📌 Via scibuliana 57 A, 91025 Petrosino - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/05/2019 à 13:08
D'accord
Le 30/09/2018 à 16:33
Io sono ivoirien vivi a marsala oh se d'ici anni
Le 29/07/2018 à 12:51
Parfait
Le 01/07/2018 à 17:34
Emplacement très spartiate et très proche de la mer. Propriétaire très accueillant et serviable. Structure à améliorer cependant située dans un quartier très frais et reposant. A l'intérieur également une table de billard et une table de ping-pong.
💬 Endroit très accueillant Carte simple : pizzas, bruschetta et polenta au fromage. Tout à essayer Personnel sympathique
💬 Lieu où la cuisine traditionnelle des pouilles est à l'honneur en toute simplicité .Accueil souriant et service familial tout était à la hauteur de notre attente..... BRAVO ....donc notez cette adresse ça vaut le détour ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Probablement les meilleures Bruschetta al pommodoro de Rome !! La cuisine était délicieuse, entre le burger savoureux et les pâtes aux palourdes incroyables, c’est un sans faute. Le service était digne de rois, et la terrasse dans une jolie ruelle cachée mais non sans charme. Merci beaucoup, ce fut notre coup de cœur de Rome.
💬 Super pizza, avec un service vraiment sympathique. Les prix sont bons aussi !
💬 Restaurant de charme, au calme, en retrait de la rue où s'aligne les restaurants. Nous avons mangé en terrasse, à l'intérieur il y a une salle en pierres voutée, très jolie. Au menu: moules frites pour l'un et espadon pour l'autre, bien assaisonnés. Service très agréable, même si un peu lent pour un seul plat (pas gênant en vacances !). la carte propose de nombreux produits de la mer.
💬 Notre séjour à l'hôtel Garnì la Stua a rendu nos vacances dans les Dolomites parfaites. Les chambres et le petit déjeuner étaient super. Le service merveilleux, amical et accueillant était exceptionnel. Vraiment exceptionnel. Tout a été fait avec beaucoup d’amour et un souci du détail qui fait la différence. Merci.
💬 Chambre minuscule et non suite. Douche dans la chambre niveau intimité nul. Terrasse sans tranquillité. Ce soir en arrivant je découvre qu'un concert au pied deu logement va avoir lieu et ce pour deux jours ! Je demande donc d'annuler. Quel spectacle pitoyable. Non seulement je n'aurais pas le droit d'annuler mais pas de remarques à ce jour. Malhonnête et malinformant. Qui a envie de dormir a côté d'une zone de concert ? On aurait très bien pu me prévenir avant pour que je puisse annuler dans les délais.
💬 Bar sympa toujours plein et toujours prêt à tout, clientèle de tout âge, belle salle de jeux
💬 Très bon petit bar. Propriétaire très gentil.
💬 Merci à Francesca pour ce B&B très propre et bien tenu, pour son extrême gentillesse et sa serviabilité. Nous étions ses invités sur le chemin du Salento. Hautement recommandé.