Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Ale Avis

📌 Via Trieste, 153/B, 30175 Venice - Italie

3.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Casa Ale à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Casa Ale à Venice

Krzysztof.a

Le 21/08/2019 à 13:38

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable, on nous a donné du vin de bienvenue. Il y a une grande salle, un arrêt de bus juste à côté de chez vous et une pizzeria. Une base idéale pour des excursions à Venise. Je recommande vivement

Elena.a

Le 07/08/2019 à 22:50

3 / 5

J'ai visité l'endroit avec ma famille. L'hôte était super ! Mais l'endroit a vraiment besoin d'être rénové, notamment la salle de bain.

Friends.l

Le 20/07/2019 à 14:00

5 / 5

Idéal pour une visite à petit budget.

Cristiana.a

Le 19/07/2019 à 11:46

1 / 5

Propre mais certainement pour ceux qui sont très satisfaits...

Blandine.e

Le 19/05/2019 à 19:57

2 / 5

Malgré un propriétaire sympatique l'appartement est vétuste et la propreté laisse à désirer....

mikimichela2005.

Le 14/05/2019 à 19:58

5 / 5

Gérant très sympa

Vilma.o

Le 12/05/2019 à 18:48

4 / 5

Propriétaire spacieux, propre et très sympathique.

Jose.a

Le 12/05/2019 à 14:36

5 / 5

Le service est super bon, j'ai adoré la chambre

Anna.c

Le 25/09/2018 à 18:51

1 / 5

Je ne peux pas recommander cela. Fort et bruyant. Doit être nettoyé. La seule bonne chose était que le bus s'arrête juste en face. Nous avons séjourné en avril dans une chambre juste à côté de la chambre privée du propriétaire. Nous sommes restés 2 nuits. Les toilettes de toutes les chambres sont tellement bruyantes qu'on se réveille la nuit. Parce qu'un invité dans les autres chambres a utilisé la leur. Je poste des photos pour que vous puissiez voir clairement à quel point c'était sale. Vous pouviez retrouver les taches des invités précédents et leur dentifrice sur le miroir. Derrière le lit se trouvaient toutes sortes de saletés. Le lit a besoin d'un nouveau matelas. La salle de bain est mal faite. On dirait juste un amateur rénové.

Oscar.

Le 15/08/2018 à 13:55

3 / 5

Le meilleur de tout est le traitement à Ale, sinon un endroit pour dormir près de Venise. Ne vous attendez pas à un hôtel ou quelque chose comme ça.

iridiumhawk.

Le 05/06/2018 à 20:34

5 / 5

Excellent propriétaire, il vous dira toujours quoi, où et comment. Les petits déjeuners sont très copieux.

Sergii.

Le 02/05/2018 à 20:00

5 / 5

Les appartements sont situés à côté d'un arrêt de bus, facilitant les déplacements vers et depuis le centre historique de Venise. A proximité il y a un supermarché et une pizzeria. La chambre a été une agréable surprise : petite, simple mais confortable, elle a tout ce dont vous avez besoin : climatisation, armoire, accessoires de salle de bain, wi-fi. Il y a une douche dans la salle de bain. Les égouts sont un peu bruyants. Le petit-déjeuner comprenait du lait chaud et du café fraîchement moulu, des œufs durs, du beurre, des croissants, des muffins, du Nutella, de la confiture, des sachets de thé, du cacao en poudre et des biscuits. Alessandro mérite des remerciements particuliers : il est hospitalier, très attentif et essaie d'aider dans tout. L'appartement a laissé une bonne impression !!!

Mateusz.d

Le 17/02/2018 à 23:06

4 / 5

Bien M. Alessandro, l'accès à Venise est d'environ 17 minutes, par le bus numéro 6. Il y avait 2 salles de bains dans notre chambre, des serviettes, des shampoings, un lave-linge, un sèche-cheveux et une bouilloire dans le couloir. A quelques minutes du supermarché. je le recommande pour ce prix

niziol2.

Le 27/10/2017 à 14:54

5 / 5

Chambre propre, salle de bain rénovée, 2 serviettes par personne, cosmétiques, bouilloire, sèche-cheveux, eau minérale, réfrigérateur proche du port - croisière Costa Luminosa. Le propriétaire était très gentil, serviable, très bon petit déjeuner. Un parking est disponible gratuitement. Nous venons de Pologne et nous sommes satisfaits. Le propriétaire a répondu à tous nos souhaits et demandes. Nous sommes venus avec des enfants en bas âge, dont nous n'avions pas informé à l'avance, nous avons reçu des lits et petits déjeuners gratuits pour les enfants. Bon emplacement, près de l'autoroute, accès facile. Il y a une pizzeria à côté, avec des pizzas sorties du four très bien et relativement bon marché.Je recommande cet établissement pour le prix (chambre avec salle de bain) et l'emplacement.

man.e

Le 10/08/2017 à 20:48

3 / 5

L'appartement est très moyen et la climatisation est portable mais il se trouve à côté de l'arrêt de bus qui vous emmène à Venise et les propriétaires sont très gentils

  • 🏪 Kurzkofelhütte Vals (347 Avis)

  • 💬 Service super sympa, bonne nourriture et bonne ambiance. Nous y étions au moment de Pâques. Il y a des sièges à l'extérieur et un étang. Des espaces sont également disponibles à l'intérieur. Nous avons eu une assiette de fromages et le Kaiserschmarrn. Les deux plats étaient top. Il est préférable de se garer un peu plus bas, de marcher une heure jusqu'à Fane Alm et de s'arrêter au retour :)


  • 🏪 Ali Baba kebab & pizza (65 Avis)

  • 💬 Les sandwichs et wraps kebab que j'ai essayés étaient tout simplement délicieux. Non seulement elles étaient généreusement farcies, mais vous pouvez également y ajouter des frites sans frais supplémentaires. Même si les wraps semblent petits, leur garniture est généreuse et pleine de saveurs. De plus, ils peuvent être personnalisés avec différentes sauces, notamment une sauce épicée. Le seul défaut de la soirée était le manque de pizzas disponibles, mais vu le goût exceptionnel du kebab, je ne pouvais pas trop me plaindre. Le service était exceptionnel, même avec la présence de nombreux clients. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Informé!


  • 🏪 Sapori di Grano (15 Avis)

  • 💬 bon pain, délicieux muffins et très bon service !


  • 🏪 La Bottega Dei Sapori Di Dal Cortivo Giuliano (37 Avis)

  • 💬 Tellement de qualité, ils ont aussi des œufs de poules rares du lac de Garde qui valent la peine d'être essayés, je dirais


  • 🏪 Giovannoni Fabrizio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Nòtia Rooms (22 Avis)

  • 💬 Superbe maison d'hôtes. Carla et Giorgio sont adorables. Ils ont fait une belle rénovation de cette maison dans le centre de Noto, légèrement à l'écart, donc très calme. Nous avons dormi dans deux des chambres, toutes deux agréables, dont l'une est plus spacieuse. Petit-déjeuner attentionné et généreux, mettant en valeur les produits locaux. Tout ce qu'on attend d'une belle maison d'hôtes. Merci à vous!


  • 🏪 Sushi & Poke Express (97 Avis)

  • 💬 Hier, mon amie et moi avons commandé du poke through jest eat avec le sien c'était la première fois que nous en avions chez eux, je dois dire que c'est vraiment bon, un excellent riz et un excellent assaisonnement complet et aussi la sauce, tout va bien, ils continuent comme ça, j'aurais étant donné 2 crevettes de température plus élevée car il y en avait 2, les grains étaient également très peu nombreux, mais j'aime beaucoup les grains pour ça... le monsieur est arrivé à l'heure et a été très gentil... la seule chose c'est que les biscuits n'étaient pas dans le sac... et peut-être quelques réductions... Je le recommande. Je le reprendrai, c'est aussi un très bon prix


  • 🏪 Bar Sciortino (17 Avis)

  • 💬 Excellent. Très bonne attention. Bonne nourriture


  • 🏪 Civico 28 (23 Avis)

  • 💬 A part le problème des ZTL à cet endroit, où il est strictement interdit de s'arrêter, voir de circuler ( point important), en trouvant un parking dans lequel l'hôte pourra vous indiquer et vous conduire; tout était très bien, le lit confortable, la chambre très propre, l'hôte très accueillante malgré la barrière de la langue( prévoir l'interprète Google), et les nuits calme avec une proximité a cette belle ville qu'est Pescara. Pour le petit déjeuner il vous faudra aller au petit café du coin pour être servi, Merci pour tout, ce fut une belle halte.


  • 🏪 Non Solo Piada (158 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous avons commandé pour la première fois 5 pizzas de saveurs différentes, profitant de la promotion du mardi. Surprise, aucune des pizzas ne contenait de mozzarella. Une erreur? Cela peut convenir. Ennuyeux? Aussi. Je téléphone pour signaler et me plaindre et d'abord ils marmonnent que nous les avions achetés en promotion (!!!!), puis que nous les avions commandés comme ça (!!!!). Ce à quoi j'ai répondu avec agacement et j'ai mis fin à l'appel. Ils m'ont rappelé peu de temps après pour me dire qu'ils me traiteraient mieux la prochaine fois. Mais quand jamais ! Hormis la confusion gênante qui rendait les pizzas immangeables, sauf une qui était au fromage (mais sans mozzarella), je peux seulement dire que la pâte n'était pas mauvaise, juste cuite et délicatement croustillante. Que puis-je dire, expérience terrible, ceux qui travaillent peuvent faire des erreurs, mais il faut avoir l'honnêteté pour admettre l'erreur et se racheter.