📌 Via Kennedy, 34, 84043 Agropoli - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 06:37
Mme Raffaella est une personne très gentille, amicale et affable, les chambres sont impeccables et la structure est à deux pas du lido et du centre. Ce week-end a été relaxant. Nous le recommandons vivement.
Le 24/08/2023 à 11:48
Nous sommes restés 3 nuits et 4 jours dans une chambre charmante, déjà du nom. Chambre propre, mobilier moderne, vue imprenable avec chambre vue mer, avec balcon. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons. Les propriétaires sont très gentils et accueillants.
Le 17/08/2023 à 07:10
Optimal
Le 12/08/2023 à 11:55
Bon emplacement, chambre avec quelques petits défauts de propreté. Restez ruiné par le vol de chambre par des inconnus. Nous avons quitté la propriété deux nuits plus tôt sans recevoir de remboursement. C'était notre intention de revenir mais nous ne le ferons pas. ************************** Réponse au propriétaire Bonjour, j'ai demandé, en italien courant, un remboursement pour les nuits non utilisées, d'un montant égal à 340 € + parapluie non utilisé pour l'après-midi du 11 août et toute la journée du 12 août. Je n'ai pas demandé combien d'argent avait été volé par des inconnus comme cela vous a été clairement précisé ainsi qu'à la police présente lors de l'accès à la structure. Merci de ne pas revenir sur les mêmes sujets avec des déclarations qui ne correspondent pas aux faits. Si l'avis ne vous a pas plu, ce n'est pas un problème, je vous conseille, ému par humanité et compréhension, d'être plus attentif à la personne en charge du ménage concernant le « rangement » des chambres. Salut Dr Antonio Mazzocchi
Le 11/08/2023 à 22:00
Chambres confortables, équipées de tout le confort, belles et soignées dans les moindres détails, excellent nettoyage quotidien. Excellent emplacement face à la mer et très proche du centre ville. Les propriétaires disponibles et professionnels.
Le 26/07/2023 à 07:17
Très beau nom et chambres à thème très spéciales et suggestives, tout est neuf, bien entretenu, propre, toujours parfumé, la chambre et la salle de bain ont tout le confort, Maracujia est située à quelques pas de la mer, seul le petit déjeuner a besoin d'être amélioré mais je hautement je le recommande également car les propriétaires sont de très bonnes personnes
Le 05/07/2023 à 12:13
Structure avec une attention aux moindres détails. Les chambres sont accueillantes et je n'ai jamais trouvé un nettoyage aussi minutieux. Excellent emplacement pour rejoindre à pied le centre-ville et le magnifique front de mer. Les propriétaires sont gentils et serviables. Je reviendrai certainement en août. Je recommande ce bien.
Le 30/06/2023 à 21:06
Je suis très satisfait de mon séjour dans cette propriété ! La pièce était simple, mais incroyablement détaillée, offrant une expérience de confort inoubliable. Tout ce dont j'avais besoin était à portée de main et j'ai particulièrement apprécié l'attention portée à la propreté qui se manifestait dans chaque recoin de la pièce. En plus de la chambre, j'ai été impressionné par la propriétaire de la propriété, elle a été extrêmement serviable et gentille avec nous, nous fournissant des informations utiles sur les lieux et offrant un service client de premier ordre. Il était clair que sa priorité était de s'assurer que notre séjour soit parfait à tous points de vue. La chambre soignée dans les moindres détails, la propreté irréprochable et la gentillesse du propriétaire feront de votre séjour une expérience mémorable. J'ai hâte de revenir dans le futur et de profiter à nouveau de tout ce que cette propriété a à offrir !
💬 La convivialité est à la maison, un point de rendez-vous sur la place ! Un endroit idéal pour passer les soirées, surtout en été.
💬 Le papier à musique qu'ils produisent n'est pas plié en forme de 1/2 lune comme on le trouve habituellement sur le marché, mais a une forme rectangulaire. Cela ne change rien, malheureusement le pain est super fin et toujours en morceaux. tenir le léger mouillage.
💬 Dépenses: 100 €, haut pour ce que nous avons mangé: deux premiers cours 20 € + 20 €, un deuxième cours 20 €, un et je veux dire une pomme de terre cuite avec des cendres de 6 €, un bon vin de 39 €, de l'eau de 5 € et de la tendance Nous n'avions rien d'autre parce que nous avons perdu notre appétit. Atmosphère: il semble que ce soit dans une cantine des travailleurs ferroviaires (avec tout le respect que je dois aux travailleurs ferroviaires), vous mangez à l'extérieur, un restaurant légèrement rapiécé derrière, pas vintage comme quelqu'un l'a écrit, plein de gens bruyants (beaucoup, je dirait surtout les touristes) une grande confusion, au lieu de la nappe, deux nartillements de papier (je répète comme dans les cantines) avec une publicité pour un autre restaurant dans le fort sur eux (je n'ai jamais rien vu de tel). Une toilette en ligne avec la chambre, terrible. Service: Nous ne sommes pas vraiment là, il n'y a pas de bonne soirée, il n'y a pas de gentillesse, il n'y a pas de professionnalisme. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Giulio est très fort !!! Encore du foot !!!
💬 Très chouette endroit, service très sympathique et agréable, ils ont attendu la fin de notre apéritif pour nous servir le plat. Très attentionné, et les pâtes excellentes ! Mes pâtes au faisan et champignons des bois, un pur délice ! Bref,nous avons passé un excellent moment 🙂
💬 Personnel sympathique, meilleurs cocktails et bonne musique. Meilleur bar à Latino !!!!
💬 Meilleur restaurant de mon séjour. Restaurant italien traditionnel Personnel souriant et accueillant. Resto rempli d'italiens
💬 Accueil très chaleureux et professionnel. Cuisine raffinée. J'y ai mangé trois fois cette semaine en goûtant des plats différents à chaque fois. Je n'ai jamais été déçue. Je recommande à 200%, d'autant que la vue sur Florence y est magnifique
💬 Excellent restaurant, avec une carte variée à emporter et sans emporter. délicieux spaghettis carbonara (faits comme à Rome), poitrine de poulet grillée avec salade, pain Frattese, eau le tout pour seulement 6,50, qualité, commodité, courtoisie, par contre vous êtes dans une ville industrieuse et riche qui a toujours donné le maximum. sur la gastronomie, la pâtisserie, la pizzeria au niveau mondial. à quelques pas de la gare, statue du grand musicien et compositeur Francesco Durante, 700 Basilique de San Sossio en lévitation et martyr 900, musée de San Sossiano, centre élégant et historique, statue de Canapina (anciens ouvriers qui ont rendu Frattamaggiore célèbre dans le monde pour les sacs à ficelles, cordes pour bateaux, pêche, etc...) disciplinaire Analyse des risques point critique pour la maîtrise HACCP, nettoyage et bien plus encore. partez, vous reviendrez..
💬 Bar simple près de la plage, bon cappuccino, délicieux cornetti à prix corrects