Hébergement 🇮🇹

Casa Aurora Avis

📌 S. Lorenzo Str. IV, 96017 San Lorenzo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Casa Aurora à San Lorenzo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Aurora à San Lorenzo

  • 🏪 Park Hotel & Club Rubino Deluxe (254 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hôtel où l accueil à été parfait, la cuisine exquise et l emplacement idéal en plain cœur des Dolomites


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT COMO LIPOMO (1272 Avis)

  • 💬 Burgers super bon ! Viande bien cuite - 5 choix différents et tous savoureux. Bravo. Mais vous pouvez vous passer des desserts qui ne sont malheureusement pas formidables et vendus au prix fort.


  • 🏪 Il Borgo (1427 Avis)

  • 💬 On a passé une superbe soirée et on a tellement bien mangé 😊✌🏼


  • 🏪 Agriturismo Moonlight Ranch (198 Avis)

  • 💬 Avec un groupe de 10 personnes nous avons choisi ce mas en pleine campagne, aussi bien pour dormir que pour manger. Les chambres sont spacieuses, toutes avec salles de bains, très propres. Nous avons pu mettre les motos à l'abri. Le dîner était très bon, cuisine simple mais d'excellente qualité, portions généreuses, très bon rapport qualité prix. Un petit conseil, j'améliorerais un peu le petit déjeuner avec des croissants frais, et quelques yaourts ou fruits seraient parfaits. Personnel très sympathique et accueillant. Hautement recommandé


  • 🏪 Le Ninfe B&B (9 Avis)

  • 💬 des mini vacances chez ce bébé ? Ouah ; excellent emplacement, propre et avec le propriétaire Ke est le meilleur merci M. Claudia à bientôt 💯🥰


  • 🏪 L' Osteria di... Delizie e Curiosità (180 Avis)

  • 💬 J'ai bu du café avec un muffin. Tout est délicieux. Propre, confortable. Il y a des sièges sur le balcon. La bière n'est pas mauvaise non plus.


  • 🏪 Forno Acquaviva (18 Avis)

  • 💬 Lors d'un voyage avec Avis, nous nous sommes arrêtés pour acheter les pêches....elles sont fantastiques😋😋


  • 🏪 Origami Live (476 Avis)

  • 💬 Très bien situé au bord du lac. Personnel sympathique avec un service attentionné.


  • 🏪 Ostello La Posta (17 Avis)

  • 💬 Belle auberge, chambres neuves et simples, souci de la propreté et des détails (dans le set de courtoisie il y a aussi une serviette hygiénique pour les femmes !) et dans la salle de bain il y a des sels pour le bain de pieds. Le directeur est serviable et sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, le dîner était très bon. Il m'a également aidé à rendre l'anniversaire impromptu de mon petit ami encore meilleur en apportant un gâteau surprise avec des bougies sur la table. Excellent emplacement pour diverses randonnées, nous y retournerons certainement


  • 🏪 Adorata (221 Avis)

  • 💬 Service top, joli cadre et surtout une très bonne variété de mets 😋