📌 Via C. B. Cavour, 13, 87036 Rende - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 05:54
Exceptionnel
Le 26/03/2023 à 14:27
Directeur et personnel extrêmement sympathiques
Le 31/01/2023 à 20:09
Discret...
Le 29/03/2022 à 15:06
je n'aime pas
Le 02/01/2022 à 10:09
Excellente qualité et service de courtoisie
Le 21/11/2021 à 13:54
Excellent lieu
Le 27/03/2021 à 14:52
Beaucoup de courtoisie et d'hospitalité
Le 01/02/2021 à 12:29
Très utile
Le 27/01/2021 à 08:18
Excellent café, bons desserts. Personnel serviable et accueillant. Ambiance familiale.
Le 21/01/2021 à 11:37
Excellent Bar. Accueil, gentillesse et qualité
Le 19/10/2020 à 00:23
Personnel accueillant
Le 17/09/2020 à 11:28
Super bar
Le 01/09/2020 à 17:25
Bar agréable. Vous passez des moments en toute tranquillité, sans confusion. Un défaut ?...... Le propriétaire est un joueur de la Juventus !
Le 26/08/2020 à 04:19
Un gage de qualité et de gentillesse
Le 25/02/2020 à 06:33
Bon accueil du client avec convivialité... ample opportunité dans le choix des desserts, vraiment frais, délicieux, entrées excellentes... J'aime beaucoup la tranquillité qui existe dans ce lieu dans sa simplicité et très beau, spacieux, lumineux avant tout propre, adapté pour prendre un verre apéritif en toute tranquillité tous les jours.
Le 04/02/2020 à 13:47
Je fréquente ce bar depuis quelques années et je dois dire que le service et la gentillesse, ainsi que la qualité, sont toujours restés au TOP. Je déjeune aussi souvent à cet endroit car le menu change quotidiennement. Ces derniers mois le lieu s'est agrandi et la salle à manger créée est parfaite pour un joueur de la Juventus ;) . Êtes-vous curieux de savoir à quoi je fais référence ?? faire un tour!! ;) RECOMMANDÉ +++++
Le 10/01/2020 à 07:59
Gran caffè Cavour est une pâtisserie-glace située à Quattromiglia di Rende (87037) Cosenza. L'endroit est calme et hospitalier et surtout il y a une attention aux détails. Spacieux, lumineux et confortable sont les 3 qualités que l'on peut donner au lieu. Excellent café, personnel sympathique et serviable. Je reviendrai pour une nouvelle expérience. Je laisse quelques photos de l'emplacement ci-jointes.
Le 30/12/2019 à 15:28
Super bar
Le 20/12/2019 à 09:33
Excellent
Le 16/12/2019 à 09:59
Excellente expérience
Le 19/10/2019 à 23:39
lochescion bien entretenu... propre... personnel sympathique et rapide, bons prix mais nourriture pas très savoureuse, pantalons pas assez cuits, je n'ai pas envie de le recommander, j'y retournerai... certainement pas le samedi soir.. . Trop bel endroit pour rendre un jugement définitif
Le 16/10/2019 à 06:05
excellente pâtisserie locale, accueillante, propre et belle
Le 29/09/2019 à 12:37
Quartier Carlomagno Fiat Lecco
Le 17/09/2019 à 07:12
Exceptionnel
Le 12/09/2019 à 17:25
Excellent service, excellent café et puis... je vous invite à venir déguster leurs délices !!
Le 10/09/2019 à 12:20
Café d'exception
Le 11/08/2019 à 12:07
Si vous avez envie de boire un bon café, de déguster une pâtisserie toujours fraîche et de vous faire plaisir avec le sourire... eh bien c'est le bon endroit.
Le 02/07/2019 à 08:14
Gentillesse et serviabilité, bravo
Le 09/06/2019 à 06:16
Haut
Le 04/06/2019 à 09:39
Bon café et endroit très agréable.
Le 20/05/2019 à 11:12
Francesco oui super !!!!!!
Le 19/05/2019 à 18:01
Excellent apéritif
Le 18/05/2019 à 11:00
Toujours courtois. Excellente pâtisserie
Le 16/05/2019 à 17:21
Depuis que la serveuse non européenne est ici, tout mon groupe de centre d'appels a décidé de ne plus entrer dans ce bar. Pas par racisme, bien sûr, mais on dirait qu'elle vous fait m'aimer, tellement agacé, présomptueux et pédant. Au propriétaire : mieux contrôler qui gère vos clients !
Le 06/05/2019 à 18:05
Excellent bar : qualité et courtoisie
Le 26/04/2019 à 11:12
Courtoisie, gentillesse et amabilité du personnel, très bon petit déjeuner, tout servi rapidement et correctement sans aucune erreur... à recommander, patrimoine Morena, Roberta douce comme un délice à Limone sur la terrasse Caruso à Sorrente, Marina, retraitée colonel qui est strictement précis et ne manque jamais un battement.....félicitations excellent équipage
Le 22/04/2019 à 18:13
Excellent café et desserts
Le 18/04/2019 à 13:28
Excellentes friandises au café à jeter dans les toilettes
Le 01/04/2019 à 12:06
Bon café
Le 31/03/2019 à 07:32
C'est vraiment un grand café : irremplaçable.
Le 30/03/2019 à 08:34
Bar propre, personnel sympathique et poli. fortement recommandé
Le 29/03/2019 à 12:37
Pâtisseries pas très fraîches (restées quelques jours visiblement) et goût horrible, cappuccino non crémeux (plutôt un latte macchiato), accueil nul (celui qui nous a servi était plutôt précipité et grossier)....en plus les prix sont élevés. La situation est bien pire qu’il y a quelques années. Plus jamais.
Le 11/03/2019 à 19:13
Bar et pâtisserie situé à Commenda dans la commune de Rende. Personnel sympathique et préparé. Les pâtisseries et les gâteaux sont préparés chaque jour. Une crème au café ou un bon jus de grenade fraîchement pressé sont excellents en été. Les apéritifs avec des entrées abondantes sont également bons.
Le 08/03/2019 à 15:54
Excellent pâtissier, desserts délicieux
Le 26/02/2019 à 15:31
Bon café, personnel très gentil et sympathique.
Le 21/02/2019 à 15:07
Convivialité, gentillesse et qualité.
Le 26/01/2019 à 20:11
Haut...
Le 15/10/2018 à 20:41
Merveilleux endroit élégant, excellentes boissons, café, friandises et gourmandises pour se rafraîchir
Le 12/08/2018 à 07:45
Super endroit et bonne nourriture/café. Toujours très attentifs et courtois envers les clients, ainsi que par la qualité du café et plus encore, ils en font un endroit qui se démarque par le service offert.
💬 J'ai toujours mangé ce kebab à Trévise et il a réussi à maintenir un produit et un service impeccables au fil des années. Le personnel est toujours courtois et serviable. C'est désormais un arrêt régulier, à chaque fois que j'ai envie d'un repas rapide et savoureux. Merci les gars, bon travail et continuez comme ça.
💬 Bonnes offres. Pizza décente pour être avec un four électrique. Le kebab est bon. Bien garni et savoureux
💬 Lieu familial, très agréable
💬 Endroit superbe, très bien situé, d'une propreté irréprochable, chambres très modernes, le personnel très sympathique, et Enza, qui parle très bien le français, est vraiment très souriante et serviable ainsi que Vincenzo. Le petit déjeuner est copieux et savoureux, avec des confitures très originales qu'on ne voit pas partout. Nous avons passé un super moment dans ce B&B, ainsi qu'à San Vito où les gens sont très sympathiques et très acceuillants.Ce B&B possède un parking gratuit à 1,2 km et il est conseillé d'y mettre votre voiture car le stationnement à San Vito n'est pas top...1€ par heure donc difficile de venir la changer toutes les heures quand vous êtes à la plage, ce qui nous a valu un procès de 30 €, seul point négatif 😞
💬 Un coin de paradis ! Loin des lieux touristiques bruyants, entouré de verdure. Très belle villa. Propriétaire de bonne humeur, parle anglais.
💬 Ils méritent les charcuteries et les viandes, car les matières premières sont excellentes, évitez les plats élaborés en cuisine qu'ils ne savent pas faire. Ils m'ont apporté des fettuccines aux cèpes à la crème... même les enfants et les champignons n'avaient aucun goût. Par contre bon capocollo et filet de viande. Pizza basse.
💬
💬
💬 J'ai visité cet hôtel en avril 2024. Ils retiennent le paiement sur mon compte bancaire. J'ai décidé de payer la chambre en espèces et j'ai demandé le déblocage du paiement. Ils ont demandé d'attendre jusqu'à 2 semaines. Mais 3 semaines se sont déjà écoulées depuis ma visite à l'hôtel et le problème n'est toujours pas résolu. L'hôtel m'a adressé à ma banque. Mais pourquoi devrais-je résoudre ce problème ? J'ai utilisé la même carte pour garantir mon paiement pour l'hôtel à Milan et cet hôtel a débloqué mon argent le même jour. Personne au Duomo Boutique Hotel ne veut faire son travail correctement, ils m'envoient simplement des e-mails m'indiquant que tout va bien de leur côté. Mais ce n’est pas OK du côté du CLIENT. L'argent est toujours bloqué !!! Je ne recommanderais cet hôtel à personne si vous ne voulez pas perdre votre argent et payer le double du prix.
💬 Pizza Famiglia avec une bonne pâte mais la mozzarella (sur la Margherita) était médiocre et la cuisson était inégale sur le pourtour. Je suis arrivé à la maison en une minute et la pizza était déjà froide. Péché...