efforts, la conduite et le temps nécessaires pour arriver à cet endroit. C'est un endroit idéal pour les mariages, les réceptions, les lunes de miel, les événements spéciaux, les remises de diplômes, les fêtes et les rassemblements de toutes sortes. Oh, vues... Imbattable... Wow. Je veux acheter cet endroit...


  • 🏪 DAS LAND-PALAIS Mountain Hideaway - South Tyrol (59 Avis)

  • 💬 Mon hôtel préféré. J'ai laissé mon cœur ici. Intérieur fabuleux, service au top, ambiance familiale. Les prix sont super. Je le recommande à tout le monde, vous ne le regretterez pas et aurez envie de revenir.


  • 🏪 4 spicchi (8 Avis)

  • 💬 J'étais allé chercher des pizzas il y a quelque temps et j'ai aimé les pizzas. Ce soir je commande via Alfonsino, une marguerite est arrivée brûlée et avec quelques poils à l'intérieur une bonne capricciosa, rien à dire ; une bosse sur un côté carbonisée en dessous ; une portion de chips que nous avons dû jeter... carbonisée. J'ai essayé de contacter la pizzeria et la dame très agacée m'a répondu qu'elle était à la caisse et qu'elle ne savait pas ce qui sortait de la cuisine et quand j'ai refusé de descendre de chez moi pour faire refaire les choses, elle m'a demandé pourquoi j'avais appelé. .. la livraison à domicile cela m'a coûté 3 € et bizarrement je dois quitter la maison pour repasser une commande qui aurait pu et dû être faite correctement la première fois... eh bien, que dire...


  • 🏪 Mandarin Oriental, Lake Como (1146 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour inoubliable. L’établissement est très beau, avec une vue incroyable, des services de qualité et le personnel est vraiment bienveillant. La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre et avec une bonne literie. J’ai fait ma demande de fiançailles lors de mon séjour et tout le personnel de l’hôtel a été très aidant et d’une grande gentillesse pour que tout se passe bien. Ils ont eu de nombreuses attentions à notre égard et cela a rendu notre séjour mémorable. Un grand merci ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotions que nous reviendrons.


  • 🏪 Bar Centrale San Giuseppe (189 Avis)

  • 💬 Je donne une étoile au service uniquement parce qu'on ne peut pas en donner zéro. personnel très désagréable, malgré la présence du propriétaire, un ou plusieurs employés se sont permis de discuter avec nous clients d'une manière qui n'était pas du tout professionnelle et polie, même si nous avions été accusés d'avoir volontairement sali la tasse de café, pour laquelle nous avons payé deux fois. Expérience pas agréable du tout, je le déconseille fortement