Les avis
💬 Nous sommes un groupe d'étudiants et à notre avis les prix ne sont pas à la hauteur si l'on compare la qualité. Vos augmentations ont été décevantes car nous sommes dans un environnement scolaire.
💬 Les pizzas de Cosimo sont d'une qualité unique... Pâte légère et toujours bien levée... Produits d'excellente qualité... Il a une variété infinie de saveurs... Et il fait aussi celles du soi-disant "ruotiello"... Très les fritures sont également bonnes... Le personnel toujours très poli aussi bien au téléphone qu'à la livraison... Hautement recommandé!
💬 Près de notre hôtel et de la basilique. Pratique si on ne veut pas trop dépenser. 2 calzones énormes 16 euros ,pas trop mal , bien garnies, toutes chaudes , faites de suite , rapide. Bonnes petites pâtisseries maison locales , tentantes.
💬 Grands espaces et facile d'accès. Les gens qui le gèrent sont hospitaliers et très courtois.
💬 Menu touristique, hélas au sens péjoratif du terme. Les plats proposés rappellent la cuisine locale, mais ne sont pas authentiques. Ils sont précisément conçus pour un menu touristique, compte tenu de la forte fréquentation due à la proximité du musée des sciences (muse). Les prix sont en adéquation avec ce type d'endroit, donc personnellement je les trouve nettement élevés par rapport aux portions et à la qualité de l'offre, de 13,00 à 15,00 € environ pour une entrée, 15,00 € en moyenne pour un plat discutable. (je joins des photos) . L'offre de souvenirs gastronomiques est intéressante et variée, et plus appropriée. Service sans aucun doute professionnel même s'il est un peu froid. Environnement agréable, soigné et agréable à vivre, aménagé de manière conviviale.
💬 Expérience positive : le lieu est assez petit, mais bien organisé, nous étions dans la deuxième équipe, et 15 minutes après avoir passé la commande nous avions déjà toutes les pizzas, livrées en même temps. Ils ne servent que des pizzas ou des pains plats, mais ils en proposent de nombreuses variétés, notamment des desserts. À la fin du dîner, ils nous ont offert une liqueur/amaro. Le prix est moyen.
💬 Le plus grand avantage de cet hôtel est son emplacement à proximité du sanctuaire de Padre Pio. La nourriture était médiocre, trop salée. Le petit déjeuner était très modeste et comprenait des tranches de jambon et de fromage, une par personne. J'ai reçu une chambre avec des pentes, ce qui est gênant pour une personne de grande taille. La douche est la plus petite des plus petites, vous ne pouvez pas changer de position sans toucher le carrelage ou la porte de la douche avec une partie de votre corps. Il fait froid la nuit, les radiateurs sont froids quand la température extérieure est d'environ 8 degrés. Chauffage portatif loué seulement pour un moment. Chambres assez propres.
💬 Très accueillant, très serviable et la nourriture est délicieuse. Je recommande à 100%
💬 J'ai passé un excellent séjour, tout est super propre, bien équipé et l'emplacement est paradisiaque. Je le recommande fortement.
💬 Chaleureuses