Les avis
Le 10/08/2022 à 01:33
J'adore ici
Le 07/01/2022 à 18:08
Super endroit pour boire et manger
💬 Le top du top. Tout est excellent : la cuisine, les plats, le service, le cadre... Vraiment une expérience à vivre. Le meilleur restaurant de Iglesias, et un des meilleurs de Sardaigne. Je vous conseille les menus tout compris avec aperitif, 6 entrées, un plat, sorbet, dessert, vin, café et digestif, plus les remerciements. Bref le top.
💬 Le séjour était fantastique. Vue magnifique, belle suite, petit déjeuner fantastique. Tout est soigné dans les moindres détails par toute la famille. Lits excellents. Pouvoir manger dans le quartier était délicieux et quand nous sommes revenus à Borgo Crispiero, nous avions l'impression de rentrer à la maison. Un grand merci, Caroline, Franc et Kaj. Nous reviendrons certainement !
💬 Bof plutôt déçue ... sincèrement guère mieux que Mac do !!! Beaucoup d’attente avant d’être Servis ... Bref je n’ai pas du tout adhéré...
💬 Ma femme et moi avons passé 7 jours merveilleux dans ce paradis. Je remercie Armando pour sa gentillesse. La station n'est pas très bien indiquée et est indiquée par des panneaux, mais Armando nous a guidés impeccablement.
💬 L'une des meilleures pizzas de style napoletana de la région. Je recommande vraiment la carbonara frite, c'était vraiment spécial et délicieux.
💬 Merveilleuse trouvaille à proximité. Un endroit pour échapper à la routine et se détendre en silence. Le petit déjeuner préparé par la dame était également excellent
💬 Nous nous sommes arrêtés alors que la pluie tombait, quelle chance. La nourriture était délicieuse et super sympa car nous ne parlions pas italien, les locaux nous ont aidés à choisir notre nourriture. Wow, quel accueil en Italie !
💬 Les plats sont corrects mais la serveuse est vraiment désagréable. Il n'y a pas de menu ni de prix.
💬 Les plats étaient très bon. Le service était irréprochable. Très bon accueil avec ambiance à l’italienne. Gros bémol pour les suppléments, surprise à l’addition = donc bien demandé les prix…!
💬 Hier soir, nous avons dîné dans ce joli petit endroit, où nous avons été accueillis par deux gars vraiment attentionnés. Nous avons commandé des hamburgers à l'espadon accompagnés de frites cuites au four et nous étions vraiment contents car les plats étaient délicieux. Expérience à renouveler.