Hôtel 🇮🇹

Casa Antica Avis

📌 Via Carlo Coppa, 6A, 15070 Tagliolo Monferrato - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Antica à Tagliolo Monferrato

Les avis

Les dernier avis sur Casa Antica à Tagliolo Monferrato

Iveta.y

Le 08/11/2023 à 20:05

5 / 5

Si vous souhaitez vivre un séjour italien à couper le souffle dans le nord de l'Italie, je vous recommande vivement cet endroit. Une belle maison italienne comme dans un film dans un petit village pittoresque à une demi-heure de route de la mer. A quelques pas d'un authentique café italien typique et tout près se trouve un beau château, dans les locaux duquel se trouve une cave à vin avec un vin fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°2 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°3 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°4 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°5 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°6 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°7 de l'avis de Iveta.y fait le 08/11/2023 à 20:05 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Tomas.a

Le 05/11/2023 à 20:19

5 / 5

Une belle maison italienne en pierre qui vous impressionnera par son atmosphère et son emplacement. A quelques pas du château médiéval et d'un charmant petit café. Endroit magique pour se détendre et ressentir le style de vie italien tranquille. La maison vous offrira tout ce dont vous avez besoin. Je recommande chaleureusement et j'aimerais revenir ici.

Photo n°1 de l'avis de Tomas.a fait le 05/11/2023 à 20:19 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°2 de l'avis de Tomas.a fait le 05/11/2023 à 20:19 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato
Photo n°3 de l'avis de Tomas.a fait le 05/11/2023 à 20:19 sur le  Casa Antica à Tagliolo Monferrato

  • 🏪 CENTRAL BAR - Iqos Partner (94 Avis)

  • 💬 Un super bar, où les gérants sont sympathiques et gentils. Le service est excellent et l'environnement est convivial.


  • 🏪 Trattoria Aquila Nera (312 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel adorable, bonne cuisine traditionnelle. Très recommandé si vous souhaitez goûter la bonne cuisine piémontaise.


  • 🏪 La Casa Sul Tetto (62 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B en août. Je suis resté seul et en plus d'avoir une chambre magnifique, je ne me suis jamais senti seul, les propriétaires Fabio et Giuliano étaient accueillants, sympathiques, gentils et m'ont chouchouté avec leur petit-déjeuner et leurs délicieux desserts faits maison. J'ai eu l'occasion d'écouter l'histoire de "La maison sur le toit" Et elle est pleine d'efforts, d'engagement, d'amour et surtout de famille. Un B&B dédié à l'accueil de tous ceux qui souhaitent y séjourner. J'y retournerai certainement. À bientôt. Déborah ❤


  • 🏪 Beach Bar Stella di Mare (206 Avis)

  • 💬 Malgré un joli cadre grosse déception dans ce cabanon de plage. Après avoir commandé 2 grandes bières, nous avons eu 2 verres de petites bières (ce que la serveuse a confirmé au moment de la commande de la 2e bière). Commande d'une friture de calamars, tout juste tiède, frites surgelées, ainsi qu'une une dorade à la catalane qui était en fait un plat type ceviche, mais là sans aucun assaisonnement. Ni frais ni chaud, très moyen niveau goût et avec des tomates ne datant pas du jour. Une fois l'addition sur la table on nous facture 4 grandes bières (alors qu'on en a eu 2 petites et 1 grande), s'en suit 10min de débat avec 2 serveurs qui ne voulaient rien entendre. Ils ont fini par retirer 1 grande bière. Faire des erreurs ca arrive, ne pas les reconnaître c'est autre chose, être agressif avec les clients s'en est une autre. Pour la première fois en sardaigne nous nous sommes sentis arnaqués. En plus nourriture chère et pas très bonne. Nous ne recommandons pas.


  • 🏪 Malu Yachting 14 mt (1 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Il Paiolo Di Selvaggi Olga (157 Avis)

  • 💬 A part le fait que nous avions réservé pour 16 personnes et à notre arrivée la table était mise pour 12. Il n'y avait pas de parking. Nous avons demandé le menu et ils ne l'ont pas donné. Nous avons demandé que les premiers plats sortent avec 2 secondes, et au lieu de cela, les deuxièmes plats nous ont été apportés tous ensemble au bout d'une heure (les personnes qui n'avaient commandé que le deuxième plat attendaient tout aussi longtemps...). Pendant que nous prenions l'apéritif (que je déconseille fortement, car au très mauvais rapport qualité/prix ..) nous avons demandé de nous apporter un deuxième plat supplémentaire, à ressortir avec les seconds plats, et à la place ils nous l'ont apporté avec les entrées.. Nous avons demandé des desserts, et ils nous en a dit quelques-uns, puis le patron est sorti et nous en a donné d'autres.. Bref, désorganisation totale.. Dans tout ça, le menu fixe (entrée, entrée, plat, accompagnement) était à 17 €/personne, alors que nous avons eu certains un premier plat, certains un deuxième plat, certains les deux, presque tous des entrées, et nous avons dépensé 43 € chacun. La demoiselle a refait les comptes 3 fois, et lui a toujours rendu cette somme absurde.. Après avoir poliment payé, nous avons refait les comptes 10 fois et elle nous a rendu moins.. Bref, au final, ils nous l'ont fait. Peut-être que c'est pour ça que le restaurant s'appelle ainsi... ?


  • 🏪 Bar Melissa (47 Avis)

  • 💬 Le barman a commencé à se couper les ongles au comptoir alors que nous étions assis à table. Fortement déconseillé. Nous ne reviendrons pas 🙅


  • 🏪 Da i' motoso (298 Avis)

  • 💬 Service et environnement adaptés à la structure... lampredotto, mélange de viandes bouillies, cacciucco... comme c'est délicieux ! Nous avons très bien mangé et le chef est d'une gentillesse infinie ! Merci pour tout.! Félicitations, tout va bien!


  • 🏪 LA PIZZA DI ALICE (9 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici pour prendre quelques morceaux de pizza pour satisfaire ma faim. L'endroit s'est avéré être un petit bijou. Délicieuse pizza à la tranche, avec d'excellents ingrédients : j'ai pris une pizza blanche avec des pommes de terre et du persil que la gentille fille m'a réchauffée sur place, et une rouge avec des tomates fraîches et de la burrata. Pâte croustillante juste comme il faut. Le tout à emporter et donc placé dans une belle boîte pour préserver le contenu. Prix ​​très raisonnable et la fille qui m'a servi (qui, je peux me tromper, je pense que c'est aussi la gérante : Alice) était gentille et professionnelle. Bref, pour être un coin de bonté sans trop de prétentions et tenu par des jeunes, c'est un solide 9 pour moi !


  • 🏪 American Bar di Brignone Maria Delia Lucia (259 Avis)

  • 💬 Sympathique endroi