Les avis
Le 18/05/2024 à 06:57
Étage supérieur d'une spacieuse ferme de deux étages à énergie solaire. Le bâtiment est situé à la campagne, à 10-15 minutes en voiture des sites touristiques de Syracuse et d'Ortigia, entouré de plantations de citronniers et d'orangers. Configuration de deux chambres (deux doubles) avec une salle de bain partagée. Multiples espaces communs, cuisine bien équipée, terrasse invitante avec BBQ, décoration et design de bon goût. La seule particularité peut être la douche claustrophobe. Hôtes impeccablement propres et réactifs, enregistrement automatique avec boîte à clés sécurisée par code PIN. Ici, vous ne trouverez rien qui manque pour votre séjour de vacances. Hautement recommandé. Séjour de quatre personnes et deux nuits en mai 2024.
Le 01/04/2024 à 06:04
Beau grand appartement spacieux propre, belle terrasse et surtout situé au calme
Le 12/03/2024 à 14:44
Très paisible. Il est entouré de fermes d'orangers et de citronniers. Les installations de l'appartement sont vraiment bonnes. Les propriétaires sont très réactifs. Séjour fortement recommandé si vous disposez d'une voiture/vélo.
💬 Petite focacceria située au centre de Novi. Il faut absolument goûter la pizza mais surtout leur délicieuse focaccia au fromage !
💬 Une des meilleures piadinas que j'ai jamais mangées de ma vie !! Et j'en ai mangé beaucoup... Daniele suit la recette originale de sa mère qui fut la première, il y a plus de 60 ans, à avoir l'idée d'installer un kiosque piadina. Il est situé légèrement en retrait des itinéraires touristiques mais.. essayez-le et vous ne le regretterez pas !!!!
💬 L'un des meilleurs endroits de la ville pour déguster la cuisine traditionnelle ligure, notamment le poisson et les pâtes faites maison.
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce petit appartement de " l'agriturismo Paglia e fieno". L'accueil était très chaleureux, l'appartement très propre et correctement équipé. Nous avons aimé la pelouse impeccable tout autour et la jolie piscine accessible à tout moment. Merci pour ce séjour, nous retiendrons l'adresse.
💬 Merci pour votre accueil , votre gentillesse malgré la barrière de la langue . tout était parfait et copieux . je reviendrai Grazie per la vostra accoglienza, la vostra gentilezza nonostante la barriera linguistica. tutto era perfetto e abbondante.
💬 Cadre chaleureux et accueillant, personnel très sympathique, croissants et desserts excellents. Fortement recommandé 😊
💬 Nous avons dîné le réveillon du Nouvel An avec des amis dans cet endroit et malheureusement ce fut une expérience négative car en raison du manque de personnel, ils n'ont pas pu bien organiser le service face à un nombre trop élevé de clients/réservations. Nous voulions donner une seconde chance et nous l’avons bien fait ! Nous sommes rentrés hier soir et je dois dire qu'ils se sont rachetés à 100 %. Cuisine exquise de l'entrée au dessert. Nous nous sommes bien amusés, prouvant que le lieu fonctionne de manière plus que satisfaisante ! Ils se sont certainement rachetés et ont acquis de nouveaux clients. Nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement bientôt
💬 De très bonnes glaces et un endroit agréable ☺️
💬 Point stratégique, pizzeria à quelques pas de la Piazza Libertà. On trouve vraiment une grande salle avec de nombreux sièges où organiser des dîners d'entreprise, des anniversaires, etc. ou passer un dîner entre amis. La variété de la gastronomie ne manque pas : pizza, croquettes, sandwichs arancina/o (très bons) et bien plus encore. Nous avons choisi la pizza à la tranche, Margherita, Mortadella, Pommes de terre, Kebab et pizza blanche aux saucisses de Francfort, toutes délicieuses. Le réceptionniste a été très gentil en nous conseillant, des prix moyens, recommandés.
💬 Magnifique propriété, un vrai paradis avec jardins, plantations, grande piscine où se derendre.Très grande chambre, nous avions la chambre matrimoniale superior avec grande salle de bain double douche. Un vrai petit frigo. Une table et 2 chaises devant la chambre. Bon petit déjeuner. Jusque-là parfait. Par contre l'accueil pas top. Une jeune fille nous reçoit sans nous souhaiter la bienvenue, on a plutôt l'air de l'embêter. On a qlqs bonjours et très peu de sourires à part du patron lorsque nous partons.