📌 Via Privata Bastia, 20139 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Le menu n'existe pas. Le propriétaire, également pêcheur, vous liste les plats du jour. Apéritif varié, excellent busiate avec de l'espadon et des aubergines et du poisson grillé. Essayer!
💬 Cuisine locale. Si bon goût. Excellente bière et vin locaux. Ambiance agréable. Personnel très sympathique. Joli style alpin du Tyrol du Sud. Le mieux c'est d'essayer !
💬 Les chambres trop petites lit également fallait faire attention de ne pas tomber. Petit déjeuner médiocre pour un 4 étoiles pas beaucoup de choix, les fruits des boîtes de conservés, pas varié et ils ne remettent plus rien, y en a plus Y en a plus fini 😡 FRANCHEMENT SA NE VAUT PAS PLUS DE 2 ÉTOILES. Rapport qualité prix non. 🤔
💬 Très joliment rénové, ambiance chaleureuse et cosy en plus de délicieuses spécialités italiennes
💬 Bel endroit spacieux avec une belle vue. Cuisine maison à base de produits locaux. Le personnel est sympathique, le service est rapide. Je le recommande aux gourmets et aux amateurs de cuisine savoureuse et de qualité.
💬 J'ai séjourné avec mon partenaire dans ce splendide B&B. La chambre était propre et accueillante, immergée dans la tranquillité de la nature environnante. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner au bar voisin était délicieux. Recommandé pour une escapade relaxante.
💬 Endroit propre, très bon café et croissants. Informé
💬 Nous sommes allés à Loreto pour visiter la basilique. En sortant, j'ai cherché un restaurant à proximité pour déjeuner. Après en avoir jeté quelques-uns, je suis tombé sur ce restaurant avec des critiques positives. Repas complet pour 15 euros sans deuxième plat seulement 10 euros. J'ai mangé des gnocchis aux légumes et speck et des émincés de poulet sur purée de fèves ; les lasagnes de ma femme aux artichauts et au saumon ; mon fils spaghetti alla gricia et cremini. Tout est délicieux et des portions généreuses. Au-delà de toutes attentes. Nous voulions prendre un dessert mais nous avons finalement abandonné car nous étions trop rassasiés. Nous avons bu un quart de vin, de l'eau et 3 cafés. Seulement 46 euros.... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! Si un jour nous nous retrouvons de nouveau dans ces régions, nous reviendrons à coup sûr !!! Ce n'est pas seulement notre jugement, quand avons-nous payé ? toutes les autres personnes qui étaient devant nous nous ont complimentés pour l'excellente nourriture !!
💬 Nous avons passé un charmant séjour en amoureux au sein du B&B de Giulia ! L'emplacement est incroyable, il y a un parking à 100m et le Duomo se trouve à moins de 5min à pied ainsi que toutes les commodités. L'intérieur du B&B est joliment décoré avec goût, les chambres sont immenses et très bien équipées (climatisation, WIFI, télévision, rangements) et la salle de bain est magnifique ! La propreté était parfaite. Le petit déjeuner est bien présenté avec des viennoiseries, cafés, yaourts, biscottes et confitures. La communication avec l'hôte est parfaite, Giulia est une personne aidante et très agréable. Nous avons passé un excellent séjour dans ce B&B, nous reviendrons ! A recommander.
💬 TRÈS bonne pizza.. belle intérieur.. service impeccable