Bar à bières 🇮🇹

Casa Andrea e Chiara Avis

📌 Via Agrigento, 73013 Noha - Italie

💬 Avis

Avis sur Casa Andrea e Chiara à Noha

Les avis

Les dernier avis sur Casa Andrea e Chiara à Noha

  • 🏪 Saporí Pizzeria Forno A Legna (4 Avis)

  • 💬 Des gens formidables. Dédié au travail, ponctuel et avec un produit décent offert ! Essayer


  • 🏪 Ristorante La Greppia (1124 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable !! La nourriture est savoureuse et les portions sont belles ! La serveuse Sarah est la gentillesse incarnée. Nous avons tellement aimé manger là-bas que nous y sommes retourné le soir suivant. Bonne ambiance, bonne équipe, cadre atypique et cuisine excellente ! Que demander de plus ? :)


  • 🏪 Agorà Suites & Apartments (32 Avis)

  • 💬 Je m'excuse pour le retard dans la rédaction de cette critique. La structure est belle et propre, située dans le centre historique de Manduria, à deux pas de la place principale et de la zone piétonne où vous trouverez de nombreux restaurants typiques. Les chambres de l'Aogrà, récemment rénovées, conservent le charme particulier des bâtiments anciens, même si elles ont récemment subi une rénovation majeure avec l'installation de services et de détails modernes. Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné dans la suite « or », tandis qu'un couple d'amis, avec leurs enfants, avons séjourné dans la suite « émeraude ». Les grands espaces et la disposition des pièces de la suite étaient tout simplement optimaux pour nos besoins. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et est installé dans le beau salon qui donne sur la cour avec coin canapé. Bref, tout était tout simplement parfait, y compris la convivialité et la flexibilité dont ont fait preuve Agostino et Vania. Hautement recommandé.


  • 🏪 Locaziona Turistica Il Nido - Villetta a Treviso (4 Avis)

  • 💬 Hébergement/location très confortable et la chambre a tout ce dont vous avez besoin. L'aéroport est à 3 km, la vieille ville à 1 km et la gare à 2 km, avec laquelle vous pourrez facilement vous rendre à Venise avec un billet de 8 €. Tarmo et Jana


  • 🏪 Hotel Al Mare (21 Avis)

  • 💬 super expérience dans cet hôtel en bord de mer. Nous avons séjourné en famille 4 nuits avec service de plage et pension complète, ils ont une plage privée à 2 pas, pratique. Nettoyage quotidien des chambres. Petit déjeuner avec choix modeste. Quant à la cuisine, elle est vraiment bonne, on y mange bien. Personnel très gentil. Rendre.


  • 🏪 Arcobaleno (91 Avis)

  • 💬 Meilleur bar à Calvello


  • 🏪 Trattoria Primavera Di John Giannantonio Chieti (190 Avis)

  • 💬 nous sommes allés déjeuner, sachez qu'on ne peut pas commander des plats différents car apparemment la cuisine ne sait pas les faire, pâtes trop cuites, friture bonne mais vraiment mauvaise, salade médiocre (2,5 € pour quelques feuilles absurdes) on ne peut même pas demander pour les condiments. Je n'y remettrai plus les pieds Ps personnel désagréable avec une envie de discuter, allez manger un bon kebab !


  • 🏪 Villa Favolosa Bed & Breakfast (3 Avis)

  • 💬 Immergé dans la nature, avec des gens accueillants et gentils, des chevaux merveilleux pour le bonheur des enfants.


  • 🏪 Hotel Miramare (277 Avis)

  • 💬 Très bien molto sinpatico a bientôt ciao


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Diga (46 Avis)

  • 💬 Récemment sous une nouvelle direction. Maintenant, ils ont des hamburgers et un menu de style mexicain, je dirais. J'ai essayé un de leurs hamburgers. Le vieux MC Donald. Les Italiens, surtout ici, sont très protecteurs envers leur cuisine locale et les hamburgers n'en font pas partie, donc c'était un test. Eh bien, j'étais très satisfait. La viande était préparée comme je l'avais demandé, les ingrédients frais et savoureux. La seule chose, mais je sais qu'ici, c'est presque impossible à obtenir, donc je ne peux pas leur en vouloir, le cheddar est de type artificiel, pas du vrai cheddar. Il est accompagné de très belles chips. J'ai demandé un côté de rondelles d'oignon qui ne figurent pas en tant que telles dans le menu, mais elles étaient excellentes et les ont quand même faites pour moi. Les bagues ne ressemblent pas à votre style américain traditionnel. Ils sont dans une pâte à bière et sont des oignons rouges. Ce n'était pas un problème. En fait, je dirais que c'était une très agréable surprise. Ils étaient délicieux. Je recommanderais d’en faire un ajout officiel au menu. Même la pâte elle-même était vraiment bonne et je pouvais imaginer des balles de pâte en apéritif. Ma commande s'est élevée à 14 €, ce que je trouve très raisonnable. J'en ai trop mangé et je suis un gros mangeur. Si vous voulez changer de votre cuisine italienne traditionnelle, je recommande vraiment ce restaurant. Je recommande également aux autochtones de la région de l'essayer. C'est différent de ce que vous connaissez mais vous trouverez quelque chose de nouveau à ajouter à vos possibilités.