📌 Via Pietro Ruffo di Calabria, 53, 89861 Tropea - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 12:59
Nous sommes restés 2 nuits, dans la zone centrale et à 600 m du port, également pratique pour se garer, personnel très gentil, chambres propres et également excellent pour le prix. Je reviendrai
Le 20/09/2023 à 12:01
Endroit agréable et propre avec parking public à proximité et hôte très gentil. Je vais certainement revenir.
Le 19/08/2023 à 18:44
Hôtesse très gentille. Nous étions avec elle pour la deuxième fois et avons pu tout réserver sans problème via WhatsApp. Emplacement assez central et proche de pratiquement tout. Si nous y retournons, je vous recontacterai. Merci pour le séjour :)
Le 04/08/2023 à 22:09
Excellent emplacement, maison historique, propreté et souci du détail
Le 18/07/2023 à 11:02
Cela aurait pu être un hôtel quatre étoiles mais l'hôte répondait toujours par monosyllabes et surtout ne rendait jamais la communication agréable. Bon emplacement
Le 12/01/2023 à 11:21
emplacement
Le 26/12/2022 à 12:54
Très central, fonctionnel, excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2022 à 09:03
Structure confortable et accueillante, proche du centre historique, propriétaire très sympathique, je le recommande
Le 25/07/2022 à 20:48
Logement basique et très propre Le propriétaire très gentil et serviable Excellente position Ce sera un support sûr pour mon prochain séjour à Tropea
Le 28/01/2022 à 19:53
♥️
Le 28/01/2022 à 19:42
Les vacances ont été une grande réussite car nous avons apprécié la propreté des chambres et la proximité de la mer.
Le 26/01/2022 à 21:01
Un endroit merveilleux
Le 26/01/2022 à 20:48
Merveilleux endroit calme, très propre et moderne au centre de Tropea. Je recommande à tout le monde. Je reviendrai!!!
Le 20/10/2021 à 13:11
Parfait
Le 27/09/2021 à 11:32
Excellent accueil et nettoyage
Le 04/09/2021 à 18:06
B&B vraiment sympa, chambres petites mais confortables (surtout propres). Personnel accueillant et serviable pour tout. Zone idéale pour profiter de Tropea à un prix vraiment honnête, également disponible pour trouver un parking gratuit dans les environs. Si je devais retourner à Tropea, je reviendrais certainement à CasaCalieri 💙
Le 30/08/2021 à 19:52
Chambres propres et équipées. Situé au centre de Tropea, personnel très sympathique et accueillant... Larissa tu es super 😘
Le 30/08/2021 à 19:42
Excellente structure et très centrale. Chambres propres équipées de tout le confort dont une connexion Wi-Fi, personnel très sympathique et serviable. Grâce à Larissa nous avons eu d'excellents conseils pour faire des achats spéciaux...
Le 07/08/2021 à 07:29
Super chambre neuve, très propre et ne peut être que recommandée, hôte très serviable👍👍
Le 30/07/2021 à 06:02
Petit établissement de plage mais équipé de nombreux services aquatiques dont certains vraiment intéressants (banane gonflable tractée par un bateau à moteur, pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes !). Il y a une douche froide. Personnel sympathique et très serviable. Dommage pour le choix limité de plats, pas chauds, mais les sandwichs sont vraiment bons. Grands parapluies. Facilement accessible depuis le centre ville.
Le 26/07/2021 à 21:42
B&B vraiment agréable et confortable avec des chambres récemment rénovées. La fille Larissa est un véritable trésor... très simple et disponible pour tout problème..
Le 26/07/2021 à 09:04
Casa Calieri est une maison d'hôtes bien située à deux pas du centre historique de Tropea. La chambre est accueillante, propre, la salle de bain est spacieuse, ils nous ont fourni les draps et les serviettes qui étaient changés tous les jours et la chambre était faite tous les jours. La fille qui le gère était très serviable et sympathique, elle a recommandé d'excellents endroits pour acheter des spécialités locales. Hautement recommandé!!!
Le 25/07/2021 à 22:23
L'habit ne fait pas le moine B&b avec un excellent emplacement dans le centre de Tropea, chambres datées à l'extérieur mais récemment rénovées, très propres. nous avons trouvé que Larissa était une fille vraiment gentille et serviable, toujours disponible en cas de doute ou de problème. Juste prix. Hautement recommandé!
Le 23/06/2021 à 14:01
Nous avons séjourné dans ce B&B et avons passé un merveilleux week-end, des chambres propres et accueillantes avec de beaux meubles qui rappellent l'environnement marin. À notre arrivée, nous avons trouvé Larissa, une fille très gentille et serviable, nous reviendrons certainement.
Le 16/01/2021 à 12:22
Chinois z b eie z
Le 03/08/2020 à 10:04
ATTENTION A LIRE AVANT DE RESERVER Au début de la réservation personne très gentille et serviable, chambre réservée du 26 au 30 août et bloquée avec une caution de 50 €. Aujourd'hui 3 août (donc 23 jours avant le séjour) on m'informe au travail que mes vacances ont été reportées pour diverses raisons, je contacte Mme Anita via WhatsApp en demandant BON le remboursement de la caution mais je reçois une réponse négative et au bout de 3 messages sans réponse de ma part j'ai dit que j'aurais parlé à l'avocat pour comprendre si par la loi je pouvais récupérer la caution et évidemment je pouvais mais ça ne vaut pas la peine de faire ces choses pour 50 € et j'ai laissé tomber, concluant par un peu plus message coloré mais la dame réplique en disant des choses qui n'ont pas de sens et je l'ai laissé tranquille. bref, il ne me reste plus qu'à laisser des avis négatifs, je ne sais pas à quoi ressemble le lieu mais si vous avez des problèmes, sachez que vous ne récupérerez en aucun cas la caution demandée au départ..
Le 27/07/2020 à 16:42
J'ai appelé Mme Anita jeudi soir vers 23 heures avec l'intention de partir vendredi pour Tropea et d'y passer le week-end et elle s'est montrée disponible dès l'appel téléphonique. Par chance, la chambre était gratuite et nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur logement. La petite chambre belle et propre, équipée de climatisation et mini frigo, lit très confortable, salle de bain impeccable comprenant sèche cheveux professionnel. Excellent emplacement pour le centre et la mer. Naturellement fortement recommandé. Merci et félicitations à Anita. ❤
Le 03/10/2019 à 19:51
100% recommandé. Il est impeccable à tous points de vue : emplacement, propreté, gentillesse et équipements. Parfait🤗
Le 03/09/2019 à 21:11
Optimal
Le 23/11/2018 à 08:50
Hôtesse sympathique, bon rapport qualité prix. Et ce que nous trouvons génial, c'est le contact direct via WhatsApp. Nous avons reçu plein de bons conseils de notre Anita😀
Le 23/09/2018 à 10:06
Bien
Le 13/07/2018 à 18:33
Si vous pensez être au bord de la mer, comme le montrent les photos, vous vous trompez. Bâtiment délabré presque impossible de trouver un parking Le propriétaire, jamais vu auparavant, a communiqué avec nous via WhatsApp
Le 02/07/2018 à 17:35
Pas un mauvais B&B, emplacement assez accueillant et confortable, le seul défaut à mon avis est la qualité du lit et du matelas, très usés ce qui a vraiment compromis mon repos et aussi mon dos le lendemain, vu le coût je dirais aurait pu être mieux fait.
Le 13/02/2018 à 14:49
Toutes nos félicitations
Le 02/10/2017 à 19:27
Endroit confortable, proche du centre. Je lui ai donné 4 étoiles pour l'absence de rideau de douche...
Le 02/10/2017 à 08:06
B&b avec un excellent emplacement dans le centre de Tropea, structure extérieure pas très récente mais chambres récemment rénovées. Les inconvénients sont le manque d'endroits où étendre au moins les serviettes de plage et le fait que le nettoyage et le changement des serviettes sont payants.
Le 15/09/2017 à 15:04
La chambre était moderne et l'emplacement parfait. Ce qui nous a gâché, c'est le manque d'hospitalité. Nous sommes en Italie depuis 3 semaines et avons eu une hospitalité fantastique partout mais pas ici.
💬 Chambre immense mais froide. Le propriétaire a démarré la chaudière à mon arrivée à 15h30 après 2 heures les radiateurs étaient à peine chauds en surface et je ne pouvais ni me changer ni me doucher après 8 heures de trajet !! Selon elle, il a fallu être patient pour que le système démarre... mais payer 70 € pour un seul suppose que les services fonctionnent déjà. Pas de petit déjeuner en terrasse avec vue sur le village mais un bar extérieur tout à fait normal sur la place. Connexion Internet très mauvaise, j'ai dû sortir pour appeler !! Je voulais rester 2 nuits mais j'ai abandonné. Que puis-je dire d'autre : pour moi, une expérience à NE PAS répéter !
💬 Nous nous sommes bien marrés. Tout était incroyable ; le personnel, les prix et la nourriture. J'étais vraiment content de m'arrêter là
💬 Au sein d'une structure hôtelière, ce restaurant fait sa part en proposant des plats frais du jour. Les entrées sont bonnes, les seconds plats sont excellents, la carte des desserts n'est pas satisfaisante, elle n'excelle pas dans le détail, personnel sympathique.😉
💬 Un peu long au niveau du service : dommage
💬 Je suis partial, mais Michela Martina Tiziana Mirco sont de bonnes crèmes solaires professionnelles. Le meilleur café, le meilleur support de jeu. Les sourires les plus spontanés. Que pourrais-tu vouloir de plus?
💬 Lieu exclusif, personnel qualifié, nous avons fêté un 18ème anniversaire, nous avons passé un très bon moment, je remercie les propriétaires Antonio et Angela pour l'accueil et le traitement... DJ fantastique
💬 Dès que j'ai appris l'existence de ce lieu, je l'ai essayé à la première occasion. Pour le déjeuner, je me suis arrêté et j'ai passé une commande que j'ai récupérée 3/4 d'heure plus tard. J'ai pris des panzerotti, des arancini (deux au pesto et deux au gorgonzola et aux champignons), un oignon nouveau et deux cannoli. Tout était excellent, les panzerotti me rappelaient les typiques de Tarente, les arancini étaient excellents et bien assaisonnés, sans oublier les cannoli fraîchement préparés. L'oignon nouveau était délicieux, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un ! Tout était d'excellente qualité, les fritures n'étaient pas lourdes, les matières premières utilisées étaient excellentes. L'endroit est un peu petit, avec quelques sièges à l'extérieur aussi, les propriétaires sont très gentils, attentifs à tous mes besoins et très disposés à apporter quelques modifications aux ingrédients. Avec leurs produits et leur façon de faire accueillante et conviviale, je me sentais vraiment chez moi. Le point sensible est le quartier, aux heures de pointe il peut y avoir des problèmes pour trouver une place de parking, mais l'attente en vaut la peine ! Je vous conseille d'appeler et de réserver ce que vous souhaitez manger. Bravo les gars, continuez, vous êtes sur le bon chemin, on se reverra bientôt pour déguster la focaccia de Bari !
💬 Excellents produits.. prix bas.. dommage que le caissier soit lié à un paresseux. Une lenteur monstrueuse.
💬 Je viens de New York et c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Je l'ai mangé à la pizzeria avec une des nombreuses bières qu'ils vendent. Excellent!
💬 Juillet 2023 : Les goûts de Sara en matière de gestion sont fantastiques, elle a séjourné dans une chambre double avec des noms au lieu de numéros. Conero le nôtre, très propre avec terrasse équipée, TV, salle de bain, armoire 3 portes, minibar, étagère à chaussures et petite table. Lit confortable, réfrigérateur très utile, salle de bain avec douche sans fenêtre mais avec une bonne ventilation et enfin le système de climatisation en cas de besoin. Environnement calme dans un quartier tout aussi calme, place de parking réservée. Felice vous chouchoute avec un petit-déjeuner à votre guise sur la terrasse accueillante, il est également un excellent guide sur les lieux à visiter et notamment les restaurants, pour un dîner inoubliable pour ses goûts et non pour avoir été mal traité. La plage d'Arcobaleno est accessible en quelques minutes environ 300M, prix parasol et 2 transats 15€/jour, je recommande de réserver. Il y a de nombreux endroits à visiter dans la région et une semaine ne suffit pas mais j'y retournerai et je resterai certainement avec Sara.