📌 Centro sportivo comunale, Corso Roma, 24, 10022 Carmagnola - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:08
Bonne pizza, service sympathique. Prix plus ou moins normaux.
Le 10/12/2023 à 09:36
Malheureusement je ne peux pas donner 0 étoile, la pire giropizza de ma vie, je ne reviendrai plus 😅
Le 09/12/2023 à 08:03
les gnocchis sont très bons, j'ajouterais un peu plus d'assaisonnement aux penne d'artichauts. desserts délicieux. excellente gestion événementielle, grande gentillesse du propriétaire.
Le 03/10/2023 à 20:43
J'ai mangé une pizza pour le dîner !!Excellente avec une croûte haute, bien garnie de produits de qualité !! Des desserts qui fondent dans la bouche ! Environnement agréable et propre ! Personnel sympathique et compétent !!! Hautement recommandé
Le 31/10/2022 à 18:25
Superbe pizza à la poêle !! personnel et propriétaire sympathique et toujours souriant... très bonne pizza et cuisine..
Le 16/06/2022 à 16:26
C'est arrivé deux fois ce mois-ci, toujours à l'occasion de virées pizza....expériences catastrophiques et terribles Manque énorme de personnel (2 pizzaïolos et 2 serveuses pour environ plus de 200 couverts, peut-être même plus) Personnel désagréable et agacé, service très lent (les deux fois assis à 20h, première pizza reçue à 21h30). Des pizzas médiocres et décidément mal entretenues, dégoulinantes littéralement d'huile et de fromage et si fines que lorsque vous soulevez la tranche, tout s'effondre dans un désordre gras et peu attrayant. Giropizza très étroite et peu conviviale (4 pizzas au total... petites et coupées en 4/6 tranches... ou même pas coupées... nous étions 40 par table) pour un prix d'avion pour le rapport qualité/prix, à 15 euros j'attends d'excellentes piscines, suffisantes et rapidement servies. La cerise sur le gâteau est l'impossibilité de diviser les factures (si quelqu'un commande des bières ou autre chose que de l'eau, qui de toute façon n'est pas présente sur la table, il faut d'abord établir le paiement séparé ou les payer sans les boire). Endroit horrible, pas de climatisation... 0 étoiles si vous pouviez
Le 25/05/2022 à 13:06
Service épouvantable.
💬 De retour d'une journée, nous appelons deux ou trois endroits pour acheter des pizzas et le seul qui accepte est celui-ci. Très bonne pizza, pâte exceptionnelle. Service et prix adéquats. Une bonne alternative aux autres ici dans la région.
💬 De beaux draps en coton propres et brodés à la main. Personnel aimant et toujours souriant. La ville est adorable, avec un couvent qu'il faut absolument visiter. Il y a quelques photos des lieux aux alentours, regardez-les !
💬 C'est un café humble et simple, mais avec un excellent service client et le dévouement des propriétaires (frère et sœur). Parking de l'autre côté de la rue, ouvert tôt et fermé tard. Super bon marché, sièges intérieurs et extérieurs.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, propriétaire de magasin très sympa, excellent café.
💬 Endroit super sympa, super petit hôtel géré par le propriétaire, grand jardin avec piscine, dîner très savoureux et au-dessus de la moyenne, chambre grande et moderne avec balcon.
💬 Le quartier n'est pas génial (sale, graffiti) mais: -tarifs très abordables -le personnel est au petit soin -bonne literie et salle de bain propre et pratique. -calme (pas de bruits la nuit) -à côté du tram 3 qui dessert le colisée, cirque maxime et trastevere -des bars jeunes au sein d'un quartier qui se veut un peu alternatif... Un membre de l'équipe de nettoyage avait cassé mon flacon de parfum quasi neuf, il m'a été remplacé sans problème. Equipe très pro.
💬
💬 Lieu intimiste et privé, cuisine de poisson frais, service attentionné et attentionné. Le poisson cru et le mélange de crustacés en entrée sont excellents. Le poisson frit est croustillant et sec.Rapport qualité prix conforme à la qualité du produit. Recommandé pour un dîner en couple
💬 Le top du top. Tout est excellent : la cuisine, les plats, le service, le cadre... Vraiment une expérience à vivre. Le meilleur restaurant de Iglesias, et un des meilleurs de Sardaigne. Je vous conseille les menus tout compris avec aperitif, 6 entrées, un plat, sorbet, dessert, vin, café et digestif, plus les remerciements. Bref le top.
💬 L'un des dîners les plus étonnants de Venise. Cet endroit est très convivial. Bonne nourriture et service incroyable. Notre serveur Youness était très sympathique, patient et attentionné.