📌 Via II Giugno, 37, 41016 Novi di Modena - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 09:43
Un endroit calme, propre et bien rangé. Pratique avec place de parking. Je le recommande vivement, j'y retournerai certainement. Mme Barbara est merveilleuse, sympathique, gentille, très gentille et serviable.
Le 21/03/2024 à 07:22
Confortable, propre, confortable
Le 11/02/2024 à 06:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 13/10/2023 à 17:21
Chambres propres et confortables
Le 10/07/2022 à 12:59
Très propre et calme, le personnel était très gentil et serviable !!! Excellent rapport qualité/prix !!! Hautement recommandé
Le 04/07/2022 à 10:08
Nous avons pris 4 chambres et avons passé 3 jours en toute sérénité avec des chambres impeccables, une climatisation parfaitement fonctionnelle, une machine à café, des dosettes, un réfrigérateur et un congélateur à disposition dans l'espace commun. Excellent accueil de Mme Barbara. Novi di Modena et Casa Bellodi, une agréable découverte pour ceux qui aiment séjourner en toute tranquillité !!
Le 22/06/2022 à 10:31
Expérience positive, très bonne climatisation, et surtout tranquillité
Le 06/08/2021 à 13:12
Confortable et calme. Propriétaire très courtois.
Le 20/10/2020 à 04:46
Je le déconseille fortement, ce n'est ni un hôtel ni une chambre d'hôtes, c'est une maison d'hôtes sordide sans même de rideaux ni de petit déjeuner. À éviter
Le 06/10/2020 à 14:46
Pas mal
Le 06/01/2020 à 18:18
Structure humide avec un mobilier très spartiate, on trouve mieux
Le 02/11/2019 à 19:51
... Nous avons réservé une chambre pour deux par téléphone, quand nous sommes arrivés à l'heure d'enregistrement il n'y avait personne et le propriétaire ne répondait pas à son téléphone portable, il nous a rappelé au bout d'une heure et demie en nous disant que le le portable ne fonctionnait pas. Entre-temps, heureusement, nous avons trouvé un autre endroit pour dormir. Sachant que les clients doivent arriver au moins dans les 3 heures autorisées pour l'enregistrement, soyez là.
Le 01/11/2019 à 16:23
Recommandé!
Le 28/07/2019 à 09:31
Belles chambres, seuls les moscitos sont terribles. 😁
Le 12/07/2019 à 09:24
Pas de service. Pièces anciennes assemblées dans une maison ancienne. Cela coûte peu mais cela ne vaut pas grand-chose. Certaines avec télévision, d'autres sans. Certaines chambres ont une salle de bain commune. Si vous voulez dépenser un peu, c'est pour vous.
Le 09/06/2019 à 19:12
Cela coûtera peu mais au moins lorsque vous attendez de nombreux invités, vous devrez au moins nettoyer les chambres et ne pas laisser de détritus, vêtements et produits dans le frigo du locataire précédent... la photo parle d'elle-même... dommage
Le 31/12/2018 à 11:32
Beaucoup de pièces
Le 30/09/2018 à 18:31
chambres propres service impeccable
Le 16/09/2018 à 13:36
Merveilleux ! Accueil très chaleureux comme à la maison ! Très propre et confortable ! Hâte d'y retourner
Le 17/06/2018 à 04:45
Situé dans un quartier calme avec beaucoup de verdure, accueilli avec sympathie et gentillesse par Mme B. Belle chambre grande et très propre, le seul défaut pour nous les femmes c'est qu'il n'y a pas de lumière supplémentaire pour se maquiller. Nous serons de retour...
Le 26/11/2017 à 10:44
Chambres propres, salle de bain légèrement froide et pas de petit déjeuner. Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences
Le 14/11/2017 à 09:29
Chambres propres, prix abordables
💬 Accueil très chaleureux, avec un bébé de 10 mois nous avons été très bien accueillis pour le déjeuner. Nous recommandons.
💬 Un bon endroit pour une pause café
💬 Bel endroit Restaurant très caractéristique, avec murs en pierre et hautes arches et très élégant (j'ai apprécié la table bien dressée) Le déjeuner (menu) n'était pas mal Apéritif avec charcuteries et fromages Pâtes fraîches aux champignons Viande tranchée et pommes de terre Dessert (une sorte de tiramisu revisité) Le personnel était très sympathique et courtois même si nous sommes arrivés avec plus d'une heure de retard par rapport à la réservation à cause d'une crevaison Le restaurant est situé non loin de la sortie d'autoroute Campagna bien que l'absence de signalisation et la connexion Internet intermittente ne permettent pas d'accéder facilement aux lieux.
💬 Gran caffè Cavour est une pâtisserie-glace située à Quattromiglia di Rende (87037) Cosenza. L'endroit est calme et hospitalier et surtout il y a une attention aux détails. Spacieux, lumineux et confortable sont les 3 qualités que l'on peut donner au lieu. Excellent café, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai pour une nouvelle expérience. Je laisse quelques photos de l'emplacement ci-jointes.
💬 L'endroit est parfaitement propre et dispose d'une vue magnifique. Vous pouvez facilement sortir de la pièce par le balcon et vous asseoir dans le jardin. La cuisine est très bien équipée pour préparer déjeuner ou dîner, mais commune aux 3 appartements, vous pourrez donc y rencontrer d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié, Lucia est une hôte super gentille.
💬 Refuge très sympa et accueillant, je suis arrivé à pied depuis Introbio mais il est possible de monter et descendre en jeep. Nourriture fantastique! Risotto, pizzoccheri, viandes, fromages et desserts. C'est agréable de déjeuner tous ensemble à table avec des randonneurs, une belle table avec des inconnus avec la même passion, beau, beau !
💬 On dirait quelque chose d'un rêve, un lieu d'une autre époque... Ambiance informelle mais propre et soignée, le propriétaire est tout simplement fantastique, mettant sa passion au service du convive...
💬 Situé à Alviano, dans le centre historique à deux pas du splendide château, c'est un endroit sympathique qui propose un service pub-pizzeria. Facile d'accès car très proche du parking gratuit de la ville, il est très accueillant, réparti sur deux niveaux et dispose d'un bon nombre de places assises. Récemment rouvert, je dois dire que j'ai mangé plus que raisonnablement, trouvant le sandwich et la pizza très appétissants. Le menu n'est pas très varié mais suffisant pour satisfaire tous les besoins Ce qui à mon avis doit absolument être revu, c'est le service... probablement beaucoup d'inexpérience de la part du personnel (aussi aimable et amical soit-il), mais cela ne suffit pas à justifier des retards sensationnels ou des demandes insatisfaites. Dans une table de 8 adultes, il n'est pas acceptable que la moitié soit servie et même termine son plat pendant que l'autre moitié attend encore d'être servie. Nous espérons que ces défauts seront corrigés au fil du temps. Prix très honnêtes
💬 Paisible et magnifique, ce B&B entouré d'oliviers est l'un des meilleurs des Pouilles. Pas seulement en raison de son emplacement à proximité de la ville historique d'Oria et à 30 minutes maximum de la plage sur la côte ionienne et adriatique. Mais aussi parce que Linda est une hôtesse formidable qui respecte l'intimité de ses invités. De plus, elle sert également de magnifiques dîners barbecue sur la terrasse de son joli jardin. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Compte tenu de la fourchette de prix, il est de bonne qualité et offre un excellent service. Environnement propre. Ce n'est pas un endroit où l'on peut satisfaire des demandes exigeantes mais pour un repas alternatif, en compagnie, sans dépenser beaucoup, c'est un endroit approprié