📌 Via Ettore Cozzani, 42, 19017 Manarola - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/09/2019 à 15:57
Très belle chambre ! Avec tout le confort et avec petit déjeuner servi en chambre ! Les propriétaires sont des gens très gentils et agréables ! Ils ne parlent que italien, mais dans la bonne humeur, et en langue des signes, il y a de la communication ! Si pour une raison quelconque il y avait des difficultés à ce sujet, la femme de leur fils a son propre magasin juste en bas de la rue, qui connaît l'anglais ! Je le recommande fortement!
Le 05/08/2017 à 18:07
Super endroit où séjourner, l'hôte était sympathique et agréable. Le petit déjeuner était super aussi.
Le 13/06/2017 à 21:32
( :
💬 La nourriture était très bonne et on sent qu'elle a été préparée avec attention et amour ! Pour ce que j'ai dépensé, cela m'a parfaitement rempli et ne m'a pas alourdi. Excellente nourriture non contaminée par la viande et d'excellente qualité ! Merci 🤩
💬 Agréablement surpris du fait que nous sommes entrés en pensant que ce n'était qu'une boucherie, en réalité nous n'avons rien trouvé d'accueillant, propre et meublé avec goût, mais en plus de cela il y a la possibilité de déguster d'excellents plats cuisinés par eux... Vu le temps au déjeuner, nous nous sommes assis à la belle table centrale et après avoir choisi ce que nous souhaitions déguster dans un comptoir bien garni, nous avons trouvé tout très bon... Personnel gentil et professionnel.... Nous reviendrons certainement.... Bravo les gars, continuez comme ça... .
💬 Un très bon accueil Des glaces artisanales ...un pur délice En plus , le patron vous a fait goûté ses spécialités Merci beaucoup
💬 Endroit sympa et accueillant, situé à côté de l'église à quelques pas de la mer, à proximité de la vie nocturne estivale. Cuisine traditionnelle du Cilento. Des prix honnêtes. Vous pouvez également manger de la pizza. Le personnel est gentil.
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient super !!!
💬 Très sympa, bonne nourriture de bar 👍😊
💬 Une agréable surprise au détour d une rue. Accueil excellent planche apéritive de qualité
💬 Je n'ai pas déjeuné, mais un excellent café, croissants et barmen. Bien joué
💬 Bien manque d entretien avec peu on récupère beaucoup
💬 Bel endroit au bord de la pente. Service sympa, on peut prendre quelque chose de chaud entre les trajets, les plats sont rapidement servis à table. Vous pouvez également acheter les choses les plus nécessaires sur place :)))