📌 Via Privata Cesare Battisti, 15, 20078 San Colombano al Lambro - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 10:15
Ambiance style hold avec une cuisine simple et bonne. Personnel sympathique. Pizzas simples et très bonnes.
Le 10/12/2023 à 06:19
Le temps s'est arrêté en ce lieu. Mais c'est toujours là !
Le 31/10/2023 à 10:11
Des pizzas de qualité
Le 22/10/2023 à 16:03
Belle soirée passée en compagnie du groupe de danse des années 70/80...
Le 18/09/2023 à 14:39
J'ai fait mon dix-huitième dans ce lieu, tout était parfait, musique exceptionnelle, personnel sympathique, lieu spacieux, mais en même temps intimiste et avec quelques canapés ; à l'exception des quelques pizzas servies (à peine trois pour quarante convives). À la fin de ma fête, de nombreux invités ont eu envie d'appeler le propriétaire pour réserver également leur fête !
Le 10/07/2023 à 06:24
Très gentil, prix justes... l'environnement est comme si le temps s'était arrêté dans les légendaires années 80.
Le 12/04/2023 à 20:03
Vieil endroit et pizza sans gluten
Le 02/04/2023 à 19:16
Je donne 5 étoiles car 6 est impossible : meilleure pizza que la basse et excellent service. Comme si on restait à la maison !
Le 11/12/2022 à 20:55
Fête d'anniversaire Ok place, quelques canapés et une petite piste de danse Je déconseille d'y aller pour manger car si c'est comme les trois pizzas mises là pour cette fête, elles sont vraiment horribles Le service est très normal
Le 03/12/2022 à 20:09
Tout est parfait. Si vous avez envie de bien mais bien manger, c'est l'endroit idéal. Prix corrects par rapport à la qualité. Hautement recommandé
Le 10/09/2022 à 19:45
Excellent dîner, personnel sympathique et serviable. Deux pizzas, deux litres d'eau, un coca, une assiette de pommes de terre et deux desserts, le tout pour moins de 40 €. En revanche, l'environnement est spacieux et accueillant, peut-être un peu « en liberté » mais personnellement j'aime bien l'environnement en liberté.
Le 03/06/2022 à 06:43
Excellente pizza. Endroit historique
Le 30/04/2022 à 11:17
Aucun contrôle sur la distribution d'alcool et de spiritueux aux mineurs
Le 30/01/2022 à 00:29
Endroit cosy, excellente pizza et propriétaire 🔝 recommandé
Le 25/01/2022 à 17:21
Courtoisie, excellente pizza et prix modérés
Le 06/10/2021 à 06:24
Personnel très gentil
Le 27/09/2021 à 18:46
Propriétaire gentil, gentil et sympathique. Super bonne pizza Prestation impeccable Grande pièce Je recommande d'y aller en famille
Le 31/08/2021 à 20:33
Toujours 🔝
Le 03/07/2021 à 20:56
La pizza est très bonne et le steak aussi....
Le 06/10/2020 à 07:28
Aimer
Le 05/09/2020 à 21:39
De la part de Paolo, nous ne nous trompons jamais. Merci
Le 19/07/2020 à 11:35
Rendez-vous en masse au Carillon ! Paolo et ses filles très gentilles vous accueilleront dans un environnement un peu rétro, mais calme et confortable, où vous pourrez vous détendre et déguster d'excellents plats ! Et puis la pizza !!!😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋😋
Le 11/07/2020 à 17:55
La pizzeria des années 80 !!! Excellentes pizzas !!!
Le 10/07/2020 à 19:02
Excellente pizza. Personnel gentil et attentionné. Des prix plus que compétitifs Hautement recommandé
Le 29/12/2019 à 18:33
Si je me souviens bien... très bonne pizzeria vintage....
Le 20/12/2019 à 07:07
Super pizzas !!!!!
Le 21/11/2019 à 11:11
Je ne comprends pas pourquoi cet endroit est toujours ouvert 🙈😂
Le 17/11/2019 à 22:58
👍
Le 05/11/2019 à 17:07
Bien...le bon endroit quand on a faim même la nuit
Le 28/09/2019 à 20:52
Super!
Le 03/06/2019 à 17:55
Bonne pizza et lieu historique.
Le 24/04/2019 à 11:08
Très bonne nourriture et aussi le service
Le 29/03/2019 à 07:39
J'ai fréquenté les lieux à l'occasion d'un revival disco des années 80... soirée sympa entre amis dans un cadre pratique.... à refaire !!!
Le 09/02/2019 à 04:31
La pizza est fantastique, très parfumée et digeste, elle utilise des produits d'excellente qualité. Mon mari avait un faux-filet très bien cuit et tendre
Le 31/01/2019 à 12:36
Très bon et prix raisonnable... Pizza comme dans le sud
Le 27/01/2019 à 23:22
Très bonne pizza
Le 27/01/2019 à 01:37
Ce n'est pas vraiment de la musique des années 70/80
Le 26/01/2019 à 21:03
Excellente pizza
Le 01/01/2019 à 18:26
Une étoile, c'est déjà trop.. Personnel pauvre et désagréable. J'ai demandé à boire et le serveur M. aux cheveux noirs renifle la demande faite et est impoli en répondant. Personnel lent. La pizza n'est pas bonne. La salade de fruits de mer était obscène avec un goût acide dû au fait qu'elle avait été achetée toute prête dans l'huile. A l'entrée de la discothèque il y avait une odeur de moisi et une odeur de pieds.
Le 23/12/2018 à 16:24
Excellent emplacement pour déguster des spécialités typiques ou une bonne/vraie pizza napolitaine/Banina tout en dégustant un bon vin DOC de San Colombano
Le 15/11/2018 à 13:48
Super endroit pour les soirées disco privées
Le 14/10/2018 à 00:42
De gattazii
Le 08/10/2018 à 15:00
Endroit calme aussi bien pour un apéritif (à commander avec une focaccia) que pour une pizza. Prix corrects, bonne qualité. Le jambon cru est mémorable.
Le 15/09/2018 à 05:39
Accueillante
Le 02/09/2018 à 17:11
Une étoile me semble trop
Le 17/08/2018 à 16:37
Excellente pizza
Le 09/06/2018 à 19:41
désorganisation, pizza lente, brûlée et pas bonne... enfin je n'ai pas envie de la recommander Dommage que je ne puisse pas donner 0 étoile 😶 environnement daté
Le 07/05/2018 à 10:09
Endroit rustique. Toujours de bonnes pizzas !
Le 01/05/2018 à 19:57
Délicieuse pizza !!
Le 13/03/2018 à 09:10
Bonne discothèque et bonne soirée
Le 08/03/2018 à 08:37
Endroit où l'on mange et danse...excellent
Le 25/02/2018 à 20:52
Très bonnes pizzas !
Le 23/01/2018 à 09:27
Pizzas exceptionnelles !!!
Le 21/11/2017 à 20:00
Pizzeria ouverte jusque tard dans la nuit, personnel courtois et serviable, l'endroit est bien rangé et propre et conserve encore son charme original des années 70. La salle située à l'étage inférieur accueille diverses soirées à thème ouvertes au public et au privé, sur réservation.
Le 25/06/2017 à 00:40
Endroit inoubliable
Le 31/05/2017 à 21:21
Bel endroit. Pas trop grand mais pas petit non plus. Bonne musique et gens sympas.
Le 06/03/2017 à 07:51
Endroit très populaire il y a des années !
Le 26/10/2016 à 17:16
Pratique pour ceux qui ne savent pas où aller quand il est tard pour manger quelque chose, propriétaires accueillants, sympathiques et serviables
Le 24/05/2016 à 14:13
Un lieu ouvert depuis 40 ans, fortement recommandé. La discothèque, qui peut être louée pour des fêtes privées comme des anniversaires, est fantastique. Le seul endroit qui produit des pizzas et autres plats à table toute la nuit, tous les soirs ! Essayer
💬 Nous nous sommes arrêtés ici 2/3 nuits. Les cocktails étaient délicieux. Les recettes étaient aventureuses mais savoureuses. Le menu des petites bouchées était très bon. De plus, la terrasse extérieure offrait une vue magnifique sur le lac. Je recommande fortement.
💬 Ce bar est un kiosque au cœur de Vitinia, dans la rue principale Via Sarsina et à mi-chemin entre l'église et la gare. Il dispose d'un très grand espace extérieur avec tables et chaises pour profiter du plein air et du soleil. Le personnel est très gentil, attentionné et professionnel. Des produits authentiques, frais et bons. Le café superlatif. Toujours un plaisir de revenir.
💬 L’hôtel est extrêmement mal situé, il est vieux et les équipements datés. Sèche cheveux inefficace, douche souvent froide et peu pratique, mauvaise isolation, air conditionné ne fonctionnant pas, mauvaise literie, télé uniquement en italien et pas de chromecast ou autre, en bref très peu de positif, la seule chose qui rend cet hôtel agréable ce sont ses employés. Les réceptionnistes sont aimables, serviables, s’adaptent aux langues parlées et toujours présentes si besoin.
💬 Endroit magnifique, venteux ! Directement sur la plage, des chaises et des bains à remous sont disponibles. Nous sommes allés déjeuner rapidement. Il y avait trois options à base de plantes, deux pâtes sur une petite tarte qui étaient savoureuses. Plus d'options végétariennes seraient un plus, mais la nourriture était excellente, tout comme le vin.
💬 Merveilleux petit restaurant attention n'oubliez pas de réserver à l'avance toutes les spécialités sont vraiment excellentes et de grande fraîcheur régalez-vous
💬
💬 Nous avons dîné sur le trottoir à Camerota. Malgré cela, j'aurais certainement donné cinq étoiles à la première expérience : d'excellentes pizzas bien assaisonnées et des desserts vraiment délicieux. Nous sommes revenus le lendemain avec maman et, même si nous avons confirmé notre satisfaction, nous n'avons pas eu la sienne : pizza trop chère (11,50 au lieu des 6 euros prévus) et moins bonne.
💬 Je suis tombé amoureux de cet endroit au premier regard ! Nous l'avons trouvé par hasard - nous nous sommes arrêtés pour faire le plein de la voiture, puis avons cherché des toilettes. Quand j'y suis allé, je ne pouvais tout simplement pas repartir sans rien acheter, alors nous avons pris du café et des croissants parfumés les plus frais et nous nous sommes assis sur la terrasse, car il faisait très ensoleillé. Je voudrais noter que cet endroit est populaire parmi les Italiens locaux, ce qui signifie qu'il est savoureux et peu coûteux. Un très bon choix de snacks et de pâtisseries, tout est frais et beau en vitrine, on a juste envie de tout goûter ! Cela nous a plu, nous avons donc pris un autre croissant pour prolonger cet agréable moment. Au fait, le café était très bon ! Il y a également une connexion Wi-Fi gratuite ici.
💬 Excellentes pizzas, généreuses et pleines de saveurs. Très bon accueil et service très rapide à emporter.
💬 A. Recommander très bon établissement,très propre,très accueillant,le sourire ne manque pas,ben c'est nickel quoi dire d'autre facilité d'accès près de l'hôpital de caltanisetta 💓