📌 Via Italia, 13/15, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 20:01
Excellentes pizzas et panuozzi, livraison ponctuelle. Nous avons essayé le panuozzo, la carteriera (friarielli et saucisses à la provola), la ciociara (pommes de terre, saucisses, crème de parmesan, pommes de terre au four), la parmigiana (aubergines, provola, boulettes de grand-mère, stracciata di buffalo), un provola géante et poivre et une margherita géante. Les panuozzi sont riches en ingrédients et très savoureux, tout comme les pizzas. Qualité/prix unique. Félicitations !
Le 04/02/2024 à 19:36
Félicitations je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza compliments au pizzaiolo et au personnel courtois en tout cas tout est bon même la livraison est rapide
Le 02/12/2023 à 21:11
Les pizzas sont arrivées avec plus d'une heure de retard. Honteux! Pas même la décence de rappeler et de s'excuser pour le retard. Si je n'avais pas eu d'invités, je les aurais renvoyés à l'expéditeur. Durée de vie courte à ce rythme... p.s. après avoir rappelé 2 fois ; la réponse : les pizzas sortent !
Le 02/12/2023 à 20:43
J'étais allé chercher des pizzas il y a quelque temps et j'ai aimé les pizzas. Ce soir je commande via Alfonsino, une marguerite est arrivée brûlée et avec quelques poils à l'intérieur une bonne capricciosa, rien à dire ; une bosse sur un côté carbonisée en dessous ; une portion de chips que nous avons dû jeter... carbonisée. J'ai essayé de contacter la pizzeria et la dame très agacée m'a répondu qu'elle était à la caisse et qu'elle ne savait pas ce qui sortait de la cuisine et quand j'ai refusé de descendre de chez moi pour faire refaire les choses, elle m'a demandé pourquoi j'avais appelé. .. la livraison à domicile cela m'a coûté 3 € et bizarrement je dois quitter la maison pour repasser une commande qui aurait pu et dû être faite correctement la première fois... eh bien, que dire...
Le 21/11/2023 à 19:56
Produits de qualité, personnel sympathique et serviable. J'ai commandé deux fois et les deux fois, ils étaient à l'heure et les produits étaient excellents. Je te le recommande!
Le 28/10/2023 à 19:55
Je dois dire que c'était une surprise, excellent prix et qualité, j'ai essayé le panuozzo et je dois dire que la qualité de la garniture était excellente, d'excellents friarielli comme les napolitains classiques, la seule précision est que ce n'est pas du panuozzo mais une excellente saltimbocca
Le 12/10/2023 à 09:41
Vraiment spécial à tous points de vue. Merci
💬 Emplacement isolé à env. A 20 km de Bologne, entouré de verdure et certainement calme et tranquille. Vert au-delà de toute mesure. Hélas, peut-être qu'il a ouvert récemment, c'est-à-dire : ce n'est pas un B&B mais seulement un Bed.. en fait il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner ☹ il n'y a pas de WIFI.. il n'y a pas de télévision dans la chambre, il n'y a pas de table de chevet ou une armoire dans la chambre et même pas une chaise. Une certaine inattention de la direction ; il n'y avait ni savon, ni verre dans la salle de bain. Cela peut certainement s'améliorer... 100% tranquillité d'esprit garantie.
💬 Très bel hôtel calme et confortable, climatisé .Les chambres sont spacieuses et très agréables,la literie est parfaite, l'ameublement apporte un maximum de confort. La salle de bain est lumineuse avec fenêtre,baignoire à remous ,bidet ,douche. La décoration affiche une variété intéressante d'objets anciens dignes d'un antiquaire . Cet hôtel est un oasis de détente. Je le recowmmande d'autant plus que le rapport qualité-prix est extraordinaire. Merci au propriétaire pour son aimable accueil et à la sympathique dame de service pour son assistance attentionnée.
💬 Excellent bar dans le village de FEZZANO. Gentil et souriant envers les clients, même « étrangers ». Nous venons toujours ici pour le petit-déjeuner les week-ends de navigation et je le recommande. Des brioches bonnes et fraîches. Bien joué.
💬 Très confortable et chaleureux. Vieille hôtesse sympa avec un anglais faible mais suffisant
💬 Bon service.
💬 J'ai séjourné deux fois pour des travaux de rénovation et je me suis retrouvé bien, dans la zone centrale bien desservie par les transports et les commerces en tout genre, prix moyens.
💬 Plats de viande très savoureux. Le service était rapide, nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Ambiance sympa pour une soirée en famille.
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 endroit agréable, carte apéritive très simple, mais prix compétitifs. Après l'apéritif, la discothèque commence, mais la cible d'âge est vraiment basse... on parle de très jeunes enfants, maximum 18/20 ans. L'espace interne est petit et divisé en zones. une foule absurde se rassemble dehors.
💬 Nous avons passés une superbe soirée, nous étions 12 personnes à table et le chef nous a préparé un assortiment de pizza gourmet toutes plus délicieuses les unes que les autres. Chaque pizza a une pâte différente soigneusement travaillée par le chef avec des farines insolites (farine d’épeautre, farine de pois chiches, etc..). Je recommande vivement cet établissement.