📌 Via Roma, 50, 38122 Trento - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 19/09/2023 à 06:26
L'appartement était situé au centre et à proximité de la gare, ce qui était super. La machine à laver fonctionnait également très bien. Cependant, il y avait une forte odeur de cigarette à l'intérieur, un siège de toilette fissuré et de la moisissure noire dans la douche. Il n'y avait pas non plus de savon pour les mains ni d'autres articles de toilette.
Le 13/02/2023 à 17:01
Position stratégique pour visiter Trente et son arrière-pays. Appartement rénové dans un style moderne, avec une attention aux détails, situé dans la zone à circulation limitée. Gestionnaire disponible 24h/24 et disponible pour résoudre tout problème
Le 13/01/2023 à 18:48
Prodigieux
Le 18/12/2022 à 11:48
Nous avons passé un week-end dans un appartement à Casa Bacca : bel appartement, propre, bien entretenu et en plein centre. Pratique et il y a un parking payant à proximité. Je vous conseille.
Le 04/10/2022 à 19:43
Appartement meublé de façon moderne dans un immeuble d'époque. Hébergement agréable pour visiter Trente
Le 29/08/2022 à 18:49
Maison super confortable et propre dans un emplacement exceptionnel à Trente.
Le 17/06/2022 à 10:04
Appartement très propre avec un haut niveau de qualité. Le propriétaire est très gentil et a essayé de répondre à tous les souhaits. Emplacement parfait. Nous serions ravis de revenir en famille. Seulement recommandé.
Le 01/04/2022 à 23:23
Thomas super serviable !
Le 17/08/2021 à 08:00
Appartement au centre (ZTL mais accès autorisé pour décharger les bagages en demandant au propriétaire), pratique également pour faire du shopping, l'emplacement est stratégique. Il n'y a pas de parking mais il y en a de nombreux payants et horaires à proximité. Propreté impeccable, nombreux services disponibles. Propriétaire toujours disponible et d'une grande gentillesse. Si jamais nous revenons à Trente, nous reviendrons certainement ici !
Le 13/08/2021 à 10:02
Excellent
Le 11/08/2021 à 08:53
Parfait.
Le 11/08/2021 à 07:42
Appartement équipé de nombreux conforts, propre et dans le centre historique. Très bien situé, pas de parking.
Le 31/05/2021 à 15:38
Appartement bien entretenu
Le 01/12/2019 à 17:42
Propriétaires très gentils, excellent emplacement et charmant appartement, chaleureux, accueillant et bien meublé. Nous reviendrons!
Le 23/06/2019 à 12:04
C'était un endroit très propre et flambant neuf. Facile à trouver. Très bon emplacement près de la gare et à quelques pas du centre ville. Emplacement central et Andrea était très réactive, sympathique et accueillante.
Le 16/03/2019 à 20:50
Plus qu'un bed and breakfast... presque votre maison
Le 24/12/2018 à 18:51
Très gentil et hospitalier ! La maison est moderne et très bien meublée ! Recommandé
💬 Très bonne pizza.
💬 Déception totale, nous avons commandé 2 entrées froides et 2 chaudes et un seul plat était servi au centre froid et un chaud avec très peu de choses (c'était une portion passée pour 2) le tout insipide et de mauvaise qualité, le risotto plein de têtes et seulement des palourdes entre autres, beaucoup fermées et ça n'avait aucun goût, sans parler du mélange de poissons rôtis... hilarant ! Seuls les épinards étaient bons et le café n'était rien d'autre, l'addition était une crise cardiaque ! service lent et médiocre.
💬 bons produits service gentillesse propreté nous avons passé un bon moment nous avons diné a l exterieur tranquille sur une petite esplanade je conseil cette osteria prix tres honnétes
💬 Un séjour vraiment agréable et très courtois. Chambre confortable avec terrasse et belle vue sur les montagnes, avec un service de ménage impeccable ! Situé dans un quartier calme, stratégique et pratique pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt. Nous sommes satisfaits et si nous sommes encore dans la région nous y retournerons plus que volontiers !
💬 Four à l'ancienne, de nombreux produits sont fabriqués de manière artisanale. Les gâteaux, par exemple, rappellent les saveurs de ceux confectionnés par les grands-mères. Sans oublier la légendaire focaccia. Le pain est à la hauteur. Lors de la fête annuelle Autunniamo (dont le thème change de temps en temps et implique tout Pontecurone), les propriétaires aménagent toujours le lieu de manière originale pour être un point d'attraction constant (grâce à la focaccia susmentionnée).
💬 Petit par la taille, quelques articles manquent pour qu'il soit complet
💬 b&b entouré par la nature..endroit très calme où vous pourrez bien vous reposer..les propriétaires très serviables et sympathiques vous aideront à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir..s'il y a une opportunité, je reviendrai à d'autres moments, fortement recommandé..
💬 Nous avons organisé un apéritif/goûter pour la communion de ma fille qui était entièrement sans gluten car la fille qui fête son anniversaire est coeliaque. La nourriture était délicieuse et copieuse, le service impeccable avec un excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est super serviable pour répondre à tous les besoins... que puis-je dire, je le recommande vivement pour tout !
💬 Les plats bien présentés, les cuissons idéales, le bémol pour ma viande c'est quelle est servie sur une ardoise froide et donc refroidit trop vite, les frites sont originales. Je souligne, c'est le 1er restaurant ou l'on a reçu une petite mise en bouche. Ce qui est dommage c'est le service qui manque de peps, boissons non servies, juste déposées et pas de verre à bière pour la bière, la motivation n'a pas l'air présente. Le cadre est pourtant bien acceuillant, un service plus professionnel au niveau de l'acceuil/départ, du service et vous serez au top. Bon courage.
💬 Dîner avec un groupe de collègues, nous avons opté pour un rappel d'entrées et de gnocco et de charcuterie (le soir, il n'y a pas de plats principaux, seulement des entrées et des gnocco). Bons premiers plats, nous avons eu des tortelloni. Dumpling pas génial mais quand même bon. Portions pas si généreuses. Prix peut-être un peu élevé pour le type de lieu et la nourriture.