📌 Via S. Pietro Villa, 85, 67017 Pizzoli - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 12:24
Bar sympa toujours plein et toujours prêt à tout, clientèle de tout âge, belle salle de jeux
Le 06/11/2023 à 13:02
Quel beau bar avec de nombreux services
Le 20/06/2023 à 21:52
Endroit bien situé et bien organisé, vous avez tout ce dont vous avez besoin avec tous les services.. personnel poli et accueillant..
Le 23/04/2023 à 19:24
En plus du bar, vous pouvez payer vos factures et jouer au SuperEnalotto.
Le 10/04/2023 à 11:50
bon
Le 25/03/2023 à 16:35
Excellent endroit utilisé comme bar, coin tabac et salle de jeux. Très propre et bien organisé, le personnel est gentil et accueillant, il fait également preuve de professionnalisme et d'attention envers les clients. Situé tout près du centre historique de Pizzoli, il occupe une position stratégique pour le « rafraîchissement ». Le café est excellent et bien garni en liqueurs ou boissons réfrigérées à déguster et à boire sur place ou à emporter. En résumé, cinq étoiles plus que méritées, je le recommande vivement à tous ceux qui se retrouvent à Pizzoli/ Marruci (AQ)
Le 11/03/2023 à 19:43
Excellente gestion
Le 30/06/2022 à 19:03
Beau lieu
Le 11/07/2021 à 16:55
Bel endroit, excellentes glaces. Informé
Le 19/09/2020 à 15:11
Vraiment le top pour la gentillesse et la courtoisie
Le 19/07/2020 à 10:28
Des produits laitiers uniques à ne pas manquer si vous êtes dans le coin !
Le 06/11/2019 à 07:04
Parce qu'il y a un billard, une salle de paris et une discothèque
Le 28/08/2019 à 19:09
Vous ne manquez de rien ici !!
Le 07/06/2019 à 16:44
Trop bruyant et peu hygiénique
Le 09/03/2019 à 17:30
D'accord
Le 27/01/2019 à 09:07
Bien
Le 12/12/2018 à 17:19
Bonne fréquentation et offre délicieuse
Le 14/11/2018 à 07:36
Casino de village négligé.
Le 10/08/2018 à 00:31
Bel endroit! Personnel accueillant! Il y a de tout dans ce bar ! Salle de jeux, machines à sous, billard ! Même une discothèque sur place !!guernica!!!!
Le 17/07/2018 à 14:56
Très proche de L'Aquila. Bar barycentrique entre Pizzoli et Marruci, sur Via Villa Mercato, destination pour toute la population de la Commune. Vous pourrez y déguster de tout, du café au chocolat chaud, en passant par les spiritueux et spiritueux. Jeux et coupons de tous types et Billard. Devant le bar, de l'autre côté de la rue, la famille Marronaro a installé un tout nouveau B&B appelé Il Tulipano.
Le 12/07/2018 à 20:34
ZX cc
Le 04/07/2018 à 14:05
NON
Le 09/12/2017 à 17:52
C'est un endroit très fréquenté
Le 21/09/2017 à 05:22
bar historique du village, avec salle de billard, salle de jeux et salle pour vieux jouant aux cartes ! ☺
Le 02/06/2017 à 07:56
Lieu de référence, grande salle dotée de toutes les principales activités qu'offre le secteur en termes de services et d'animation.
💬 Haut
💬 Très bonne nourriture et vraiment authentique.
💬 Nous sommes un couple qui a célébré son mariage dans ce magnifique établissement. Je commencerai par dire que nous avons réservé il y a presque trois ans puis j'ai eu une grossesse inattendue et nous avons dû reporter le mariage avec la peur des différentes augmentations provoquées par les années. À notre immense surprise, la directrice, Tina, a non seulement laissé inchangé le prix convenu malgré le report, mais nous a également offert un coin en fin de soirée en guise de souhait. Il matrimonio è stato divino, Tina, un amica ormai, ha saputo accontentarci in tutti i modi ci ha messo a proprio agio anche con i nostri due piccoli dandoci una camera tutta x loro x permetterci un cambio pannolino in tutta la comodità come se fossimo a Maison. Nourriture abondante, savoureuse et fraîche. Personnel vraiment sympathique et d'une manière complètement jeune et dynamique. Le saxophoniste Mario nous a beaucoup divertis et a ravi tous les invités avec des styles musicaux coûteux. La découpe du gâteau et ce que nous avons le plus aimé ont laissé tous les invités sans voix. Ils nous appellent encore pour nous complimenter et nous devons tout cela à notre douce Tina qui nous a toujours dit de lui faire confiance et nous ne l'avons pas regretté. Merci Tina Merci au personnel Merci Grand Hôtel Meridiana ❤️
💬 Endroit magnifique, vue magnifique, appartement accueillant et propre pour 2 adultes et 3 filles. Petit déjeuner copieux comprenant les délicieux gâteaux d'Alice, le tout à un prix correct. Enfin, la gentillesse et la gentillesse d'Alice et Francesco. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Lors d'une excursion d'une journée à Livourne, je suis tombé sur cette charmante boulangerie. Ils proposent une variété de gourmandises sucrées et salées. En optant pour un sandwich au jambon, une pizza et un dessert, j'ai trouvé les prix raisonnables, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture. C'est vraiment un petit bijou, rendu encore meilleur par la présence chaleureuse du propriétaire. Hautement recommandé.
💬 Tout était excellent, le seul défaut c'était les frites, elles étaient froides !
💬 Al Carotin était un super endroit où séjourner ! Il a une vue imprenable et est également un hôte parfait. Julio nous a fait sentir comme chez nous et il était toujours prêt à nous accueillir lorsque nous lui posions des questions. Je recommande vivement Al Carotin si vous souhaitez y rester quelques jours. Même malgré la barrière de la langue, la communication n’a posé aucun problème.
💬 Un accompagnement de pommes de terre au four à 12 euros le kg, 0,50 centimes pour une seule olive Ascoli... rien à dire.. Mais à mon avis c'est trop cher.. On dirait des prix de consommation sur place... à la place ce sont les prix des plats à emporter... personnel sympathique mais pas bon rapport qualité prix
💬 Je viens de quitter l'établissement et je raconte ici mon expérience. L'hôte est super gentil et serviable, les chambres sont propres, confortables et climatisées ; le lieu est également situé dans une position centrale d'où le front de mer est facilement accessible. La propriété bénéficie d'une subvention avec le bar Lido di Naxos où il est possible de prendre le petit-déjeuner. Ma copine et moi sommes reconnaissants. Hautement recommandé
💬 Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, mais avons eu un excellent déjeuner. Nourriture délicieuse, excellent service et vues imprenables. Cela vaut vraiment le détour et nous reviendrons avec nos amis et notre famille pour dîner à nouveau.