📌 Località L'Annunziata snc., 09040 Castiadas - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 17:07
Immergé dans la nature à deux pas de la mer. Excellent accueil, Gabriela et son mari sont très gentils, petit déjeuner top avec des plats délicieux préparés directement par elle. Haut!
Le 04/07/2023 à 19:34
Casa Campagna est un rafraîchissement pour le corps. Entouré de verdure mais à quelques kilomètres de la mer. On a l'impression de vivre deux expériences en même temps. Gabriella et Giampaolo sont un rafraîchissement pour l'âme. Tu sais, quand les vacances finissent on est toujours un peu triste mais cette année pour la première fois de ma vie j'ai été émue. Parce qu'avant même de partir, j'étais déjà nostalgique et ces deux personnes merveilleuses et leurs adorables amis à quatre pattes me manquaient. Je comprends qu'une critique doive parler de la chambre (cosy) ou du petit déjeuner (excellent et copieux) mais le sentiment de sérénité véhiculé par le lieu et les gens qui l'ont créé va si loin, que parler de choses matérielles devient réducteur voire superflu. . Un grand merci à Gabriella et Giampaolo. Je rentre chez moi plus riche et je te le dois. Roberto et Marina.
Le 25/08/2022 à 20:47
Nous avons passé un excellent séjour : la chambre est grande et bien aménagée, le petit déjeuner est fait maison, complet et délicieux, l'emplacement est parfait, proche de magnifiques plages (10 min en voiture) mais en pleine campagne avec la nature et les animaux autour, les hôtes sont très gentils et gentils.
Le 11/08/2022 à 22:37
MAUVAIS!!! J'ai appelé l'établissement le matin pour demander des informations, la dame m'a demandé si j'avais fait la réservation ou si elle l'avait fait pour nous lors de la réservation, j'ai dit que je le ferais moi-même, mais pour le moment la page de réservation ne s'ouvrait plus pour moi et j'ai rappelé pour lui demander si elle pouvait le faire, elle ne m'a pas répondu immédiatement, mais nous a rappelé immédiatement après elle en nous disant qu'elle réserverait pour nous lors de la réservation. Mon mari, moi et notre petit enfant arrivons à 16h comme convenu, nous sonnons, la dame ouvre la porte, me demande mon nom, et me dit qu'il y a du monde. J'ai dit : Comment ? Mais excusez-moi : vous n'auriez pas pu me rappeler pour me dire que vous l'aviez occupé ? Il ne m'a pas donné de réponse, je lui dis au revoir et je pars. En fin de compte, nous avons dû faire plus d'une heure car nous ne trouvions rien à moins de 230 € la nuit. J'ai trouvé peu de professionnalisme et de compétence, en plus du fait que cela m'a causé de gros désagréments car j'avais un petit enfant. Et même pas un « désolé ou je suis désolé » n’est sorti de sa bouche !
Le 18/07/2022 à 19:58
Excellent emplacement pour toutes les plus belles plages, très bon petit déjeuner
Le 12/06/2022 à 17:57
Une vraie magie, au milieu d'un calme absolu et à quelques km de la mer ! Les hôtes sont super gentils et accueillants. Super petit déjeuner avec des ingrédients authentiques. Super recommandé
Le 11/06/2022 à 19:06
Une oasis dans le désert. Chambre super confortable avec toit en bois apparent, hôtes d'une gentillesse unique et petit déjeuner haut de gamme. A deux pas il y a des fermes et une mer magnifique FORTEMENT RECOMMANDÉE.
Le 28/05/2022 à 07:08
Beau jardin, propriétaires gentils et animaux adorables. Salutations de Pologne 🌸
Le 27/07/2021 à 20:24
Chambre très confortable, le seul défaut était l'odeur désagréable de l'évacuation de la salle de bain. Le propriétaire est très gentil et propose de délicieux petits déjeuners. Le tout agrémenté par la compagnie de deux chiens adorables et un jardin magnifique et bien entretenu. Environnement silencieux.
Le 11/07/2021 à 07:06
Endroit vraiment agréable au milieu de la verdure, calme, soigné, propre. L'hôtesse est un hôte avec une grande passion et on voit qu'elle aime ce qu'elle fait. La collection de plantes succulentes est remarquable. Il y a de nombreuses fermes dans la région et en tout cas à moins de 10 minutes d'une mer magnifique. Viens!
Le 30/07/2020 à 06:41
Beau Contexte Dans une tranquillité absolue cependant, en 2020 vous ne pouvez pas ne pas avoir de télévision et de climatisation dans votre chambre et payer 70 euros
Le 30/12/2019 à 14:16
Erreur de réservation, même 30 minutes après pas entrés en matiere .
Le 25/08/2019 à 21:58
Bel endroit et soirée très accueillante avec un dîner typique sarde impeccable à essayer absolument.
Le 21/04/2019 à 16:17
Optimal
Le 14/10/2018 à 00:04
Nous avons passé un très bon moment, mais surtout un EXCELLENT PETIT DÉJEUNER. Nous avons vu les images de la dernière inondation, espérons que votre splendide jardin de succulentes n'a pas été endommagé.
Le 11/08/2017 à 05:40
Ils ne devraient pas autoriser certains endroits à accueillir des gens... Je pense que c'est le pire séjour de ma vie
💬 La nourriture était bonne quand vous dînez ici. Les plats à emporter n'étaient pas bons du tout. Ils avaient de bonnes options pour les végétariens et peuvent être très épicés si le client le souhaite. Nous avons eu une mauvaise expérience de ne pas prendre de taxi ici. Le restaurant a essayé plusieurs fois et a abandonné. Ils ont fermé le restaurant et nous avons été obligés de sortir pour chercher un taxi. L'hospitalité indienne a été mise à mal avec cette expérience, mais nous avons survécu en obtenant l'aide d'un Italien local. Dans l'ensemble, l'endroit est correct pour la cuisine indienne.
💬 Endroit spartiate où l'on retrouve gentillesse et qualité. De délicieux poissons directement de leur poissonnier à un prix économique. On s'y sent vraiment bien, on se sent comme à la maison. Hautement recommandé!!!! Merci à bientôt . Sera
💬 Je suis enseignante et j 'ai séjourné avec 46 élèves et 3 enseignants dans cet hôtel dans le cadre d' un voyage scolaire du 10 au 14 avril 2023.
💬 Très bel emplacement. L'assiette de fromages et charcuterie laissait à désirer : elle ne comportait que 2 variétés de fromages. Et mes pâtes à la truffe n'avaient aucun goût. Bonne carte des vins
💬 Grand choix de pâtisserie excellente, les glaces sont à croquer très propre et accueillent
💬 Bar simple, propre et honnête. J'ai enfin trouvé un barman avec une formation formidable ! Bravo, bravo et merci.
💬
💬 Un très bon établissement spécialisé dans les pâtes et la pizza. Tres peu cher. Serveurs attentifs et attentionnés. Vin rouge maison de bonne qualité. Pas d apéritif par contre. 17,5 € par personne
💬 Presque exactement comme la cuisine de votre Nonna. Tornerò.
💬 Endroit spartiate mais accueillant. Entrez dans la simplicité du passé, mais mangez divinement des plats et des spécialités frioulanes authentiques. Mes invités ont été très satisfaits de ce déjeuner du 31 décembre 2023. Merci pour votre service et votre disponibilité. Envoyer