📌 Via Covignano, 280, 47923 Rimini - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 21:58
Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est un endroit où vous pouvez la trouver sans problème. Vous avez une très belle vue de jour comme de nuit. Si je devais venir à Rimini, j'aimerais peut-être un peu de mer et de plage. Je tiens à préciser que je suis resté une nuit car je passais par là pour saluer un ami pour qui une structure à environ 15 minutes de la mer ne me faisait aucune différence. Vous êtes vraiment perdu au milieu de la nature où vous pourrez profiter d'une belle vue. Il n'y a pas de moustiquaire donc nous avons un peu transpiré en gardant les volets fermés. La chambre était très belle récemment rénovée avec télévision et climatisation (ne fonctionnait pas).
Le 18/10/2022 à 17:03
Magnifique panorama
Le 23/08/2022 à 18:03
Une seule chambre avec climatisation, l'autre avec ventilateur sans moustiquaires, nous avons acheté des moustiquaires. Salle de bain avec mauvaise odeur, beaucoup de désordre dans la maison. Heureusement nous étions toujours dehors mais nous n'avons pas très bien dormi, c'est dommage car l'endroit est magnifique
Le 22/08/2018 à 21:48
Super accueil, lieu très agréable sur les toutes premières collines de Rimini, dans un cadre agréable et verdoyant à deux pas du centre.
💬 Je suis client depuis le premier jour de son ouverture. Le kebab est excellent, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Ouvert 7j/7 de 10h à 22h Livraison à domicile en centre ville.
💬 Je n’ai donc pas lu les critiques ni regardé le menu avant notre visite et j’aurais peut-être dû. J'ai donné 4 étoiles à ce restaurant car la nourriture est très savoureuse, les ingrédients de qualité, bien présentés et le personnel est excellent. L’inconvénient est que les portions sont petites, donc pour un groupe affamé qui avait fait du bateau tout l’après-midi, cela n’a pas vraiment touché. Si le chef proposait quelques antipasti supplémentaires dans la fourchette de prix de 8 à 14 €, ce serait mieux, la plupart coûtaient entre 16 et 24 €. Cela nous a coûté 50 € par personne, 10 d'entre nous et 5 ne buvaient pas. L'emplacement est magnifique et le restaurant est habillé selon des spécifications élevées - se présentant comme un restaurant haut de gamme. Le bar était délicieux mais pas d’accompagnement donc la portion ne m’a pas rempli !
💬 Nous avons passé 2 nuits et ce fut une déception. Les chambres n'étaient pas propres, je ne sais pas combien de temps, de la poussière sur les meubles.
💬 Les critiques m'avaient convaincu de prendre le petit-déjeuner au Circoletto. Bel endroit sans prétention, propriétaire sympathique et gentil... cappuccino imbuvable mais je pense que c'est dû au type de lait utilisé dans toute la région. Riche choix de friandises et de croissants. Dans l'ensemble, je n'y retournerai pas. Je ne peux pas répondre à la réponse des propriétaires, je vais donc modifier l'avis... Je ne voulais surtout pas blâmer le personnel qui nous a servi le petit-déjeuner. Le lait écrémé est généralement utilisé à la demande explicite du client. Ce n'est pas grave... Je voulais faire remarquer à la gentille dame qui a fourni une longue réponse que je n'ai pas l'habitude de mendier des cappuccinos gratuits ou des réductions. Je fais des critiques depuis des années et je suis très objectif. Je n'ai pas spécifiquement mentionné que ma Dame avait demandé un cappuccino chaud et qu'on lui a servi un cappuccino tiède rempli à 90% de mousse... Je n'ai pas précisé que nous ne pouvions pas déguster deux pâtisseries identiques car il n'y en avait qu'une de chaque type. Je ne veux pas discuter et je ne veux rien dire d'autre. À ce stade, ne pas revenir. JAMAIS.
💬 Les plats sont délicieux et préparés avec grande qualité, force est de constater qu’ils y mettent toute leur âme. Le personnel est réactif et assure un service rapide ! L'ambiance est agréable et discrète. J'ai tout aimé, recommandé!
💬 Les kebabs étaient tellement bons. Et le personnel était également très sympathique et gentil
💬 Nous sommes 2 adultes et un enfant de 4 ans. Le restaurant a conté 3 couvert. Chaque couvert 2 euro. Total 6 euro. Je me trouve ça bisard. Il faut ramener des couvert de la maison.
💬 Excellente solution pour des vacances de mer, d'histoire et de bonne cuisine. Chambre moderne, lumineuse et confortable, située à quelques pas du centre mais dans un endroit calme. Le propriétaire et son équipe sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins possibles. Informé
💬 Excellents petits déjeuners et desserts.
💬 De passage dans le coin, nous avons choisi la pizzeria pour sa renommée. Pizzeria typique, dans une petite ruelle, un accueil chaleureux (malgré la barrière de la langue pour nous). Pizzas prêtes en 10 min pour un soir de semaine.