📌 Via Generale Cascino, 35, 83100 Avellino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:35
Point stratégique, pizzeria à quelques pas de la Piazza Libertà. On trouve vraiment une grande salle avec de nombreux sièges où organiser des dîners d'entreprise, des anniversaires, etc. ou passer un dîner entre amis. La variété de la gastronomie ne manque pas : pizza, croquettes, sandwichs arancina/o (très bons) et bien plus encore. Nous avons choisi la pizza à la tranche, Margherita, Mortadella, Pommes de terre, Kebab et pizza blanche aux saucisses de Francfort, toutes délicieuses. Le réceptionniste a été très gentil en nous conseillant, des prix moyens, recommandés.
💬 « Le parking » est payant 5€ pour vous garer au bord de la route. Ce que je n’appelle pas cela une place. Les pizzas ne sont pas extraordinaires….Les desserts non plus. Et pour terminer le serveur insiste pour un pourboire de votre table a la caisse. Sinon la vue est belle (en fonction d’où vous regardez)
💬 Quelle expérience exceptionnelle. Le personnel est exceptionnel et a travaillé sur mes horribles tentatives d'italien. Les options de déjeuner étaient variées et semblaient préparées sur place. Affiché dans un style comptoir-lunch. Disponible à emporter ou dans une assiette pour une consommation sur place. Je le recommande vivement pour le déjeuner ou le petit-déjeuner et un expresso.
💬 La pire expérience de tous les temps. La fille aux cheveux noirs à la caisse, je crois qu'elle s'appelait Paola, grincheuse et désagréable ! Vous ne savez même pas où est la courtoisie envers les clients payants ! Vin trop cher pour la qualité. Nous ne reviendrons pas
💬
💬 Tout est parfait. Je suis resté avec ma famille pendant quatre nuits dans le trullo, très caractéristique, propre, bien rangé et équipé de tout le confort, des lits et des oreillers super confortables, je me suis très bien reposé. L'endroit est idéal pour visiter Alberobello, Polignano, Locorotondo, Monopoli, Fasano et bien d'autres endroits splendides. Les hôtes Angela et Ferdinando sont très gentils et toujours prêts à donner des informations utiles sur ce qu'il faut faire et où aller. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Bien
💬 Mon collègue et moi étions ici pour une nuit à cause du travail en Italie. En raison du trafic intense sur les routes, nous n'avons pas pu nous enregistrer à temps. Nous avons appelé l'hôtel et la gentille dame nous a envoyé notre code QR pour la porte et a stocké les clés de notre chambre quelque part où nous pourrions les trouver. Les chambres sont belles et confortables. C'était calme pour que nous puissions nous reposer avant de rentrer chez nous. Belle vue sur les environs. Tout était propre et nous avions tout ce dont nous avions besoin. Serviettes, savon, sèche-cheveux, brosse à dents, etc. Le petit déjeuner était très savoureux et on nous a offert du café. Ce fut une expérience très agréable ici, je peux certainement le recommander Edit : correction de quelques fautes d'orthographe
💬 Si vous voulez faire une pause en dehors des pâtes et pizzas, ne cherchez plus et venez déguster de délicieuses soupes et assiettes de charcuterie au bien nommé Ange du Bon Gout. Accueil très sympathique, service rapide et prix raisonnables. Nous n avons pas testé les vins mais il y a un très large choix qui devrait ravir les amateurs. Nous avons passé un très bon repas en famille. Merci à toute l équipe.
💬 Il fait un bon sandwich, mais ce n'est pas toujours le cas, par exemple parfois il mélange les ingrédients. Je reçois toujours le très bon Pompéi. Il dispose d'une vitrine avec de nombreuses gourmandises, à déguster en attendant ou à emporter. Le service est assez rapide, il n'y a généralement pas beaucoup de monde.
💬 la nourriture était incroyable ! Le pain est fait maison et super délicieux ! Je le recommande totalement 👏🏼👏🏼