Restauration rapide 🇮🇹

Mizzica! Avis

📌 Viale Trieste, 57, 54100 Massa - Italie

5 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Mizzica! à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Mizzica! à Massa

generouse.1

Le 09/03/2024 à 19:55

5 / 5

Un peu de Pouilles à Massa... ça fait des années que je n'ai pas mangé un si bon panzerotto... mais le vrai joyau c'est que nous sommes proches des Alpes Apuanes ! Personnel gentil et courtois, prix honnêtes, nourriture fraîchement préparée avec des ingrédients de qualité... vous devez absolument essayer les arancini et la puccia, un vrai délice ! Au final une belle découverte à Massa...et puis que dire ici ils ont de la bière Raffo 😉👍🏻

Jonathan.i

Le 14/02/2024 à 07:43

5 / 5

Excellente cuisine, autant de gourmandises sucrées que salées.... A essayer

Simone.e

Le 08/02/2024 à 10:05

5 / 5

J'ai essayé les arancini et je dois dire qu'ils sont superbes !!! Je reviendrai pour essayer tout le reste. Félicitations😊

Odino.�

Le 23/01/2024 à 12:03

5 / 5

Le meilleur arancino de ma vie accompagné de musique connaisseur !

lorenza.n

Le 02/01/2024 à 12:38

4 / 5

Bonté, unité avec gentillesse !

Marika.i

Le 14/12/2023 à 07:32

5 / 5

J'ai pris 5 arancini et 2 calzones, en 20 minutes ils ont tout préparé frais sur place. Une découverte!

Federica.r

Le 05/12/2023 à 09:45

5 / 5

Vraiment mignon!! Les arancini sont fantastiques et les iris... Merveilleux !! Mais aussi des panzerotti et des cannoli !! Tout était bien rempli et délicieux !! Nous avons eu la chance de goûter plusieurs choses et nous n'avons absolument pas été déçus !! Les propriétaires sont deux personnes exquises !! Allez-y car vous DEVEZ absolument essayer ces délicieux plats !!!

Francesco.u

Le 26/11/2023 à 08:41

5 / 5

Les gars, je me suis senti chez moi avec les propriétaires, un accueil au top, une convivialité au top et puis ne parlons pas des cannoli à la ricotta, et de la mini cassata, il faut y aller parce que ça le mérite et puis tu diras. Je recommande vivement top 💯👍

Fabrizio.

Le 25/11/2023 à 20:15

5 / 5

Dès que j'ai appris l'existence de ce lieu, je l'ai essayé à la première occasion. Pour le déjeuner, je me suis arrêté et j'ai passé une commande que j'ai récupérée 3/4 d'heure plus tard. J'ai pris des panzerotti, des arancini (deux au pesto et deux au gorgonzola et aux champignons), un oignon nouveau et deux cannoli. Tout était excellent, les panzerotti me rappelaient les typiques de Tarente, les arancini étaient excellents et bien assaisonnés, sans oublier les cannoli fraîchement préparés. L'oignon nouveau était délicieux, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un ! Tout était d'excellente qualité, les fritures n'étaient pas lourdes, les matières premières utilisées étaient excellentes. L'endroit est un peu petit, avec quelques sièges à l'extérieur aussi, les propriétaires sont très gentils, attentifs à tous mes besoins et très disposés à apporter quelques modifications aux ingrédients. Avec leurs produits et leur façon de faire accueillante et conviviale, je me sentais vraiment chez moi. Le point sensible est le quartier, aux heures de pointe il peut y avoir des problèmes pour trouver une place de parking, mais l'attente en vaut la peine ! Je vous conseille d'appeler et de réserver ce que vous souhaitez manger. Bravo les gars, continuez, vous êtes sur le bon chemin, on se reverra bientôt pour déguster la focaccia de Bari !

Massimo.l

Le 17/11/2023 à 22:18

5 / 5

Panzerotti et arancine Top !

Cirella.e

Le 12/11/2023 à 12:20

5 / 5

Bien

Dario.a

Le 05/11/2023 à 19:04

5 / 5

Propriétaires très gentils, arancini et iris fous

francesca.i

Le 04/11/2023 à 16:45

5 / 5

Quel plaisir!!!! Essayez-le!

Fulvio.i

Le 02/11/2023 à 12:47

5 / 5

J'ai enfin trouvé un endroit en Toscane où l'on mange de vrais arancini siciliens ! Pour l'instant je n'ai essayé que ceux-là... mais ils méritent vraiment 5 étoiles. Félicitations !!

mattia.u

Le 17/10/2023 à 18:04

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit complètement par hasard, intrigué par l'écriture du granité, j'ai décidé de m'y arrêter et de l'essayer avec ma copine, et nous avons trouvé qu'ils étaient exceptionnels, comme le reste de la carte.

Marco.a

Le 30/09/2023 à 19:01

5 / 5

Tout ce que j'ai goûté est excellent et reflète pleinement les saveurs du sud

Simone.i

Le 08/09/2023 à 10:48

5 / 5

Très bons produits typiques, la pizza est exceptionnelle

Laura.

Le 27/08/2023 à 17:22

5 / 5

Nourriture spatiale, plus vous mangez, plus vous mangerez, propriétaires spectaculaires, environnement propre et bien entretenu. excellent, je le recommande vivement

RITA.E

Le 10/08/2023 à 19:49

5 / 5

Nourriture délicieuse 😋

techno.a

Le 02/08/2023 à 18:18

5 / 5

Extraordinairement fantastique, le meilleur endroit que j'ai jamais vu

giuseppe.b

Le 12/07/2023 à 19:33

5 / 5

Tout bon

Maria.h

Le 12/07/2023 à 18:06

5 / 5

J'y suis allé ce soir et je dois dire que j'ai trouvé un endroit accueillant et familier. J'ai pris 3 arancini pour essayer, tous différents et fraîchement frits. Tous les trois excellents. Enfin quelque chose de différent dans cette ville monotone sur le plan culinaire. Bien joué!

rendo.i

Le 08/07/2023 à 17:49

5 / 5

Tout est excellent et de bonne qualité, félicitations

Patricia.a

Le 30/06/2023 à 21:19

5 / 5

Délicieux, on ne trouve pas d'aussi bonnes variétés siciliennes dans ces régions 😍😍😍

Paolo.r

Le 20/05/2023 à 17:50

5 / 5

Enfin de la street food sicilienne en masse ! Félicitations pour les produits pour la large gamme et la disponibilité. J'étais satisfait, à bientôt 😉

Marco.v

Le 17/05/2023 à 09:59

5 / 5

Haut

Gaetano.a

Le 30/04/2023 à 15:49

5 / 5

D'excellents produits, des matériaux de première qualité si vous voulez bien manger allez chez mizzica vous vous sentirez comme en Sicile ❤️

Claudia.

Le 29/04/2023 à 11:10

5 / 5

Menu énorme et délicieux arancini! Propriétaires gentils et gentils, je recommande l'endroit.

Ascinobis.a

Le 27/04/2023 à 17:54

5 / 5

Excellents arancini et cannoli propriétaires très gentils. Si vous souhaitez un déjeuner sicilien préparé sur commande, tout est fait, malheureusement la vitrine ne fait pas la promotion des produits, elle est très vide. Les gens aimeraient voir ce qu'ils achètent, en bon sicilien je dis que l'œil veut aussi sa part

Chiara.i

Le 22/04/2023 à 08:56

5 / 5

Bel endroit

Edoardo.a

Le 17/04/2023 à 10:20

5 / 5

Des fritures superlatives et une cassata spéciale. Le propriétaire est très serviable et sympathique, l'endroit est petit et accueillant. Vraiment une expérience agréable à tous points de vue

Manuela.a

Le 15/04/2023 à 21:17

5 / 5

Excellents panzerotti. Personnel très sympathique, expérience à renouveler. J'invite tout le monde à essayer !

Massimiliano.p

Le 14/04/2023 à 11:53

5 / 5

Excellent produit et propriétaires super sympas ! Arancini, pizzas et meilleures spécialités siciliennes ! 5 étoiles méritées !

a.B..

Le 12/04/2023 à 12:23

5 / 5

Super endroit, très accueillant, bonne nourriture, je le recommande vivement

John.o

Le 12/04/2023 à 06:54

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit. Le personnel était super sympa et la cuisine de rue est incroyable. Prix ​​très raisonnable.

Enzo.u

Le 25/03/2023 à 21:09

5 / 5

Beaucoup de choses

Ele.a

Le 20/03/2023 à 16:04

5 / 5

De très bonnes choses, j'y irais tous les jours.😂😅

Patrizia.h

Le 08/03/2023 à 11:08

5 / 5

De délicieuses spécialités jamais goûtées auparavant, de qualité supérieure, très bonnes, félicitations vous êtes uniques..à ce soir 😀💪💪💙

Deborah.o

Le 07/03/2023 à 19:35

5 / 5

Bravo les gars, je viens de finir de manger la cassata c'est vraiment superlatif absolument délicieux JE VOUS AIME 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Tiziana.o

Le 07/03/2023 à 09:54

5 / 5

👍👍👍

Rossella.o

Le 05/03/2023 à 08:18

5 / 5

Venez nous rendre visite !! Tous les produits sont frais et chauds quotidiennement. Egalement préparés et cuisinés sur le moment pour une dégustation fidèle de nos snacks et desserts. Nous acceptons les réservations de pièces chaudes et de desserts traditionnels ou artistiques pour toute occasion ! 🤗

  • 🏪 FAMIGLIA RUBINO 1970 (4 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, excellent accueil et professionnalisme. Excellente nourriture


  • 🏪 La Piazzetta (28 Avis)

  • 💬 Endroit rustique et accueillant. Propriétaire sympathique et disponible. Service rapide et précis. Excellente nourriture. Nous étions sept et nous avons mangé des sandwichs grillés, des toasts et des boissons. Les sandwichs étaient délicieux, bien assaisonnés et parfaitement servis. Propriétaire serviable et sympathique avec les clients et emplacement propre et bien rangé. Je recommande ce bar pour des collations rapides et pour passer du temps entre amis.


  • 🏪 "Da Baffo" Steakhouse (1855 Avis)

  • 💬 Décidément c'est pas la place pour les végétariens 😀 Le restaurant chouette, déco rustique, terrasse pratique. Les prix sont faits pour 100g (environ 5€ pour tout type de viande) et le steak minimum 500g avec os. Il y a egalement des plats au prix fixe. Perso j'ai pris une tagliata alla gorgonzola pour 20€, la viande tendre et facile à mâcher. Mon mari a pris un steak de vacca bionda et il était vraiment savoureux. Nous avons eu au total près de 70€ avec une bouteille de vin et une bouteille d'eau, ça reste correct pour la qualité. Je dois dire que c'est la meilleure viande que j'ai mangé et le personnel était cool. Ils ont su bien nous conseiller pour le choix et nous sommes partis contents.


  • 🏪 Black Angus foodtruck (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Molo44 (71 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit, très agréable pour se relaxer Bon restaurant et un service soigné


  • 🏪 Santa Giulia Art & Wine Residence (330 Avis)

  • 💬 Très joli apparthotel. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable. Emplacement idéal dans le centre de Turin.


  • 🏪 La casa dei pini (12 Avis)

  • 💬 Appartement où habite une très gentille dame, mais la chambre n'a pas de télévision, wifi et autres services que l'on trouve normalement dans les B&B, dans l'une des salles de bain la douche n'a qu'un rideau. Le prix est à mon avis élevé pour ce qui est proposé.


  • 🏪 PaeseMio Affittacamere Guest House (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la propriété pendant 5 jours et nous avons passé un très bon moment. A deux pas du centre de Cervarezza et proche de différents itinéraires. Superbe rénovation, avec récupération du bois pour les intérieurs. Très calme et relaxant. M. Sergio, une personne exquise. Certainement fortement recommandé! Barbara et Fabrice.


  • 🏪 Bar e Ristorantino al Sole (103 Avis)

  • 💬 A Villa d'Asolo, un bar et restaurant incontournable. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif entre amis, les déjeuners rapides. Environnement calme et personnel correct. A la fois "taverne" de na volta, où il est possible de jouer aux cartes entre amis.


  • 🏪 Panineria Noé (17 Avis)

  • 💬 d'accord