📌 Via dell'Artigianato, 37032 Monteforte d'Alpone - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 09:55
Assez bien approvisionné. Personnel sympathique
Le 23/03/2023 à 08:19
Optimal
Le 04/03/2023 à 08:09
Optimal
Le 19/12/2022 à 15:01
Vous pouvez toujours trouver du pain frais, des friandises et d'autres types de sandwichs et de pizzas, et si vous le souhaitez, vous pouvez prendre le petit-déjeuner et également prendre un apéritif.
Le 02/08/2022 à 10:29
Idéal aussi pour une pause café
Le 11/06/2022 à 12:38
Spectaculaire...
Le 06/06/2022 à 10:31
Produits d'excellente qualité, également excellents pour un déjeuner rapide, personnel sympathique et serviable.
Le 29/04/2022 à 11:06
Environnement propre. Prix modeste
Le 13/04/2022 à 19:03
Excellent pain
Le 13/02/2022 à 17:29
Parfois polie, parfois non, cela dépend de la lune qu'elle possède.
Le 29/01/2022 à 17:44
Bons produits
Le 13/01/2022 à 16:16
Pour un café rapide, c'est un excellent emplacement. J'y vais souvent lorsque je suis dans la région.
Le 23/11/2021 à 07:18
Lequel est mis dans une belle potion. Bon pain très gentil
Le 10/10/2021 à 07:53
Excellent endroit, personnel sympathique, grand parking, grand choix de pains et de viennoiseries, également grand choix de friandises pour anniversaires ou fêtes similaires, fortement recommandé
Le 09/08/2021 à 17:53
Bon pain, service un peu lent.
Le 24/07/2020 à 06:44
Des vendeuses sympathiques et serviables
Le 14/07/2020 à 14:25
Produits d'excellente qualité
💬 Tour en moto en milieu de semaine autour du Val Seriana et par hasard nous nous sommes retrouvés à VALCANALE : nous arrivons au lac et nous arrêtons au kiosque pour une bière et quelque chose à manger. Emplacement unique et vraiment fantastique à côté de l'étang. (C'est la raison des deux étoiles) Nous commandons une bière, du vin rouge Cada, une assiette de casoncelli et une assiette de polenta au fromage fondu. Les plats arrivent sur des corbeilles à pain (comme celles qu'on trouve dans les fastfoods à salades) posées sur une assiette en carton ridicule : des casoncelli définitivement industriels, passables. Mais la polenta au fromage fondu... c'est juste dommage que je n'aie pas pris de photo : Un plat imprésentable et immangeable !!!! Polenta définitivement grattée de la poêle, émiettée, sèche, sans goût et accompagnée d'une tranche de fromage "fondue" au micro-ondes. Ils ont fait meilleure impression en disant que la polenta n'était pas disponible. Je ne m'attendais pas à trouver des casoncelli maison, de la polenta dans la marmite en cuivre, des assiettes en céramique, mais... des choses simples et bonnes, très peu suffisaient ! Une grande honte !
💬
💬 La propriétaire est une fille très gentille, serviable et très accueillante. La chambre est propre, confortable et spacieuse et est équipée d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur et d'une salle de bain privative. Pour le petit-déjeuner, outre les boissons (café, cappuccino, thé...), des gâteaux faits maison sont également proposés. Emplacement très pratique et central. Hautement recommandé!
💬 J'ai utilisé ce bar pour un café du matin servi au comptoir. Bien! Personnel sociable, sympathique et attentionné. Environnement moderne, un peu brouillon, surtout la salle de bain (ce n'est pas le placard).Voir photo. J'apprécie beaucoup les journaux mis à disposition. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like. Merci .
💬 De délicieuses pâtes et un bon steak mais un peu trop cher. Le personnel dormait sur une table non loin de nous et il n'y avait ni musique ni ambiance à l'extérieur où nous étions assis. Habituellement, cela ne nous dérange pas, mais si un restaurant est si cher, ils devraient s'intéresser à ces petits détails.
💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Ameublement spacieux, propre, calme et élégant (et pas d'IKEA !). Le grand lit est très confortable et la salle de bain fantastique. Magnifique vue sur les vignes, nous avons passé de merveilleuses vacances en cette compagnie ! Merci Francesca du fond du cœur également d'avoir recommandé l'affiche de Batista à Diano d'Alba !
💬 Un repas de très bonne qualité et un excellent accueil, des prix plus que corrects Je recommande
💬 Domaine particulier, super personnalisé. Nous avons apprécié la personnalisation dans chaque coin de la chambre, du jardin en passant par la salle de petit-déjeuner. Plus qu'un séjour c'est une expérience. Propriétaire très gentil. Chambre Silos confortable et salle de bain entièrement équipée. Petit-déjeuner avec beaucoup de friandises, café, lait, thé... en gros tout ce dont vous avez besoin. Il y a quelques pizzerias à proximité, ce qui est très pratique pour ceux d'entre nous qui étaient à pied. Et puis Fossacesia vaut... ne serait-ce qu'une visite à l'abbaye pour la vue splendide.
💬 Excellent restaurant! Les pizze sont délicieuses et le service impeccable. Je conseille fortement
💬 Super petit restaurant.. de bons produits frais et une cuisine faite in casa. Super accueil et prix très raisonnable. On recommande !