📌 Via Dino Angelini, 129, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Une soirée entre amis dans ce petit endroit où la cuisine traditionnelle et l'excellente viande sont les véritables protagonistes. L'aubergiste vous explique les plats qu'il apporte à votre table avec beaucoup de détails et de passion. Félicitations !!!
💬 Service lent et imperfections dans les commandes. Dommage nous étions habitués à mieux. La qualité des plats reste quand à elle impeccable
💬 Les pizzas sont au top !
💬 Même si quelques mois se sont écoulés depuis notre séjour dans cette propriété, nous nous souvenons souvent avec plaisir des merveilleuses vacances passées en Toscie en séjournant dans ce confortable B&B. Mme Enza et sa fille Adriana étaient très accueillantes et extrêmement professionnelles. Les petits déjeuners copieux avec des produits de la plus haute qualité ! En leur envoyant un salut chaleureux, nous espérons revenir bientôt ! Christian et Ludovica de Vérone
💬 A éviter absolument, qualité épouvantable.
💬 Restaurant bien placé près du parc archéologique. Toutefois, il faut éviter de venir en tenue de randonneur pour être considéré comme client potentiel. Personnel pas accueillant, peu avenant qui nous a demandé de rester debout au comptoir près de l entrée pour prendre un café alors qu il y avait des places même à l extérieur. Dommage la carte avait l air sympathique et les gâteaux appétissants. Attention, chers professionnels, à ne pas se fier à l apparence des clients, touristes de surcroît!
💬 Superbe établissement. Tout est parfait. L'hôtel, la salle de restaurant, le parc, la piscine et la plage privée. Tout ce qui est décrit sur le site internet de l'hôtel est vrai. Le personnel est également très gentil et font tout ce qu'il faut pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Cela fait déjà 2 fois que nous logeons dans cet hôtel et nous reviendrons. C'est un havre de paix.
💬 Personnel sympathique et courtois !!! Excellentes pauses café et déjeuner, toasts, tartines, tartines... parking pratique, bel environnement.... possibilité d'acheter également du pain frais...... bref, excellent ! 🤗 ....le seul défaut....le soir on a toujours envie de boire le dernier 🍻🍻 🥴😆
💬 Une conversation avec Enzo est un baume pour l'âme avant la tombée de la nuit
💬 Tout n’est que pâte sans rien comme garniture !!tout est sec ! Quant à l’accueil horrible !! Pas un mot ni un sourire !! Touriste fuyez !!!!