Les avis
💬 Excellent séjour dans cet hôtel où l accueil à été parfait, la cuisine exquise et l emplacement idéal en plain cœur des Dolomites
💬 Burgers super bon ! Viande bien cuite - 5 choix différents et tous savoureux. Bravo. Mais vous pouvez vous passer des desserts qui ne sont malheureusement pas formidables et vendus au prix fort.
💬 On a passé une superbe soirée et on a tellement bien mangé 😊✌🏼
💬 Avec un groupe de 10 personnes nous avons choisi ce mas en pleine campagne, aussi bien pour dormir que pour manger. Les chambres sont spacieuses, toutes avec salles de bains, très propres. Nous avons pu mettre les motos à l'abri. Le dîner était très bon, cuisine simple mais d'excellente qualité, portions généreuses, très bon rapport qualité prix. Un petit conseil, j'améliorerais un peu le petit déjeuner avec des croissants frais, et quelques yaourts ou fruits seraient parfaits. Personnel très sympathique et accueillant. Hautement recommandé
💬 des mini vacances chez ce bébé ? Ouah ; excellent emplacement, propre et avec le propriétaire Ke est le meilleur merci M. Claudia à bientôt 💯🥰
💬 J'ai bu du café avec un muffin. Tout est délicieux. Propre, confortable. Il y a des sièges sur le balcon. La bière n'est pas mauvaise non plus.
💬 Lors d'un voyage avec Avis, nous nous sommes arrêtés pour acheter les pêches....elles sont fantastiques😋😋
💬 Très bien situé au bord du lac. Personnel sympathique avec un service attentionné.
💬 Belle auberge, chambres neuves et simples, souci de la propreté et des détails (dans le set de courtoisie il y a aussi une serviette hygiénique pour les femmes !) et dans la salle de bain il y a des sels pour le bain de pieds. Le directeur est serviable et sympathique et nous a fait sentir comme chez nous, le dîner était très bon. Il m'a également aidé à rendre l'anniversaire impromptu de mon petit ami encore meilleur en apportant un gâteau surprise avec des bougies sur la table. Excellent emplacement pour diverses randonnées, nous y retournerons certainement
💬 Service top, joli cadre et surtout une très bonne variété de mets 😋