📌 Via Sarsina, 75, 00127 Rome - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 07/04/2023 à 16:55
Ce bar est un kiosque au cœur de Vitinia, dans la rue principale Via Sarsina et à mi-chemin entre l'église et la gare. Il dispose d'un très grand espace extérieur avec tables et chaises pour profiter du plein air et du soleil. Le personnel est très gentil, attentionné et professionnel. Des produits authentiques, frais et bons. Le café superlatif. Toujours un plaisir de revenir.
Le 11/03/2023 à 23:25
bon endroit
Le 15/02/2023 à 07:25
Ambiance familiale
Le 30/01/2023 à 16:00
Simplicité, éducation, courtoisie, affabilité mais discrétion
Le 20/11/2022 à 08:28
La courtoisie, la gentillesse et la compétence font de ce petit bar un endroit où vous pourrez siroter l'un des meilleurs cafés de la région.
Le 17/11/2022 à 11:26
De délicieux croissants et levures ainsi que le cappuccino :) la gentillesse toujours :)
Le 12/06/2022 à 10:44
MAGNIFIQUE BAR
Le 28/04/2022 à 13:54
Bon service.
Le 21/04/2022 à 14:33
Des saveurs sucrées dans un cadre familial, excellent !
Le 16/03/2022 à 18:22
Hospitalité, courtoisie et espace externe et interne (ce dernier très privé) disponible. Nourriture bonne et fraîche
Le 06/10/2021 à 08:38
C'est au cœur de Castel Fusano, le plus grand poumon vert de la ville de Rome. Parc protégé pour les joggeurs et les week-ends en famille.
Le 26/09/2021 à 13:34
Toujours super☕🍩😋😋
Le 15/09/2021 à 08:11
Super café
Le 11/09/2021 à 08:40
Le café est bon. Personnel sympathique.
Le 23/08/2021 à 07:14
Excellent café, délicieux croissants.
Le 21/04/2021 à 17:24
Le café d'Angelo est une bombe
Le 21/02/2021 à 00:21
Le plus bel aspect de ce bar est la gentillesse du personnel, parmi lequel se distingue le propriétaire Angelo, également disponible pour une conversation amicale. Viscardo se distingue également par sa gentillesse réservée. Le restaurant se distingue également par une salle intérieure accueillante, des tables extérieures et des toilettes toujours propres. Il dispose également d'un bureau de tabac moyennement approvisionné et d'un service de paiement de factures. Et parmi les bars de Vitinia, c'est certainement l'un des meilleurs ! Informé!
Le 24/01/2021 à 16:46
Produits exquis, excellent service, personnel amical et professionnel
Le 19/01/2021 à 07:07
La gentillesse et l'éducation du propriétaire de cet endroit sont au plus haut niveau. J'y reviens souvent et volontiers. Possibilité de s'asseoir dans une salle privée.
Le 16/01/2021 à 18:48
Bon service bon café Excellent point de rencontre Informé
Le 21/12/2020 à 13:43
Cappuccino très crémeux je le recommande vivement surtout pour la gentillesse et la courtoisie. Lily
Le 14/10/2020 à 06:23
Légendaire!
Le 30/08/2020 à 16:34
Le professionnalisme et les petits déjeuners pour 10 personnes font du kiosque un bar où l'on se sent comme chez soi. Le cappuccino de Viscardi est à la crème
Le 20/08/2020 à 18:35
meilleure qualité
Le 28/05/2020 à 19:37
C'était bon.
Le 17/12/2019 à 07:31
Très amical
Le 12/11/2019 à 10:05
Très sympathique et le café est buvable
Le 09/11/2019 à 17:53
d'accord
Le 04/09/2019 à 12:18
Tant de courtoisie et de familiarité
Le 26/08/2019 à 07:18
gentil . excellents croissants
Le 28/05/2019 à 18:17
Personnel sympathique et serviable. Le café est super. Ça vaut vraiment le détour
Le 17/05/2019 à 10:28
Simple et un cappuccino fantastique
Le 20/04/2019 à 05:48
Haut
Le 30/03/2019 à 08:59
Mon bar préféré, un personnel sympathique et de délicieux croissants
Le 18/02/2019 à 14:26
Accueillant et convivial, allez-y !!
Le 17/01/2019 à 15:23
ambiance d'un petit refuge de montagne et pourtant vous êtes à Vitinia. Fantastique.
Le 08/01/2019 à 07:34
Un excellent bar, ils sont toujours gentils et souriants, ils ont une belle salle où l'on peut prendre le petit déjeuner, une pause dans la vie trépidante s'impose
Le 04/05/2018 à 17:18
Bar très très accueillant. Personnel très gentil. service excellent. Prix bas et excellente qualité.
Le 10/04/2018 à 07:15
Comme rester à la maison
Le 28/07/2017 à 06:33
Optimal
Le 12/04/2017 à 12:11
Rare
💬 Nous sommes Mauro et Cristina. Nous avons séjourné en août 2018 dans ce B&B. L'emplacement est stratégique, à quelques kilomètres du centre d'Alghero et des plages, en restant immergé dans la nature. Les propriétaires sont très serviables et gentils, nous nous sommes sentis à l'aise. Très propre . Recommandé pour tous ceux qui veulent passer des vacances reposantes.
💬 Caffè/restaurant très agréable, avec un personnel sympathique et un patio qui encourage le repos. Bonus : cet établissement à Scauri est ouvert toute la journée, et, dans la salle de fond, il y a une petite bibliothèque et des jeux de société.
💬 Après avoir traversé la moitié du pays pour y arriver, vu que c'est ouvert sur le site... J'arrive et c'est fermé. Mise à jour, merci
💬 Ne vaut pas 4 étoiles. Chambre spacieuse et moderne mais mal insonorisée (bruit de ventilation constant et on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines). De plus, la clim n'était pas propre et diffusait de la poussière partout dans la chambre et sur les affaires. Le personnel n'était très accueillant. Concernant le restaurant, il y a très peu de choix pour les demi-pensions (pour le dinner : une entrée et un plat sans dessert). Le déjeuner reste correct mais avec peu de choix. Je ne recommande pas.
💬 Lieu situé dans une rue peu passante, et heureusement ! Ici, vous pourrez boire, en plus de leurs cocktails signature, d'autres délicieux cocktails aux saveurs extravagantes et risquées qui ne décevront certainement pas votre palais. Cela vaut vraiment la peine d'essayer une fois, alors ce sera votre dépendance. Félicitations aux propriétaires!
💬 Accueil avec un beau sourire, cuisine excellente, endroit sécuritaire pour laisser les vélos pendant que nous mangeons. Merci beaucoup.
💬 Accueil très sympas
💬 Parfait🙌
💬 Cet appartement est incroyable ! Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et les propriétaires sont incroyablement accueillants et serviables. Nous (un couple) avons séjourné ici pendant 5 nuits pendant une canicule, et la climatisation dans le salon et dans la chambre à coucher nous a sauvé la vie. L'appartement est également très bien situé, à proximité de toutes les meilleures choses à voir et à faire dans la région. Nous avons adoré explorer les grottes locales (très bonne activité par temps chaud car la température à l'intérieur est de 14 degrés Celsius), faire du canoë et visiter les plages. Nous avons également apprécié la délicieuse cuisine des restaurants locaux. Les propriétaires ont rempli le réfrigérateur et la cuisine avec des plats pour le petit-déjeuner, notamment un gâteau fait maison, des fruits frais et du café Lavazza ! Je recommande vivement cet appartement à tous ceux qui recherchent un séjour relaxant et agréable à la campagne.
💬 Haut👍