📌 Viale Mainarde, 1, 86071 Castel San Vincenzo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 19:48
S'il n'y avait pas eu mon fils dans la voiture, une tempête soudaine qui nous a surpris loin du logement, la faim désespérée, j'aurais perdu plus de temps à insulter injustement le propriétaire de l'entreprise pour un sandwich indécent à c'est le moins qu'on puisse dire (dans la présentation, le service et le goût). Plus honteux encore est l’arrogance utilisée pour ramener quelques pièces à la maison avec une banale arnaque.
Le 16/08/2023 à 16:17
Le NAS devrait y aller. Sandwich payé 7 euros !!! Avec du pain rassis et du jambon gâté. Coupé avec ses sales mains imbibées de nicotine. Le seul point sensible des vacances en Molise. J'espère qu'il fermera bientôt.
💬 Un peu déçu de ce restaurant au sein de ce superbe camping. Un cadre très très beau avec une vue magnifique sur la piscine et sur la vallée. Mais la cuisine reste vraiment très moyenne... sûrement les moins bonnes pizza que j'ai eu à manger lors de mon séjour en Italie. Qui plus est les pizzas servi 20 minutes avant les plats de ma femme et de ma belle mère... Dommage, je ne recommande pas.
💬 L'atmosphère est excellente lorsque nous serons à Gallipoli du 17 au 19 septembre 2023. Gallipoli est une destination touristique formidable et intéressante dans la péninsule du Salento, dans la province des Pouilles. il y a beaucoup de touristes étrangers et italiens dans la région et de nombreux magasins, restaurants et bars ouverts jusqu'à minuit passé. Avant de passer le pont pour entrer dans la vieille ville de Gallipoli. nous avons trouvé ce bateau-restaurant intéressant. Dans ce bateau, vous pouvez déguster un délicieux poisson frit et de la bière ou du vin frais à bord ou à emporter. pour nous, c'est une expérience formidable de dîner à bord avec des bières fraîches. j'adore cet endroit et j'adore cette expérience. je dois y revenir dans les années à venir.
💬
💬 Vacances d'août 2021 passées à l'hôtel Gader en famille. Propreté 10, convivialité 10, gentillesse 10. Nous nous sommes arrêtés le soir pour le dîner et pour le petit-déjeuner le matin, et je dois dire que ma famille et moi étions très heureux car tout était très bon et en abondance. La serveuse Viola était très gentille, gentille et toujours souriante ! Même si je dois dire à contrecœur qu'il se trouve dans une position inconfortable en entrant sur la route et qu'il est assez dangereux car les voitures roulent assez vite dans les virages, je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas.
💬 Recommandable
💬 À des années lumières des classiques à volonté. Si vous avez envie de sushis, de sashimis... alors il faut venir chez Vinovo pour goûter aux délices de ce bistrot. Environnement très élégant et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Personnel sympathique et préparé. Des plats de sushi vraiment exceptionnels, revisités avec beaucoup de soin et des ingrédients de la plus haute qualité avec une touche italienne (crevette rouge sicilienne, stracciatella, basilic, tomates datterino par exemple). Les prix ne sont évidemment pas ceux d'un classique à volonté, mais comme je le dis toujours dans mes critiques, si on veut bien manger, si on veut manger de la qualité, il faut mettre son portefeuille dans sa poche. Mais je vous assure que vous quitterez le Pearl très, très satisfait.
💬
💬 C'est un endroit idéal où séjourner si vous avez un vol en escale et avez besoin de vous reposer à l'aéroport voisin. À environ 11 minutes en voiture de l'aéroport, quartier agréable à proximité des restaurants et de la rivière. Le personnel est hospitalier, ils m'ont même permis de vérifier plus tôt sur demande.
💬 Chez Giorgione on se sent à nouveau comme un enfant, c'est comme manger chez grand-mère ☺️ des plats faits maison mais authentiques pour tous les amateurs de BONNE cuisine, la vraie sans trop de raffinement mais beaucoup de tradition... Je le recommande vivement
💬 Super resto qui était près de notre hôtel Honnêtement c’est les meilleures pâte carbo que j’ai mangé à Rome pendant mon séjour et j’en ai testé 4 dans des resto un peu mieux noté Service rapide, pas cher rien à dire