📌 Via Silipigni, 11, 98039 Taormina - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 17:29
Nous avons été expulsés de l'appartement le deuxième jour alors que nous avions déjà payé 4 nuits. Expulsé parce qu'à 2 heures du matin, trois des gars qui logeaient avec nous sont restés à l'extérieur de la maison mais lorsqu'ils ont mal sonné à la porte, ils ont réveillé le propriétaire qui était en bas. Nous étions évidemment mortifiés et nous nous sommes excusés, mais le propriétaire très impoli s'est contenté de nous dénoncer et le lendemain matin nous a fait quitter la maison. Nous avons fait une erreur mais vous étiez un énorme arnaqueur, l'argent n'a JAMAIS été remboursé, nous étions 10 donc c'était une belle somme. Le très gentil Stefano a alors décidé de BLOQUER nos appels après nous avoir dit je ferai le virement bancaire vendredi. Cher M. Stefano, vous pouvez épargner l'excuse d'être ivre et de fumer. Il vient de profiter de la naïveté de 10 gamins ! Un énorme menteur et misérable. Cordialement de la fille à qui il a volé l'argent !
Le 09/01/2024 à 16:55
Nous ne sommes restés ici que 2 nuits, car le propriétaire a décidé de nous expulser de la maison et de nous laisser dans la rue pendant des nuits consécutives. Nous n'avons jamais récupéré notre argent car le cher propriétaire ne nous a plus jamais répondu, tricheur et mendiant. Je déconseille fortement cet endroit si vous souhaitez passer des vacances au calme. Nous étions 10 personnes et nous n'avions qu'une seule clé pour entrer, dire que nous étions ivres et drogués jusqu'au cerveau n'est pas la vérité et même pas une excuse pour laisser 10 enfants dans la rue dont 1 mineur (illégal selon la loi ). Le fait est que malgré notre erreur (de sonner à l'interphone) nous nous sommes excusés et avons pris nos responsabilités en quittant l'appartement de la maison, la question est : où est passé notre argent ? Après trois ans, le propriétaire les a toujours, si ce n'est pas de la tromperie des enfants, expliquez-moi ce que c'est.
Le 18/10/2023 à 23:10
Wow, quel séjour unique à la Casa Arico ! Nous avons passé une semaine dans cette magnifique petite auberge et maison à Taormina et nous avons adoré ! L'emplacement calme est idéal et à quelques pas du théâtre grec, des jardins publics, des belles places et surtout de la rue principale avec de nombreux restaurants et magasins. La maison est décorée de nombreuses belles œuvres d'art, d'un toit-terrasse et de chambres avec vue conçues par des professionnels. Nous avons choisi la suite spacieuse avec vue sur la mer et terrasse et avons été récompensés par un lever de soleil spectaculaire chaque matin. Regarde la photo. Luca, le directeur, est un gars super et a été réactif avant et pendant notre séjour avec des e-mails et d'excellentes recommandations. Il a fait de son mieux pour s'assurer que nos chauffeurs et nos tournées étaient sur la bonne voie. Chaque matin, Gabriella préparait un fantastique petit-déjeuner dans la jolie salle à manger et un matin, nous avons rencontré des invités amusants d'un autre pays. N'oubliez pas de prendre un verre en musique en soirée au Wunderbar ! Nous recommandons vivement la Casa Arico !
Le 07/10/2023 à 01:20
Ma femme et moi avons eu le plaisir de séjourner à la Casa Arico fin septembre et nous ne pourrions être plus satisfaits de cette expérience. La maison est magnifique, bénéficie d'un emplacement parfait et les propriétaires et le personnel ont fourni un excellent service. Nous recommandons vivement !
Le 16/08/2023 à 07:19
Ce fut une expérience incroyable à Casa Arico. Maison unique, belles pièces décorées, terrasse sur le toit - tout comme être à la maison. Merci surtout à Luca et à sa famille pour ce séjour chaleureux et aussi à Gabriella pour le délicieux petit-déjeuner !
Le 14/08/2023 à 18:14
Nous avons passé un séjour des plus merveilleux dans ce petit bijou du centre de Taormina. Tout le monde s'est mis en quatre pour que nous nous sentions aussi à l'aise et chez nous que possible. Le petit déjeuner était incroyable et la bouteille de vin mousseux comme cadeau de bienvenue était un geste charmant. Je recommanderais certainement ce B&B à tous ceux qui visitent Taormina. Nous reviendrons à coup sûr ! Merci pour tout, Luca!
Le 11/08/2023 à 05:14
Un emplacement merveilleux, l'élégance et l'art s'unissent de manière fantastique, des chambres absolument confortables et un mobilier fou, un petit-déjeuner servi impeccablement et abondamment, et puis Enrico, l'hôte merveilleux.
Le 06/08/2023 à 06:59
Optimal
Le 30/06/2023 à 10:41
Un endroit que vous pouvez vraiment appeler « chez vous loin de chez vous ». Ce bijou est idéalement situé en plein centre de Taormina mais à l'écart des rues principales. Cela signifie pas de bruit et de bonnes nuits de sommeil. La maison est joliment décorée avec style et goût. Notre chambre avec vue sur la mer était magnifiquement conçue avec un lit et une salle de bains confortables. Le petit déjeuner était merveilleusement préparé. Les Siciliens aiment se remplir l'estomac, alors préparez-vous à vous faire plaisir. Luca et Enrico ont été extrêmement utiles pour nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter et à manger. Je reviendrai certainement ici si je décide de revenir à Taormina. Merci à vous deux pour votre incroyable gentillesse et votre hospitalité.
Le 18/06/2023 à 21:50
Nous avons passé 3 jours merveilleux à la Casa Arico fin mai et avons été extrêmement impressionnés. Tout d’abord, le B&B est impeccablement entretenu et ressemble plus à une belle maison privée qu’à un hôtel. Nous avons séjourné dans la suite avec vue sur la montagne et avons été très impressionnés tant par la taille (un immense salon et une grande terrasse) que par la qualité du mobilier (du lit aux meubles). Notre suite avait ce qui est absolument la plus belle salle de bain que j'ai jamais vue en Italie ! Deuxièmement, Luca était un hôte fantastique. À notre arrivée, il nous a dit Je m'occuperai de tout et il l'a certainement fait - de l'organisation des réservations de restaurant au transfert vers notre prochaine destination et tout le reste. Je dois également mentionner que Casa Arico' se trouve dans un emplacement fantastique dans une rue calme à quelques pas de Porta Messina. Enfin, les petits déjeuners sont fantastiques, servis chaque matin par la charmante Gabriella ! Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour !
Le 10/06/2023 à 09:04
Très beau B&B. Le personnel et le service sont excellents. Décor éclectique. Si une bonne douche est indispensable pour vous, je choisirais probablement un autre endroit où séjourner.
Le 05/06/2023 à 13:56
Cet endroit était magnifique et très bien situé dans le centre-ville. Le personnel était incroyable, en particulier Luca, il nous a aidés pour tout, de l'organisation de visites de vignobles/visites de l'Etna à nous donner d'incroyables recommandations de restaurants. Mon ami et moi avons passé de très bons moments ! C'est un joyau tellement caché.
Le 06/12/2022 à 04:09
Un charmant B&B très bien situé pour se promener dans la rue principale de Taormina. La chambre était belle et confortable et le propriétaire était une personne sympathique.
Le 22/08/2022 à 09:40
Bel hôtel dans un excellent emplacement. Les chambres étaient super propres et le petit déjeuner était également très agréable.
Le 22/08/2022 à 08:11
Fantastique B&B en raison de l'emplacement parfait et du service personnalisé avec l'intimité d'un hôtel. Tout est accessible à pied mais la rue est merveilleusement calme. Le petit-déjeuner est très bien préparé avec beaucoup de variété et la dame qui sert le petit-déjeuner est très sympathique et aime clairement vous offrir une tasse de café supplémentaire. Toute la maison a été décorée avec beaucoup de soin et d'attention et les chambres sont extrêmement propres ! Luca, l'hôte, donne de nombreux conseils sur la région et les restaurants. Idéal.
Le 21/05/2022 à 12:10
Quartier calme et pratique pour visiter Taormina à pied. Les chambres et les espaces communs sont meublés avec goût. Convivialité et petit déjeuner avec vue mer.
Le 30/04/2022 à 08:45
Très bien. A recommander.
Le 21/04/2022 à 09:31
Un bel hôtel avec une vue imprenable sur Taormina et la mer. La chambre était plus grande que d'habitude et le personnel était tout simplement incroyable et très serviable. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 26/11/2021 à 04:58
Super petit hôtel, emplacement privilégié, mobilier magnifique et inhabituel. Cela seul mérite une visite. La suite était magnifique. Salle de bain rénovée et très moderne, chambres meublées avec goût et confort, super propres et bien rangées, serviettes changées quotidiennement. Malgré l'emplacement au milieu de la belle ville de Taormina, c'est très calme et on peut bien dormir. Grande terrasse sur le toit. Enrico et Luca, les exploitants du petit hôtel, sont très sympathiques, charmants et exceptionnellement serviables. Vous vous sentez très bien soigné et à l'aise. Après une journée de vacances bien remplie, rentrer à l’hôtel, c’est comme COMING HOME. Si vous le souhaitez, nous proposons un service de voiturier bien organisé pour votre voiture de location. Dans l’ensemble, fortement recommandé ! À tout moment!
Le 13/02/2020 à 05:13
Luca et sa famille ont fait tout leur possible pour que nous nous sentions chez nous, ce sont des gens chaleureux et amicaux. Notre chambre était magnifique, propre et confortable. C'était notre première visite à Taormina et nous reviendrons !
Le 10/07/2019 à 10:54
Super sympa, petit hôtel... un petit bijou. Décoré avec goût. Un incontournable à Taormine !
Le 06/03/2019 à 19:02
Simplement extraordinaire ! L'ensemble de l'hôtel est bien fait, les chambres sont grandes et le mobilier est fait avec goût et classe. L'hôte, Luca, est très gentil et serviable, nous ne pouvions pas demander plus, à 2 minutes du centre-ville et des attractions locales.
Le 04/03/2019 à 18:58
Très bien. Endroit confortable avec position stratégique pour Taormina.
Le 03/09/2017 à 20:34
Endroit incroyable...très sympa !
Le 02/03/2017 à 21:47
Endroit absolument incroyable, personnel formidable, endroit magnifique, je le recommande vivement.
Le 24/11/2016 à 19:37
Élégant, raffiné, familier.
💬 Chambres et sanitaires propres, rapport qualité prix ideal .
💬 C'est le meilleur restaurant que j'ai jamais connu, la nourriture est super savoureuse et délicieuse, spécialement le poulet, wow, vous pourriez dire "qui a fait ce poulet ?", le personnel du restaurant est super sympa, vous aurez l'impression de manger avec vos proches. et je passe vraiment le meilleur moment, les prix sont normaux, je dirais économiques. Je donnerais 5/5 étoiles pour la nourriture, le service et l'ambiance. Je vous aime tous les cuisiniers et hôtes de Frachea. J'ai hâte d'y être à nouveau pour le déjeuner.
💬 Une cuisine vraiment excellente, des produits locaux exquis et revisités. Informé
💬 La vue est juste sublime les propriétaires vraiment accueillants . Petit bémol pour les chiens qui aboient
💬 Restaurant sous forme de buffet Plats variés très bon et prix correct 24euros le buffet à volonté jusque 10ans je crois
💬 N'y allez pas avec des attentes trop élevées. Nous avons pu nous entendre puisque nous avons croisé un membre du personnel sympathique qui parlait anglais. Lorsqu'ils ont vu notre bébé avec nous, ils nous ont immédiatement proposé d'apporter une chaise haute sans que nous le demandions. Il existe des menus touristiques, vous ne serez pas surpris par le prix. L'endroit n'est pas très bon en termes de goût, mais il est propre et a un goût moyen. Je pense qu'ils facturent des frais de service de 1,5 ou 2 euros par personne.
💬 Un poke décevant avec des ingrédients de mauvaise qualité. Ne mérite vraiment pas sa note.
💬 Très bel établissement. Décoration élégante et soignée, propreté irréprochable. Nous remercions Maria Grazia de son accueil chaleureux et attentif. Nous recommandons !
💬 Le 21 mars 2024, j'ai commandé des sandwichs et des gourmandises par téléphone puis un ami est venu les chercher car il était dans la rue. Une fois à la maison, nous nous rendons compte que nous avons reçu beaucoup de plats par rapport à ceux réellement commandés, qu'ils nous ont bien sûr fait payer, plusieurs choses étaient le double.... Il n'y avait pas le moindre contrôle entre qui prenait la commande, qui envoyait la commande à la cuisine et qui préparait réellement les colis pour la collecte. J'ajouterais que la qualité des sandwichs est moyenne mais le prix est disproportionné, sans parler des brochettes de poulet, vraiment misérables et sèches comme du bois. Je ne pense pas que j'y retournerai pour lui donner une seconde chance.
💬 Endroit charmant et meublé d'une manière absolument merveilleuse, c'est la première fois que je vois une telle attention aux détails. Petit-déjeuner que je ne peux que définir comme divin, avec tout ce qu'on peut imaginer. Une autre note très positive est une cuisine où, si vous le souhaitez, vous pouvez dîner avec quelque chose de prêt à l'épicerie ou une pizza à emporter comme nous l'avons fait. Hautement recommandé.