📌 strada Loreto, 4a, 12064 La Morra - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 06:41
Charmant B&B à La Morra. Des hôtes fantastiques, vous traitent comme une famille.
Le 10/04/2023 à 13:34
Endroit très calme et accueillant. Les personnes qui nous ont accueillis étaient fantastiques, toujours gentilles et serviables. Excellent petit déjeuner, avec des produits frais et faits maison. Propreté exceptionnelle. Je vous remercie pour votre hospitalité. Alessia et Walter
Le 30/08/2022 à 14:06
Les nuitées à la Casa Arge ont été très agréables. Chambre très propre et meublée avec beaucoup de goût avec une superbe salle de bain. Il y a un petit coin salon devant la chambre vue fabuleuse sur le paysage des Langhe. Il convient particulièrement de mentionner l'excellent petit-déjeuner, préparé avec amour par l'hôtesse, avec des délices faits maison. En général, Piera et Salvi sont des hôtes très sympathiques et arrangeants. Ce Bed & Breakfast est entièrement recommandé. Nous reviendrons!!
Le 14/11/2021 à 12:12
Excellente vue sur Langha..Petit déjeuner très copieux..
💬 Un peu à l'écart du centre de Pietragalla mais proche de la route Potenza Melfi. L'endroit est de construction récente, propre (y compris les services) et bien meublé. L'offre gastronomique est variée et intéressante. Nous nous sommes limités aux entrées et aux entrées, puis avons terminé avec le dessert. Le tout bien réalisé et bien présenté. Le pain qu'ils produisent eux-mêmes est également délicieux. Au total, pour les différentes entrées, entrées, desserts, vins et amers, le coût était de 30 € par personne. Service attentif et précis.
💬 1 étoile car la note 0 n'est pas possible, les plats sont ridicules et fades, j'ai mangé les moins bonnes lasagnes de ma vie ici ... et les "tortelli spala cotta" à éviter également, à moins de vouloir payer 2€ votre ravioli pour qu'il soit infect. Refus de la part de la barman de faire une note séparée. Et un accueil absolument glacial quand ils ont compris qu'il fallait déplacer une table pour en faire une de 7 personnes. Cherchez un autre endroit.
💬 Le hamburger Scottona de 200 g est excellent. avec des frites et une excellente sélection de bières en bouteille et pression avec des prix moyens en adéquation avec la bonne qualité : le service est excellent. Je vais bientôt essayer les autres goodies. Me voilà de retour dans le magnifique Pub Notorius, nous avons testé le hotdog, qui était bon également, avec un bon choix de bières, et l'assiette de saucisses était également bonne.
💬 Un peu cher . Et je reconnais ne pas avoir été conquise par la crêpe vegan … J’ai voulu essayer mais peut-être ne suis-je pas habitué au goût… A part ça , bon accueil ! Et c’est un très bon concept tout de même ! Pour les vegan et sans gluten !
💬 Bel endroit pour prendre le petit déjeuner avec vue sur les montagnes, grand choix de pâtisseries et délicieux cappuccino. Le soir, ils servent de bons cocktails et des collations. Les tables restent longtemps sales après le départ des visiteurs. Fermé le lundi.
💬 L'hôtel est très bien placé par contre il est très difficile de fermer l'oeil... La fenêtre laisse passer tout le bruit de la route, il y a du passage et des klaxons toute la nuit. Les matelas sont très durs et une horrible odeur de cigarette dans le couloir et dans la salle de bain commune
💬 Emplacement unique avec une vue imprenable ! A 10 min à pied du parking, une halte parfaite. La nourriture était bonne, le service sympathique. En espèces seulement!
💬 Endroit merveilleux! Idéalement situé pour faire une belle balade à vélo jusqu'à la plage ! Chambres très propres et élégantes et la cour est belle, vieille, de grands arbres et beaucoup d'espace pour se détendre ! Petit déjeuner très délicieux, qui varie chaque jour. Salvo et sa famille sont des hôtes formidables, quels que soient vos besoins, ils vous aideront. Très gentil et attentionné. Je reviendrai c'est sûr 💙
💬 Excellent endroit, personnel sympathique, grand parking, grand choix de pains et de viennoiseries, également grand choix de friandises pour anniversaires ou fêtes similaires, fortement recommandé
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit VEGAN de Modène !! Menu très innovant, ambiance incroyable et personnel sympathique. Tout simplement parfait pour un bon repas en famille ou entre amis !! Les toasts au houmous et les desserts sont à essayer absolument !! Hautement recommandé.