Les avis
💬 Les lits sont très bien mais la salle d'eau est vétuste et sale. Très médiocre. Les fenêtres n'ont aucune isolations donc c'est très bruyant quand on donne côté rue.
💬 J'ai séjourné ici quelques jours car l'endroit m'avait été recommandé et je le recommande encore et encore. Chambres propres et spacieuses équipées de divers conforts, dont une télévision connectée, une connexion Wi-Fi gratuite et un balcon. Le propriétaire est accueillant, gentil et serviable. Le quartier est calme mais proche du centre. C'est un excellent B&B pour ceux qui ont besoin de rester pour de courtes périodes sans grandes attentes.
💬 D'accord
💬 Assez décevant, les portions sont vraiment petites pour un prix non adapté... À revoir. Culurgiones au poulpe...quasi inexistant, gnocchi au "sanglier", on le cherche encore et cheesecake au brownie très dur ! Dommage.
💬 Belle structure. Super hospitalité d'Antonella et de sa famille. Magnifiquement amoureux de leur terroir et de leurs valeurs, qu'on apprécie surtout lorsqu'on s'arrête pour leur parler. Nous avons fait notre WinterSilentGravel début janvier, en faisant le tour de la Via Silente. Merci encore à vous et aux habitants du Cilento pour le merveilleux accueil Guido
💬 Un four de boulangerie avec possibilité d'acheter et de consommer sur place des plats cuisinés, aussi bien des entrées que des seconds plats ou des accompagnements. Nous avons mangé du schnitzel et des frites, et je dois dire que le schnitzel était vraiment bon, fait maison, puis terminé par une bonne pâte feuilletée. Nous sommes également revenus le lendemain mais à cause du mauvais temps nous n'avons trouvé que peu de choix mais la disponibilité du propriétaire a satisfait nos besoins. Félicitations pour l'aubergine parmigiana et tout le reste. Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bonne nourriture. Emplacement incroyable dans le Ricetto médiéval. Vous pouvez rêver d'être un chevalier chassant des dragons
💬 Coute chere 8.50 kebab avec boisson
💬 nourriture d'excellence, personnel sympathique et ambiance agréable. Nous avons essayé les taglieri et les hamburgers gastronomiques et tout était bon. Ils ont un excellent Prosecco du Trentin
💬 Bonsoir, je me sens bien, dès que je passe par là je m'arrête souvent, ils sont toujours gentils. Arrêtez-vous si vous êtes à proximité. Bonsoir tout le monde.