Restaurant 🇮🇹

Ristoro Avis

📌 Piazza Giuseppe Bignami, 16157 Genoa - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Ristoro à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Ristoro à Genoa

Daniele.

Le 11/10/2017 à 18:44

5 / 5

C'est un endroit idéal pour prendre une collation sur le pouce

  • 🏪 Rifugio Barfè (177 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée depuis SEA di Torre où nous venons de commencer la restauration d'une baita. La journée était froide et humide, mais notre hôte nous a allumé un feu dans le poêle et nous a servi quelques bières rafraîchissantes ! Nous avons hâte de revenir par un temps plus clément et de profiter davantage de ce que le rifugio a à offrir !


  • 🏪 Fast Food Coccode' (435 Avis)

  • 💬 En fait un fast food et non de la malbouffe


  • 🏪 Ristorante Monique (342 Avis)

  • 💬 Prix abordable. Nourriture correct


  • 🏪 Pizzeria Snoopy (82 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, le personnel sympathique. Pizzeria à emporter mais qui offre la possibilité de consommer aux petites tables présentes dans le restaurant. Aucune barrière architecturale pour les personnes handicapées. Recommandé.


  • 🏪 Ristorante O' Murrunese (248 Avis)

  • 💬 On mange très bien. Accueil professionnel et prix juste


  • 🏪 Restaurant Papylla (57 Avis)

  • 💬 Copieux très bonne qualité


  • 🏪 B & B TRIP AL DUOMO (7 Avis)

  • 💬 J'y suis resté quelques jours l'été dernier. Appartement récemment rénové, très accueillant, bien meublé et dans un excellent emplacement. L'hôte est très serviable et sympathique. Je le recommande sans réserve.


  • 🏪 Albergo Antica Dogana (140 Avis)

  • 💬 Accueillant, hôtesse très gentille. Bacon trop mignon


  • 🏪 Isola di Vanossi (156 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa avec une déco vraiment originale, dommage pour le reste Nous avons pris l'apéritif et ils ont mis beaucoup de temps à nous servir, sachant qu'il n'y avait que nous et quelques autres clients. L'apéritif était vraiment cher (8 euros pour un mojito très improvisé avec un bol de deux chips et). même pas une part de pizza) une chacun, certains sont restés sans) la seule chose qui m'a satisfait était une petite portion de polenta (mais vraiment petite) avec les fromages qu'il leur restait probablement de la veille ! Je ne pense vraiment pas que je reviendrai!


  • 🏪 Forno Marini (77 Avis)

  • 💬 Haut!!!! 🥖🔝🥖🔝🥖🔝