📌 Via Gabriele D'Annunzio, 13, 37010 Torri del Benaco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 14:32
Un hébergement idéal comprenant votre propre bain à remous et beaucoup d'espace pour bronzer autour de la maison. Superbe vue sur le lac de Garde et généralement bien situé, vous pouvez marcher directement jusqu'au lac en quelques minutes et disposer d'un grand choix de restaurants.
Le 29/05/2023 à 15:25
Absolument incroyable!
Le 29/05/2023 à 12:11
Grande maison avec du style et avec un emplacement parfait et de superbes vues. Super super bain à remous. Nous le réserverions à nouveau immédiatement. Merci!
Le 16/09/2022 à 05:28
Honteux
💬 Bonne pizza, bons prix, variété de saveurs et gars très serviables.
💬 La serveuse est très polie. La nourriture est géniale, le steak fiorentina est parfaitement cuit. Les espaces intérieurs sont petits mais agréables et confortables.
💬 Hormis l'endroit très agréable, très propre et confortable, je donnerais 6 étoiles à Raffaello, si c'était possible : c'est un garçon d'une gentillesse plus unique que rare, toujours très disponible pour mes besoins et très poli. J'en profite pour le remercier encore une fois chaleureusement. De plus, en termes d'emplacement, le lit est parfait : vous pouvez rejoindre rapidement les points importants de la ville, comme la gare et la Piazza Vittorio Veneto. A tous ceux qui recherchent un excellent lit où séjourner à Matera : allez vite au "Claire Rose" !
💬 Chambre et salle de bain très propres. Le monsieur qui nous a accueilli est très sympa et parle le français. Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul gros bémol, le chien d'un voisin qui aboie toute la nuit avec les autres chiens du quartier qui lui répondent. Difficile de passer une nuit paisible dans ces conditions.
💬 Bar sympa, grand et lumineux. Géré par des Chinois, mais bon et propre. Excellent pour les petits déjeuners, mais aussi pour le déjeuner. Très bon café au ginseng avec beaucoup de mousse et peu de sucre. Également ouvert aux personnes handicapées qui ont besoin d'utiliser un fauteuil roulant ou d'autres aides de santé. 💥💥🌻🌻
💬 Restaurant vraiment remarquable, lieu glamour et soigné... on se croirait plus à Londres qu'à Sabina. Personnel professionnel et poli, nourriture de qualité, bonne cave à vin, excellent service... convivialité et discrétion (des vertus qui ne sont pas courantes de nos jours dans les restaurants). Prix vraiment honnêtes.. Je recommande ! P.S. La blague de Fassona était incroyable
💬 La nourriture est exceptionnel, nous sommes très bien accueilli, attention, les plats sont très copieux ! Première soirée, c’était exceptionnel
💬 Cuisine magnifique, conviviale et excellente!
💬 Tout simplement extraordinaire ! Certes l'hôtel est un peu vieillissant Mais le service est impeccable, l'accueil chaleureux et familial La propreté des chambres est au rendez-vous. Les repas sont inventifs et délicieux, agrémentés par les légumes du potager et vraiment bon marché pour l'île ! (25€ par personne) Les pâtes maison au citron du jardin ... Une tuerie ! Tout est fait pour vous permettre de passer un séjour de repos. Des chaises longues émaillent les restanques qui plongent vers les criques où l'on peut pratiquerle SNORKELING, la piscine est superbe, au calme, et donne sur la mer thyréneenne ! Un véritable paradis niché entre les montagnes, les forêts de châtaigniers et les petites criques de rochers qui se découpent sur le bleu cobalt de la mer. Un séjour hors du temps !
💬 Nous pouvons recommander en toute sécurité de visiter cet établissement, il y avait des tables gratuites à l'extérieur et à l'intérieur, les portions étaient légèrement plus grandes que la moyenne, de quoi vous rassasier, le personnel était gentil et sympathique et l'atmosphère était calme et détendue. Les prix sont moyens et il y a aussi une réduction pour commander les mêmes plats. Super endroit pour dîner.