📌 Piazza del Popolo, 32, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/08/2021 à 16:57
Une expérience terrible, en plus d'avoir attendu plus de vingt minutes pour avoir une table qui ne peut absolument pas être de leur faute, après s'être assis ils sont arrivés pour prendre la commande au bout d'une demi-heure environ, j'ai dû demander du pain pour le 4 ou donc les enfants 5 fois avant qu'on me l'apporte, une fois que j'ai commandé et demandé la boisson que j'avais commandée encore et encore la commande est arrivée, fausse, d'abord le deuxième plat puis l'entrée, j'ai demandé qu'ils rapportent la commande et que ils apportent d'abord l'entrée et c'est ainsi que cela a été fait, dans l'ensemble la qualité de la nourriture et la cuisine ne sont pas mauvaises, même si elles sont très chères et bien au-dessus de la moyenne des Pouilles, dommage pour la terrible organisation, ils ont besoin de plus de personnel pour répondre à la demande , les deux gars qui nous ont servi sont extrêmement gentils et polis, je le déconseille fortement.
Le 20/06/2021 à 19:44
Excellent emplacement, tout est bon et de qualité.
Le 24/07/2020 à 23:18
Très bel endroit dans un beau centre historique, bonne nourriture...
Le 07/07/2020 à 23:03
Courtoisie et qualité des produits culinaires à la fois, bravo aux nouveaux gérants.... 😉
Le 10/09/2019 à 20:59
Dîner avec ma famille, nous avons bien mangé ; viande et légumes aux saveurs excellentes, l'accueil a été également excellent. On reviendra certainement.
Le 29/08/2019 à 15:16
Nous avons mal mangé et payé cher.....portions modestes....mais bon emplacement sur la place
Le 27/08/2019 à 21:49
Excellent emplacement Excellente qualité de la viande, sélectionnée et grillée par des experts. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement, applaudissements au CHEF👍
Le 23/08/2019 à 15:33
Terrible après 2 heures d'attente avec des enfants en bas âge, à minuit ils n'avaient toujours rien préparé de notre commande.
Le 20/08/2019 à 20:47
Fortement déconseillé ! L'endroit est très sympa mais la qualité de la viande n'est pas à la hauteur. Le personnel est courtois mais je ne le recommande toujours pas
Le 17/08/2019 à 09:54
Excellents quilleurs !
Le 16/08/2019 à 20:31
Excellent service, rapide et convivial, compétence et grand professionnalisme. Le menu est à la hauteur et l'emplacement fait le reste. Un merci à Mommi et à l'infirmière en chef. Nous recommandons vivement à tous ceux qui passent par Presicce de l'essayer.
Le 11/08/2019 à 23:02
Prix élevés
Le 04/08/2019 à 23:12
Une expérience cauchemardesque, je pense que Canavacciolo refuserait de lui donner un coup de main. Après deux heures d'attente inutile nous sommes partis et ils nous ont même fait payer les frais de couverture, une étoile c'est de trop
Le 19/07/2019 à 16:11
Excellent service et qualité des produits utilisés
Le 11/07/2019 à 05:07
Entrées de mauvaise qualité 15 euros. Service épouvantable comme on dit, beaucoup de fumée mais peu de feu
Le 21/06/2019 à 21:53
Excellent emplacement, cuisine vraiment excellente, tradition revisitée de manière moderne mais sans exagération... j'y retournerai certainement !
Le 19/06/2019 à 08:19
Viande d'excellente qualité ... fortement recommandée
Le 11/06/2019 à 20:34
Splendide structure riche en histoire au centre de Presicce. Menu varié et invitant. le personnel était poli et sympathique. Nous avons passé une agréable soirée avec une excellente viande et un excellent vin. Nous reviendrons pour tester d'autres gourmandises
Le 11/06/2019 à 19:39
Service très sympathique. Comme son nom l'indique : beaucoup de plats de viande. Soirée atmosphérique assis dehors pour le dîner
Le 06/05/2019 à 07:01
Recommandé par des amis, je suis allé dans cet endroit, qualité supérieure. Lieu extrêmement accueillant et personnel formé pour recommander les différentes spécialités... Recommandé pour ceux qui aiment la bonne viande. Un fleuron de notre terroir !
Le 23/03/2019 à 22:12
L'endroit est agréable, chaleureux et accueillant... le dîner laissait cependant à désirer ! C'est de la merde totale ! Des cheveux partout !! Je me demande comment on peut s'appeler un restaurant !
Le 09/03/2019 à 22:21
Au centre de Presicce, vous trouverez ce lieu très beau et accueillant où les voûtes en étoile traditionnelles se marient harmonieusement avec le style urbain. La viande est excellente, la Bombette Martine si et le saucisson sont délicieux, les Pezzetti di mare al sugo sont délicieux. Personnel très gentil et serviable. Un petit merci à Ivano pour son accueil spontané !!! Un bon rapport qualité/prix ! Je le recommande fortement!!!
Le 02/03/2019 à 23:34
Situé dans l'un des plus beaux villages d'Italie. Le nom du lieu n'est pas dû au hasard : la viande est très bonne. Personnel formé et courtois.
Le 25/02/2019 à 11:18
Vincent le boucher vous fait sentir comme chez vous... professionnalisme et convivialité accompagnent ce lieu...
Le 23/02/2019 à 11:03
Excellente cuisine et service impeccable !!! Merci à Ivano et Giusy
Le 04/01/2019 à 19:49
Environnement chaleureux et courtois à la hauteur de nos attentes
💬 Chaque année notre séjour à Finale nous conduit à l’Hotel San Giuseppe. Cet établissement est exceptionnel pour un moment de détente en famille. L’accueil, le service de restauration et le service d’étage sont de très grande qualité et tous les membres de l’équipe sont très attentifs et sympathiques. On y apprécie le calme et les rencontres entre générations, l’attention apportée aux enfants, la piscine et les jeux mis à disposition des plus petits. L’Hotel est idéalement situé, au calme et à 5 minutes de la plage et du centre historique agréable et animé.
💬 Joli bar
💬 Je suis tombé sur cette sandwicherie par hasard. Je peux seulement dire que je n'ai pas mangé de meilleurs sandwichs. Viande de la plus haute qualité, propreté et convivialité maximales. C'est devenu un événement hebdomadaire. Bien joué
💬 Nous avons pris des parts de pizzas pour le déjeuner qui étaient très bonnes ! Service rapide et chaleureux !
💬 J'étais client, tous les mois d'été je venais ici pour consommer de la nourriture et de la bière aux tables extérieures. J'ai demandé aujourd'hui de payer un café avec une carte de débit (la poste ne fonctionne pas) et il m'a dit qu'ils seraient perdants, ça n'en vaut pas la peine. Ok, client perdu... continuez simplement à ruiner ceux qui ont l'habitude de jouer avec ces machines. Merci, je prends mon café ailleurs, pas de problème.
💬 Établissement familial, nous venons d'arriver de Suisse. Wow, la nourriture est meilleure ici… Très bon service
💬 Très bien mangé ! Excellent, même si au départ on était rentré pour des piédines, mais pas servies à midi, ni les pizzas non plus sur lesquelles on voulait se rabattre ; ç'aurait été bien de le signaler avant de regarder la carte ! À part ça, pas déçus sur les plats.
💬 L'hôtel est parfait bien situé mais le seul bémol la salle pour le petit déjeuner. Il y a quelques choses à faire et à revoir aucune place pour circuler les tables les unes à côté des autres aucune intimité c'est franchement dommage. Sinon les chambres sont magnifiques.
💬 Impossible de trouver "ELE NON SOLO PIZZA" Des pizzaïolos fabuleux et un super service
💬 Bien placé sur une petite place du centre, les pizzas sont excellentes ! Beaucoup de choix et des produits de qualité à un prix très abordable. Je recommande !