Les avis
Le 09/12/2023 à 18:18
Belle maison très accueillante, c'est dommage que Borto m'ait criblé de balles dès que j'ai franchi le seuil
Le 14/11/2023 à 08:53
Une quantité incroyable de jurons, mais une belle maison.
Le 14/08/2023 à 16:25
Bel hôtel au prix raisonnable pour le propriétaire (un certain Roborto) qui continue de prononcer des gros mots et des blasphèmes...
Le 12/06/2023 à 14:28
Il y a un enfant qui jure, par contre un certain Roborto m'a embrassé
💬 J'ai très bien mangé, tout était vraiment bon. Compliments
💬 J'adore cette pizza, elle a toujours été ma pizza "réconfort" lors des soirées familiales. Les pizzaiolos sont extrêmement sympathiques et professionnels.
💬 Lit vraiment trop petit, ainsi que la chambre. Mal de dos avec les matelas. Bruit de la route. Pas d'insonorisation. En arrivant les toilettes étaient déjà sale, urine. Changement de chambre, celle ci n'était pas faite, changement de chambre encore. Personnel réactif, heureusement.
💬 Petit village de quelques centaines d'habitants de l'Alta Langa, du haut de ses 560 mètres d'altitude il offre une vue magnifique sur les noisetiers, les prestigieux vignobles et les Alpes. Les peintures murales sur le thème du loup sont époustouflantes. Idéal pour échapper au stress de la ville......et se ressourcer
💬 Pizza très bonne et personnel agréable et à l écoute je recommande à 100%
💬 Le meilleur pain des îles Éoliennes que nous ayons mangé. Les arancini sont divins. Le personnel est très agréable. Je recommande vivement !
💬 petit et délicieux pab au coeur de lequile.....ambiance chaleureuse et intimiste, excellent choix de vins et vaste choix de bières.....je vous conseille les apéritifs du dimanche de 18h à 21h........
💬 Fourgon de poisson frit qui est placé au centre de Vigonza tous les mardis. Les gérants sont sympathiques et accessibles. Les prix sont vraiment honnêtes ! La qualité ne manque pas et le choix non plus : en plus des différents types de poissons frits, il y a du folpi et du saor bouillis. Excellente alternative aux plats à emporter classiques.
💬 Excellent hôtel, très propre, wifi gratuit, personnel agréable, Très bon rapport qualité prix. Je le recommande
💬 Chers amis, nous faisons un apéritif digne de ce nom à un coût abordable et c'est bon en plus Et en tout cas le staff est composé de gens formidables