📌 Via Lago Trasimeno, 3, 60019 Senigallia - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/01/2023 à 08:33
Gentilles personnes..
Le 14/11/2022 à 12:40
Bon, bon, compétitif et bon marché quoique légèrement disloqué. J'aime.
Le 11/04/2022 à 21:22
Haut!!!
Le 07/11/2021 à 17:54
🎉🎉🎉
Le 05/09/2021 à 21:01
Personnel très gentil et sympathique Compliments
Le 20/07/2021 à 16:38
Excellente pizza, courtoisie et professionnalisme dans un environnement familial. Légendaire!!
Le 10/06/2021 à 19:02
J'ai rencontré un grand ami de mon enfance !
Le 11/12/2020 à 17:38
Monia et Luca des gens fantastiques, des pizzas délicieuses et une piadina extraordinaire ! Toujours avec un sourire! 😁
Le 07/09/2020 à 11:48
Des gens très serviables et sympathiques
Le 01/09/2020 à 09:29
👍😉🍩☕
Le 11/04/2020 à 18:40
Délicieuse pizza, félicitations 👏👏👏
Le 22/09/2019 à 08:13
Très bonne pizza. De délicieuses charcuteries et fromages piadina et une ambiance très conviviale
Le 03/09/2019 à 18:18
Très bien
Le 07/01/2019 à 19:37
Pour le travail
Le 14/12/2018 à 08:12
Excellente pizza. Ambiance familiale.
Le 16/09/2018 à 08:00
Excellente barre
Le 22/05/2018 à 21:39
Super bar, très bonne pizza !!!
Le 13/04/2018 à 07:46
Chouette
Le 18/12/2017 à 13:20
Excellente nourriture et ambiance familiale, super propriétaires
Le 18/12/2017 à 11:36
C'est un endroit où l'on peut faire un peu de tout, jouer, manger, s'amuser.
Le 26/10/2017 à 05:00
Bar calme, excellent pour une collation le midi, personnel serviable et très sympathique, service rapide, menu aux prix raisonnables
Le 30/03/2017 à 16:36
Bar historique à Borgo Robeca... vous buvez et vous mangez... d'excellents prix.
💬 Magasin discount avec des prix tout à fait abordables La propreté pourrait être améliorée, le personnel sympathique, la marque se révèle être le produit générique.
💬 A lire avant de réserver : Nous sommes arrivés sur les lieux, le propriétaire nous a remis les clés sans plus d'explications. Vers 23 heures, le propriétaire, sa fille et son gendre sont entrés dans la chambre et nous ont agressés verbalement parce que nos affaires se trouvaient dans un « espace commun », ce qui ne nous a jamais été expliqué jusqu'à ce moment-là. Ils ont menacé d'appeler la police contre nous. Nous avons été choqués et sommes partis le lendemain matin même si nous avions réservé et payé 2 nuits. Cela a été très traumatisant pour nous. nous voyageons beaucoup et n'avons jamais rien vécu d'aussi humiliant. S'il vous plaît soyez prudent.
💬 Bonne nourriture. Le serveur parlait bien anglais. Le menu était bon avec un large choix et les desserts sont délicieux. Les prix sont très raisonnables.
💬 La nostra vakanza nel vostro Hotel era meraviliosa! Spécialement grazie mille Ramona et Michele pour votre travail parfait ! 👏🏼👏🏼 Sehr gute Service 👌🏼 J'ai aussi des massages professionnels versucht👍🏻 Meine Tochter hatte viel Spaß mit der Gruppe von Animatoren ! Le restaurant mérite des compliments particuliers - les Italiens sont de vrais gourmets, chaque jour un menu nous attendait où nous pouvions choisir 1, 2, 3 sur 3 autres options ! Tous les plats sont très savoureux😋 Merci beaucoup! J'espère vous revoir!😍 Elena, Cologne
💬 Apéritif, entrée, pizza partagée et dessert: tout est excellent et le service très sympathique. Je recommande !
💬 Je traînais avec mes amis de Vérone et ils avaient réservé cet endroit. Je dois dire qu'ils avaient des plats très appétissants mais devant visiter d'autres endroits, j'ai préféré ne prendre qu'un seul plat. J'ai commandé le jarret aux poivrons tandis que mes amis ont opté pour le bigoli au sanglier et les tagliatelles au sanglier. Mon jarret était vraiment gros et bien cuit, à tel point que le propriétaire a pensé que je ne pourrais pas le finir. A a perdu le pari et nous a offert du café et des bitters. Un endroit pour revenir. Merci à tout le personnel.
💬 Trattoria innovante avec cuisine ouverte (ce qui est toujours et seulement un grand avantage) où l'on peut manger assis aux tables ou directement au comptoir adjacent à la cuisine ouverte. Bonne nourriture, propreté, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients. Il faut toujours garder à l’esprit que mon jugement prend en compte le contexte dans lequel je mange et combien je paie. C'est pourquoi je donne 5 étoiles. Je reviendrai certainement. LIEU RECOMMANDÉ
💬 Excellentes douceurs et bon chocolat chaud. Un endroit agréable et chaleureux dans le froid de l'hiver 😉🥰
💬 J'ai dépensé 43,75 € chacun pour : 1 entrée italienne, (très mauvaise), 1 entrée (sans goût) 2 portions d'agneau (7 morceaux pratiquement vides) 2 accompagnements, 1 eau, 2 cafés. Le menu était à la carte, mais étant des clients réguliers nous avons suivi les conseils du propriétaire pour choisir les plats en connaissant les prix. Mais apparemment, ils ont augmenté rapidement. Impolitesse de la propriété et du service. Le jugement vous appartient. Plus jamais!
💬 très bonne pizza aussi bien à la part qu'à l'assiette, cadre très accueillant où l'on peut s'arrêter pour une collation rapide ou passer une heure au calme, ou à emporter même si dès la sortie du four c'est toujours bon