📌 Via Don Tommaso Leccisotti sic, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:33
Tout est parfait, personnel professionnel et gentil. À la prochaine.
Le 29/04/2024 à 12:00
Bon café
Le 24/03/2024 à 02:01
Prestation qualité/prix 10 Nettoyage 10 Courtoisie et sérieux 10 Hautement recommandé
Le 24/02/2024 à 07:20
Je n'ai pas déjeuné, mais un excellent café, croissants et barmen. Bien joué
Le 20/01/2024 à 14:50
Bar confortable avec du bon café
Le 07/10/2022 à 09:41
Excellent service et un super petit déjeuner
Le 06/08/2021 à 22:08
Endroit très détendu. Les coussins des canapés étaient un peu inconfortables.
Le 19/07/2021 à 12:28
Endroit merveilleux et excellente gestion !!
Le 15/07/2021 à 22:28
Super je dirais
Le 28/10/2020 à 17:52
Bien
Le 29/02/2020 à 08:51
Bel emplacement, excellent accueil du personnel, bons produits et bon café Izzo. Félicitations........... Gianluigi
💬 Nettoyage épouvantable, cheveux dans la salle de bain, serviettes sales avec des poils attachés... Je comprends que cela peut arriver une fois, mais 3 chambres sur 3 ?? Nous étions 3 couples et aucun des 3 n'a trouvé l'environnement propre. Les chambres sont attachées les unes aux autres, nous n'avons pas dormi un clin d'œil à cause des autres clients qui parlaient tard dans la nuit. J'ai signalé le problème et ils ont dit que c'était probablement un oubli... Je comprendrais dans une pièce, mais dans les trois, je dirais que c'était de la négligence. Payé plein tarif même après avoir signalé le grave manque d'hygiène.
💬 Endroit pour les travailleurs, on mange très bien et nous sommes bien servi.
💬 Expérience fantastique, chambre spacieuse et lumineuse, très propre tout comme la salle de bain. Vue imprenable qui régénère le corps et l'esprit. Nous avons été accueillis avec cordialité par les "Maîtres de Maison", petit déjeuner italien copieux et super bon, parking sur place disponible gratuitement, arrêt de la navette gratuite (verte) qui vous emmène à Lerici et S. Terenzo ou les bus pour aller où tu veux. Merci de nous faire sentir chez nous... loin de chez nous !
💬 Nous avons pris 2 pizzas dans cette pizzeria et que dire... c'étaient de très bonnes pizzas donc elles sont vraiment difficiles à manger et la courtoisie du personnel ajoute... Je reviendrai certainement pour essayer la rôtisserie car il y avait un large choix lequel d'après l'apparence ils ont mangé avec leurs yeux... je le recommande à tout le monde
💬 Nous y sommes allés tôt (c'était une canicule) à 19h donc nous étions seuls, nous nous sommes assis à l'intérieur avec la clim. Très bel intérieur. Nous avons mangé des raviolis frutti di mari, des spaghettis au wildfenkel, de la chapelure et du bacon comme plats principaux et avons partagé du bœuf fourré au fromage, jambon et pistache. C'était vraiment délicieux. Très très bonne nourriture. Pas de portions lourdes et royales. La serveuse était également très gentille et nous a expliqué les coutumes ici car c'était notre première fois.
💬 Au sommet de la colline, une belle osteria
💬 Étant donné qu’il s’agit d’un hôtel 2 étoiles, tout était merveilleux ! A dépassé toutes nos attentes : la chambre est grande, la douche super, le balcon est très grand. Le petit-déjeuner avec l'hôte sympathique est très délicieux et varié pendant plusieurs jours. Le seul point négatif est que les gens dans les couloirs sont bruyants la nuit mais vous ne pouvez pas changer cela. 10/10 je le recommanderais pour ce prix.
💬 Beau lit mais malheureusement il est fermé
💬 D'accord.
💬 hôtel super confortable . Parking disponible dans l'hôtel. seul bémol un peu loin du centre historique à pied pour le retour tout en montée .