📌 Frazione Santa Croce, 199, 23010 Civo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 12:21
Magnifique 😍
Le 21/11/2021 à 20:07
Propriétaire très gentil, appartement très agréable et particulier, tout ce dont vous avez besoin à portée de main, excellent pour un voyage hors de la ville
Le 11/10/2020 à 11:15
Excellente situation et excellent accueil ! Super recommandé
Le 07/09/2020 à 05:41
Structure avec une grande attention aux détails avec des solutions originales et de qualité qui la rendent extrêmement chaleureuse et accueillante... vue imprenable sur Morbegno. Vous nous laisserez un morceau de votre cœur.
Le 05/10/2019 à 19:36
Fantastique... Je n'ai jamais vu un endroit aussi accueillant et aussi bien équipé. Vraiment exceptionnel.
Le 07/08/2019 à 20:08
Bed & Breakfast soigné dans les détails avec des gâteaux faits à la main, petit-déjeuner également adapté aux coeliaques et une grande gentillesse de la part des propriétaires
💬 Quelle désolation une halte qui devait durer 3 nuit n'a duré qu'une heure en effet chambres insalubre drap pas changés donc sales présence de corps étranger où l'on s'assoit !!! Inadmissible de mettre en location une prestation pareille lamentable
💬 Expérience fantastique et unique dans l’un des plus beaux endroits B&B où nous ayons jamais séjourné. Le lieu respire l'histoire et regorge de magnifiques œuvres d'art et de décorations liées au passé familial. L'immense terrasse est magnifique et vous offre le meilleur point de vue et le meilleur coucher de soleil sur le volcan Etna. Les chambres sont très spacieuses et vous transportent dans le temps avec leurs magnifiques hauts plafonds et leur style déco. Les hôtes sont très respectueux et gentils et bon petit déjeuner avec des fruits et des délices régionaux. Riposto est un endroit très confortable et parfait pour découvrir la région de Taormina. Très bons bars et restos à quelques pas du B&B. Beau marché aux poissons et ports à proximité. Jolies plages Reconnaissants d'avoir découvert ce joyau et nous reviendrons !! Giulio et Anna Marangoni-Mattheus
💬 Chambre sans chauffage et donc froide à l'intérieur. Je ne recommande absolument pas la pizza, la purée de tomates crues et la mozzarella aigre et malodorante
💬 Je recommande totalement ce restaurant, très original et très chaleureux. Il faut le faire une fois si vous passez dans le coin.
💬 Haut
💬 Expérience sensorielle, donc excellence dans le domaine de la restauration, nourriture 0 km (il ne pouvait en être autrement étant donné qu'ils produisent presque tout dans leur entreprise). A recommander...
💬 Excellent restaurant pas très cher avec une bonne ambiance et une attention portée aux clients
💬 Sans réservation début Mai un samedi soir pour 4 c'est top Cuisine excellente et services top Les serveurs et serveuses nous échange en italien français et anglais On nous a bien conseillé pour manger, boire, ainsi les explications des plats Je vous joints les photos qui vous fera savourer et saliver Je vous conseil vivement a venir a plusieurs ou même seul
💬 dîner avec des amis soirée fantastique, le cadre est soigné, les tables permettent une intimité aux convives, accueil chaleureux, conseils avisés concernant les menus. le repas était tout simplement délicieux, les produits de qualité, cuisinés parfaitement. et petite mention pour les fruits glacés à la fin du repas, original et apprécié par tous. un souvenir inoubliable, nous reviendrons et surtout nous conseillerons ce restaurant à nos amis merci pour cette découverte
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Les vendredis soirs sont sympas.