Restaurant 🇮🇹

Imposte Fine Living Avis

📌 Via Imposte, 24, 64010 Imposte - Italie

4.4 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Imposte Fine Living à Imposte

Les avis

Les dernier avis sur Imposte Fine Living à Imposte

Beppe.u

Le 12/05/2024 à 14:11

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, propriétaire de magasin très sympa, excellent café.

Photo n°1 de l'avis de Beppe.u fait le 12/05/2024 à 14:11 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Photo n°2 de l'avis de Beppe.u fait le 12/05/2024 à 14:11 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
marilena.a

Le 10/01/2024 à 13:19

5 / 5

Endroit confortable, tout le personnel est très bon et fantastique

oskar.

Le 14/11/2023 à 17:37

5 / 5

Restaurant chic et bien tenu.

Photo n°1 de l'avis de oskar. fait le 14/11/2023 à 17:37 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Chathranga.a

Le 24/10/2023 à 16:40

5 / 5

Nous sommes 7 personnes dont 2 enfants, je n'ai pas eu à les payer... nous avons pris d'avance... et en deuxième.... même 2 litres de vin eau comprise.... nous sommes restés sans voix devant les quantités .... la saveur. ..l'environnement de service tout précis.....super.....et grâce à eux.....avec ma famille nous y irions aussi ce dimanche....

Daniele.a

Le 14/10/2023 à 10:35

5 / 5

Aller!!! Super recommandé. Des entrées bien équilibrées et raffinées dans leur authenticité. Bien joué!!!

mauro.o

Le 30/09/2023 à 12:16

5 / 5

L'implantation du cèpe sous toutes ses formes

Photo n°1 de l'avis de mauro.o fait le 30/09/2023 à 12:16 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
andrea.l

Le 04/10/2022 à 11:31

5 / 5

Excellent à tous points de vue. J'ai mangé de vrais cèpes ici. 👍👍👍👍👍👍

mirko.a

Le 27/09/2022 à 18:21

5 / 5

Nous sommes sans doute allés à la bonne saison pour manger des champignons. Un service excellent, des plats délicieux réalisés avec des matières premières fraîches, le vrai secret de la bonne cuisine !

andrea.i

Le 23/08/2022 à 19:50

5 / 5

Lieu original, avec un personnel sympathique et accueillant, j'ai personnellement dégusté de délicieuses entrées à base de champignons.

Chiara.i

Le 22/08/2022 à 05:42

1 / 5

Je suis resté une nuit, impossible de dormir, les gars en bas frappaient sur les tables, faisaient retentir de la musique et klaxonnaient. Le propriétaire doit contrôler ce problème car ceux qui vont à 1200m veulent se reposer et ne pas passer des nuits blanches. Le seul point positif, le dîner !!! l'agneau et les blettes grillés étaient délicieux

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 22/08/2022 à 05:42 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Michele.r

Le 15/08/2022 à 21:49

1 / 5

Endroit sale, désorganisation totale, expérience négative à tous points de vue. Je le déconseille absolument. Chambre demi-étoile, pas plus.

Manola.e

Le 26/12/2021 à 20:31

5 / 5

Endroit cosy, gens exceptionnels. Champignons exceptionnels. Je recommande à tout le monde!!!!;

Marisa.i

Le 13/11/2021 à 08:11

4 / 5

Très bonne cuisine et bon accueil

CARLO.O

Le 08/11/2021 à 17:56

4 / 5

Excellent pour le déjeuner et le dîner, excellente cuisine, compliments au chef, je le recommande à tout le monde

Mario.i

Le 31/10/2021 à 09:19

5 / 5

Je vais souvent à Ceppo et Rocca Santa Maria. Hier, je me suis arrêté avec des amis pour le petit-déjeuner et nous avons vu que c'était aussi un restaurant. La gentillesse et la disponibilité de Mme Giovanna nous ont convaincu de réserver pour le déjeuner. Fantastique! 10 entrées abondantes mais surtout étudiées avec d'excellentes combinaisons. Au moins 3 plats avec des chapeaux de cèpes entiers de 2cm de haut ! Cuisiné de manière imaginative et surtout exquise. Expérience culinaire fantastique : cèpes aux raisins...association très réussie, sublime ! Les cèpes aux châtaignes et aux pois chiches sont tout simplement incroyables ! Des raviolis au caviar délicieux et au goût équilibré et extrêmement satisfaisant. Mon petit fils n'adore que les raviolis en sauce et le personnel l'a immédiatement satisfait ! La serveuse qui nous a servi était d'une gentillesse, d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques. Inutile de vous dire que nous reviendrons souvent ! Peut-être que sur la petite place, l'endroit passe inaperçu, mais ça vaut le détour !!! Merci Mme Giovanna et son personnel vraiment exceptionnel !! La crème de marrons au dessert était particulièrement délicieuse.

Francisco.h

Le 16/10/2021 à 14:07

5 / 5

Excellente cuisine, imagination et saveurs et bon prix.

Valentina.r

Le 16/10/2021 à 12:53

5 / 5

Les saveurs traditionnelles combinées à la gentillesse du personnel ont rendu notre déjeuner inoubliable. Absolument recommandé

claudio.i

Le 14/10/2021 à 17:00

4 / 5

Cadre agréable et restaurant excellent

Barbara.i

Le 28/08/2021 à 10:15

5 / 5

L'endroit est accueillant et bien meublé, la courtoisie du personnel agréable et relaxante. Les plats, bien présentés, contiennent toute l'authenticité des saveurs montagnardes, riches de personnalité et de goût mais sont préparés avec raffinement et raffinement. Une note particulière de mérite revient à la salade de cèpes frais qui, lorsqu'elle est présente, enrichit l'entrée variée et appétissante, en donnant des notes d'excellente bonté.

Franco.i

Le 15/07/2021 à 17:53

4 / 5

On mange bien

andrea.n

Le 02/07/2021 à 03:39

1 / 5

Toujours très bien mangé, à des prix raisonnables, la dernière fois bien mangé, quantités plus petites, prix exagéré, la prochaine fois nous changerons de restaurant. Nous devons maîtriser les prix

Marco.i

Le 06/08/2020 à 21:02

5 / 5

Champignons de première qualité cuisinés avec savoir-faire. Service un peu déroutant mais gentil et attentionné. Prix ​​plus que bon marché.

FRANCISCO.A

Le 26/01/2020 à 14:24

5 / 5

Excellent

Francesco.e

Le 09/01/2020 à 20:59

5 / 5

Excellent endroit et cuisine

BIAGIO.'

Le 11/11/2019 à 05:46

4 / 5

Un endroit sympa pour sortir et s'amuser en jouant avec de bonnes personnes

Giulio.n

Le 27/10/2019 à 12:03

4 / 5

La semaine dernière, nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce petit endroit accueillant. Le plat principal est constitué de champignons cuisinés de toutes les manières et vraiment d'excellente qualité. Personnel sympathique. Cela vaut vraiment la peine de parcourir quelques kilomètres pour goûter leurs délices. Endroit recommandé!

PIACENTINO.A

Le 03/10/2019 à 17:28

5 / 5

Bon vin

Peppe.a

Le 15/07/2019 à 17:17

5 / 5

Bonne nourriture, endroit propre, excellent service, prix raisonnable

dino.i

Le 23/06/2019 à 09:20

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, on se sent comme chez soi entre amis..!!

Claudio.o

Le 05/06/2019 à 12:19

3 / 5

Excellents champignons locaux cuits et servis à la perfection

Silvio.u

Le 25/05/2019 à 09:00

5 / 5

La carbonara au bacon local est vraiment exceptionnelle

Marina.a

Le 14/05/2019 à 09:03

3 / 5

Bar calme, personnel sympa et sympathique. Le seul défaut est que la salle de bain n'était pas propre, sans papier toilette ni papier pour se sécher les mains 😳

fonzo.l

Le 05/05/2019 à 14:31

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Ilario.l

Le 01/04/2019 à 12:40

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine de parcourir quelques kilomètres pour goûter aux délices des Monti della Laga comme les raviolis aux épinards sauvages nom scientifique Chenopodium, mais chaque village a son propre nom, à Rocca Santa Maria vòlgh et naît uniquement sur les peaux de mouton au-dessus. 1500 m, puis cèpes de Laga dans tous les sens, agneau, pommes de terre etc. etc. strictement local, le tout servi par des gens exquis avec une vue fantastique sur Pizzo di Moscio qui donne l'impression d'être au Népal.

Sergiu.r

Le 18/11/2018 à 19:16

5 / 5

Excellent restaurant très élégant, soigné et calme, personnel courtois. Bon pour les motocyclistes de la région.

Nino.e

Le 30/09/2018 à 06:32

1 / 5

Expérience complètement négative

Fabrizio.l

Le 05/07/2018 à 10:57

5 / 5

Optimal

Gabriele.a

Le 19/06/2018 à 15:54

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et gentil

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/06/2018 à 15:54 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/06/2018 à 15:54 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/06/2018 à 15:54 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Photo n°4 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/06/2018 à 15:54 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Photo n°5 de l'avis de Gabriele.a fait le 19/06/2018 à 15:54 sur le  Imposte Fine Living à Imposte
Laura.a

Le 03/06/2018 à 17:39

3 / 5

Belle chambre, spacieuse mais mal entretenue, excellent prix

Michele.a

Le 14/03/2018 à 19:01

4 / 5

Joli bar moderne dans un cadre montagnard. Serveuse sympa, bon apéritif !

Alessandro.e

Le 26/02/2018 à 09:23

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité, lieu très accueillant

Giulia.i

Le 13/08/2016 à 00:09

5 / 5

Restaurant fantastique, décor chic, cuisine à base de cèpes, vraiment exquise, situé sur la place de Rocca Santa Maria... et après avoir mangé... l'idéal est une belle promenade pour profiter des merveilles des montagnes de Laga. Je vous conseille.

Giulio.o

Le 13/07/2016 à 21:39

5 / 5

Un restaurant vraiment beau et bien tenu. Les gars qui le dirigent sont très sympathiques et gentils. Les plats de la cuisine traditionnelle avec des réinterprétations originales et très savoureuses font de ce lieu une étape incontournable pour tous les habitants de la région. Hautement recommandé!

  • 🏪 Libeccio: Bucciarati’s Favorite Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Tout comme Naples. Une autre bonne référence Jo-Jo. Je ne recommanderais pas le thé cependant.


  • 🏪 Succoso NonLatteria (105 Avis)

  • 💬 Personnel super gentils avec un Bon apéritif face à la place. Merci


  • 🏪 Maracujà (11 Avis)

  • 💬 Je suis très satisfait de mon séjour dans cette propriété ! La pièce était simple, mais incroyablement détaillée, offrant une expérience de confort inoubliable. Tout ce dont j'avais besoin était à portée de main et j'ai particulièrement apprécié l'attention portée à la propreté qui se manifestait dans chaque recoin de la pièce. En plus de la chambre, j'ai été impressionné par la propriétaire de la propriété, elle a été extrêmement serviable et gentille avec nous, nous fournissant des informations utiles sur les lieux et offrant un service client de premier ordre. Il était clair que sa priorité était de s'assurer que notre séjour soit parfait à tous points de vue. La chambre soignée dans les moindres détails, la propreté irréprochable et la gentillesse du propriétaire feront de votre séjour une expérience mémorable. J'ai hâte de revenir dans le futur et de profiter à nouveau de tout ce que cette propriété a à offrir !


  • 🏪 Trattoria U Chiecchie (51 Avis)

  • 💬 On mange bien et le patron est sympa


  • 🏪 La Taverna Del Capitano (245 Avis)

  • 💬 L'abysse des goûts qualité et préparation rarement vue


  • 🏪 Hotel Belvedere Naturns - Adults Only - 14 plus (120 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous reviendrons surtout pour la cuisine. Le menu proposé et la présentation des plats montrent clairement qu'il y a un chef vraiment excellent derrière les fourneaux, gérant même les intolérances comme le lactose ou le gluten et ce fut une agréable surprise. Les chambres étaient propres et spacieuses, avec une belle vue sur la ville. Piscine intérieure et extérieure mais surtout deux baignoires d'hydromassage sont idéales après une journée en montagne. Un dernier merci aux membres de la famille qui ont su recommander des endroits à visiter ou des chemins à suivre à ceux d'entre nous qui visitaient la région pour la première fois. Ce fut un réel plaisir, à un prochain séjour !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Via Veneto (202 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, service très gentil et rapide. Hautement recommandé :)


  • 🏪 Bar Al Sette Bis (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tenuta Varchera (491 Avis)

  • 💬 Je connais ce bien depuis une vingtaine d'années, je dois dire qu'ils ont apporté de nombreuses améliorations, l'emplacement mérite beaucoup... Concernant la réception où j'étais invité, je peux dire que je me suis senti un peu abandonné dans la salle, il me manquait un maître, je suis resté au bar environ 15 minutes avant de retrouver le barman, les plats sont arrivés à table assez tièdes sans parler du froid, de plus trouver des sacs plastiques dans la rivière qui traverse la structure n'est pas agréable du tout, je suis sûr que cela peut être amélioré... le reste est excellent.


  • 🏪 Kebap (563 Avis)

  • 💬 Excellent shawarma (épicé). Je recommande de le prendre avec du cola. Les frites sont également très savoureuses. Je déjeune ici quand je viens à Intrend