Bar 🇮🇹

Cariati Avis

📌 , 87062 Cariati Marina - Italie

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Cariati à Cariati Marina

Les avis

Les dernier avis sur Cariati à Cariati Marina

Francesca.u

Le 26/12/2023 à 20:41

3 / 5

Très caractéristique pendant la période de Noël

  • 🏪 Best Western Crystal Palace Hotel (609 Avis)

  • 💬 Ah, le Best Western Crystal Palace Hotel – où la grandeur d'antan rencontre la réalité des contraintes budgétaires d'aujourd'hui. Idéalement situé près de la gare, mais malheureusement, la seule chose « cristalline » dans ce palais est l'odeur persistante du désodorisant bon marché dans le hall. Notre chambre était une capsule temporelle spacieuse, figée à l’époque des couvre-lits à imprimé floral et des bordures dorées délavées. Les meubles semblaient avoir été récupérés dans une friperie, et le lit craquait à chaque mouvement, comme pour protester contre l'indignité d'accueillir un autre voyageur fatigué. La salle de bain, oh la salle de bain ! Un espace minuscule et exigu avec une pomme de douche qui semblait être une réflexion secondaire, installée dans un angle décontracté, comme pour dire : « Bonne chance pour vous mouiller, connard ! Mais hélas, le personnel ! Ah, le personnel ! Comme un rayon de soleil dans cet établissement par ailleurs sombre, ils ont fait de leur mieux pour que nous nous sentions les bienvenus, avec des sourires chaleureux et des conseils utiles sur les endroits où trouver le bon café le plus proche. En conclusion, si vous recherchez un avant-goût de gloire passée et une bonne dose d'ironie, le Best Western Crystal Palace Hotel est fait pour vous ! Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu.


  • 🏪 Origini Osteria Contemporanea (141 Avis)

  • 💬 Super endroit pour manger et prendre un verre de vin si vous vous souciez de notre planète. Les options biologiques locales sont à l’honneur. Bon choix de cichetties. Personnel sympathique et parlant anglais.


  • 🏪 Marelet (1326 Avis)

  • 💬 Comme j'ai vu de bons avis, j'ai décidé d'y aller pour déjeuner La nourriture était calme, un peu trop chère. J'ai payé 22 EU. Pour un morceau de poisson. Je n'y retournerais pas


  • 🏪 Le Café (1252 Avis)

  • 💬 Cet endroit était fantastique. Non seulement la nourriture était fantastique, mais le personnel était excellent. Comme c'était une journée pluvieuse et froide, ils ont même mis des couvertures sur le dossier des chaises à l'extérieur pour que les gens puissent être non seulement au sec mais aussi au chaud. La pizza est parmi les meilleures que j'ai goûtées et la carbonara était vraiment sympa. En plus de cela, les prix étaient très raisonnables. J'ai adoré et je pourrais bien y retourner.


  • 🏪 Muzzica (60 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, nourriture délicieuse! Propriétaire attentif à toutes intolérances. Je recommande absolument cet endroit ! Vous aurez également le choix de vous procurer des choses vegan !!!


  • 🏪 Tiffany caffè and grill (287 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix


  • 🏪 B&B Villa Storica Calderino (56 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant petit déjeuner de roi . Je vous conseil de réserver si vous êtes sur Bologne


  • 🏪 Happy Camp mobile homes in Camping Thurium Villaggio (82 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés le premier 2 août. Petite maison parfaite, propre et fonctionnelle, belle véranda. Animation très sympa et non intrusive, mer très propre et animée, elle devient profonde en quelques mètres mais eau salubre et sauveteurs toujours attentifs. Très grande plage de sable à proximité d'une pinède. Service de plage très bien géré, y compris la piscine couverte, vraiment belle et jamais trop fréquentée (les soirées avec DJ sets en soirée étaient formidables). Marché intérieur fonctionnel à proximité, un joli centre commercial avec de nombreux commerces. Excellent rapport qualité/prix. Difficile de trouver un défaut. Nous avons visité de nombreux villages mais celui-ci nous a particulièrement plu. Nous reviendrons certainement, pour l'instant merci pour la belle hospitalité.


  • 🏪 Bar Trattoria Acquafredda Di Testi Alessandra E C. Snc (12 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction par Cristina. Nous avons mangé tous les 5 du cabillaud mijoté et frit accompagné de tigelle, fromage et charcuterie, d'une portion de viande façon chasseur, de 3 bouteilles de vin, de café et bitter et de 2 desserts. J'ai dépensé 23 € chacun et je dirais excellent.


  • 🏪 PaneOlio (49 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, vins et huiles d'exception. Service professionnel et amical. Chaque verre est accompagné de gourmandises authentiques et raffinées.