Les avis
Le 02/01/2024 à 11:55
Des produits locaux de qualité
Le 11/12/2023 à 07:29
Difficile de trouver un parking.
Le 13/09/2023 à 21:24
Super marché classique, personnel sympathique. Trois étoiles car ils n'appliquent souvent pas de réductions sur les produits proposés car ils ne mettent pas à jour l'ordinateur de caisse.
Le 11/07/2023 à 15:21
Assez approvisionné. Bas prix.
Le 28/06/2023 à 19:37
Comme beaucoup d'autres et bien approvisionné
Le 02/06/2023 à 07:34
Nourriture bien garnie, personnel sympathique (un peu plus rapide à la caisse cependant)👍
Le 27/05/2023 à 12:34
Magasin avec un large choix et un personnel serviable !
Le 28/08/2022 à 13:10
Bien
Le 27/06/2022 à 11:01
Un peu brouillon, mais propose un bon choix et une nourriture décente.
💬 Très intime et beau, je suis venu manger seul après une journée de travail bien remplie et je ne me suis jamais senti seul et je me suis senti très détendu. Je me suis immédiatement senti accueilli. De bons plats, pas la carte classique qu'on trouve partout dans ce type de restaurant, il y avait des choix jamais vus auparavant. Je le recommande vivement, je reviendrai.
💬 Mi hanno fatto sentire come se fossi in famiglia. I più gentili anfitrioni che ho conosciuto e poi il lago e la casa sono anche bellissimi. The best hosts ever and I've been travelling a lot! Les meilleurs hôtes, je me suis senti chez moi et en famille. Une très belle expérience dans un très bel endroit.
💬 La pièce, comme toute la maison, exprime l'immense passion pour l'ameublement et l'attention aux détails de la propriétaire Mme Eliana ! La propreté est parfaite et la chambre équipée de tout le confort. Petit déjeuner délicieux et copieux, excellents biscuits faits maison par le propriétaire !
💬 Nous nous sommes appuyés sur les avis sur Google. Vraiment de la bonne nourriture de rue. Apparemment, c'est un café-étal familial. Cela a l'air ordinaire, mais il y a toujours une file d'attente de locaux, ce qui en soi témoigne de la qualité du lieu. Des gens très sincères ! Joyeux et accueillant. Tout est préparé très rapidement et savoureux ! Je recommande :)
💬 Un accueil très chaleureux, on se sent comme chez soi !
💬 Entouré de verdure, situé entre Cervinia et Valturnance. Excellent rapport qualité prix mais surtout cette structure offre, notamment aux enfants, une nouvelle façon de vivre les vacances et d'apprendre à partager.
💬 Excellent emplacement pour ceux qui voyagent sur la SS106, un bon point de ravitaillement pour des déjeuners rapides et faciles. Personnel courtois
💬 On a bien aimé ce restaurant sicilien de poissons. On y est donc retourné. Simple, prix abordables , bonne nourriture, bon vins , personnel gentil
💬 Très bon hôtel, rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et accueillant L'emplacement est le meilleur, tout semble être très proche, mais en même temps très confortable et calme. La piscine est excellente, ouverte de 10h à 21h. J'ai beaucoup aimé les petits déjeuners :) de 7h30 à 11h. Bonne animation pour les enfants. Il y a des filles très gentilles qui travaillent à la réception qui nous ont aidés à regarder sur place et à choisir exactement ce que nous considérions comme le meilleur et le plus adapté à notre famille, pour cela nous les remercions beaucoup. Il y a aussi des places pour transport personnel, il y a des vélos et des sièges sur la plage. les chambres ont tout, une cuisine entièrement équipée, linge de lit, serviettes, savon, shampoing, etc. nous nous sommes reposés dans le bungalow COCAL-1 du 29.07 au 12.08, l'endroit était superbe, tous les soirs nous grillions quelque chose sur le grill, le matin nous allions pêcher, le permis coûte 15 € par mois, vous pouvez l'acheter dans un magasin de pêche. Eh bien, le plus intéressant, c'est comme ça que nous avions prévu, que nous avons oublié une valise avec des choses, sur le chemin du retour, nous en avons été informés par les mêmes filles de la réception. Maintenant, en arrivant à la maison, nous avons réservé une chambre pour 3 jours dans l'hôtel central au dessus de la réception, les filles nous ont fait une réduction, elles ont été généralement compréhensives. Alors, ALBATROSS nous retrouve dans 3 jours :) bonnes vacances, beau temps et bonne humeur à tous !
💬 Testé le midi et retour le soir car face à notre hôtel. Les plats sont très bons, un grand choix de bières. Une adresse que je retiens. Plus qu'à tester celui de Bordeaux Lac près de mon domicile.