Les avis
Le 07/05/2024 à 16:45
Je me suis retrouvé à Livourne et j'avais besoin de produits sans gluten. J'ai trouvé un excellent compromis entre qualité et prix.
Le 20/04/2024 à 11:50
Lors d'une excursion d'une journée à Livourne, je suis tombé sur cette charmante boulangerie. Ils proposent une variété de gourmandises sucrées et salées. En optant pour un sandwich au jambon, une pizza et un dessert, j'ai trouvé les prix raisonnables, surtout compte tenu de la qualité de la nourriture. C'est vraiment un petit bijou, rendu encore meilleur par la présence chaleureuse du propriétaire. Hautement recommandé.
Le 13/04/2024 à 04:16
Très bien tout
Le 29/03/2024 à 11:54
Une boulangerie vraiment excellente, parfaite pour les spécialités salées comme pour les sucrées. Schiacciatine, courges sèches, lamelles de courge, pizzas, gressins, pâte feuilletée, tout est vraiment délicieux, j'ai essayé tous les autres de la ville et personnellement je pense que c'est le meilleur. Compliments.
Le 21/01/2024 à 21:27
Excellents produits pâtissiers et salés, parfaits pour les intolérants au gluten et au lactose
Le 18/12/2023 à 14:27
Très bien!
Le 24/09/2023 à 08:58
Sur le site officiel, il est indiqué qu'il est ouvert le dimanche matin, en tant que touristes nous nous sommes retrouvés à Livourne et il était fermé, veuillez mettre à jour votre site. Merci
Le 07/09/2023 à 06:29
Je n'ai jamais mangé de meilleur pain fraîchement préparé sans gluten. Je suis tombée sur la boulangerie par hasard et si jamais je passe par là, j'y passerai certainement. Focaccia douce, au goût normal. Grand choix de friandises de toutes sortes. La seule chose qui manquait dans l'offre était un croissant. Super, bravissimo !!
Le 05/07/2023 à 14:38
Vraiment bon et savoureux. Bon prix !
Le 06/06/2023 à 17:01
Très bonnes pâtisseries et aussi les salées sauf que cet après-midi j'ai pris 4 câlins et je suis arrivée à la maison..... Dures comme du bois je ne pouvais pas les manger, enfin.. Peut-être trop cuites ou vieilles. C'est dommage car ils sont généralement très mous. J'ai essayé d'appeler mais il est injoignable.
Le 04/06/2023 à 06:09
D'après la photo, je pensais trouver une pâtisserie mieux achalandée en pâtisseries et pâtisseries sans gluten. Au lieu de cela, je suis entré, je n'ai trouvé qu'un petit coin sans trop de choix. Péché!
Le 03/01/2023 à 19:48
Chaque fois que ma fille coeliaque va à Vitta, elle s'arrête toujours ici pour une collation l'après-midi. Mon mari et moi prenons souvent leurs produits, toujours pour ma fille, pour toutes les occasions. Personnel très sympathique, prix corrects, produits de haute qualité. Cet après-midi, ma fille et moi sommes allés en ville, et c'est avec une grande tristesse que nous avons appris que le magasin était fermé depuis quelques semaines et ne rouvrirait pas. Nous sommes vraiment désolés, également parce qu'ici à Livourne, il n'y a pas beaucoup de magasins sans gluten proposant d'aussi bons produits. Nous espérons qu'ils rouvriront le plus tôt possible🤞🤞🤞
Le 01/01/2023 à 17:17
Plutôt que Sans Gluten, j'espérerais des poux gratuits, étant donné que c'est un magasin d'alimentation et qu'ils meurent directement en vitrine. J'espère que le propriétaire fera une bonne désinfestation au plus vite vu la taille de l'animal
Le 07/06/2022 à 07:27
La qualité des produits, la propreté des lieux et surtout la courtoisie du personnel (dans mon cas le regretté vendeur) sont des choses qui ne devraient jamais manquer et qui au contraire sont de plus en plus rares. Votez 10 !
Le 05/06/2022 à 14:25
Toute une boutique avec d'excellents produits frais GF !! Incroyable 🤩 Personnel gentil, nous nous arrêtons toujours ici lorsque nous traversons ou près de Livourne. C'est un impératif! Une boutique entière avec des produits frais du jour sans gluten !! Une merveille 🤩 Le personnel gentil et sympathique, on s'arrête toujours quand on passe par Livourne ou qu'on est dans la région, c'est un MUST !
Le 12/11/2021 à 16:54
Le tout sans gluten !
Le 25/07/2021 à 13:52
Délicieux sans gluten
💬 Un endroit assez petit, propre et calme. Il y a aussi des tables à l'extérieur qui ont le seul défaut de ne pas pouvoir être recouvertes de parasols... donc par temps clair, vous êtes perpétuellement au soleil. Gestionnaires très sympathiques. Nous avons eu une entrée mixte de charcuterie et de fromages et une part de gâteau ; nous avons été satisfaits des deux choix. Autre point positif, le fait que nous ayons déjeuné dans une ambiance calme et relaxante ce qui a rendu l'arrêt très agréable. Rapport qualité prix dans la norme. Si je revenais dans la région, j'y retournerais avec plaisir.
💬 Services sympathiques, terrasse et pas mal de bières en bouteille au choix, par exemple Ichnusa (de Sardaigne)
💬 Bel intérieur, bonne nourriture et service super chaleureux et gentil de la propriétaire elle-même, semble-t-il. Nous y étions une nuit étonnamment lente (juste après l'ouverture du lieu vendredi) et nous avons recommandé leurs entrées mixtes. Nous les avons commandés et avons eu droit à une vaste sélection de spécialités locales (traditionnelles ?), toutes préparées avec une très haute qualité ! Après cela, nous avons tous mangé un bon plat de pâtes et nous aurions vraiment aimé un « secondo », mais il n'y avait tout simplement plus de place. Ai-je mentionné que tout cela était proposé à des prix très raisonnables ?
💬 Nourriture retardée de 2 heures. J'ai dépensé 60 euros et j'ai commandé à 18h et il est arrivé à 20h Ils m'ont appelé plusieurs fois car il n'y avait aucune communication entre le raider et le restaurant. La nourriture n'est pas très bonne. Je ne commanderai plus jamais ici.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre une collation sur le pouce
💬 L'emplacement est bon, surtout si vous venez en voiture et trouvez un logement à proximité. Excellente propreté, tout neuf et rénové dans une cour et très caractéristique. La fille Conny qui gère les chambres est extrêmement serviable et très gentille pour répondre à tous vos besoins. Excellent prix. Excellent confort. Merci, 👍à bientôt
💬 Bar récemment ouvert, bien meublé avec tables, chaises et tabourets positionnés à l'extérieur. J'ai pris un excellent café glacé avec ma femme assis à l'une des tables gratuites. Nous reviendrons certainement pour goûter leurs desserts et produits gastronomiques. Essayer!
💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !
💬 Endroit calme, un peu isolé et donc difficile de trouver des épiceries ou buralistes. Chambre propre, pas de minibar, climatiseur ne fonctionne pas mais reste une pièce habitable. Petit déjeuner excellent et copieux, personnel qui vous fait sentir comme chez vous Belle région si vous voulez vous détendre et être dans la nature. Avec une voiture, vous pouvez rejoindre Ostuni, la mer et Brindisi en 20 minutes. Rendre
💬 Tout est vraiment bon, la nourriture et le service, ça vaut le coup d'essayer si vous ne l'avez pas déjà fait