Les avis
💬 Cette charmante maison d'hôte est entouré du magnifique parc du Castello Di Spessa. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est efficace et avenant. La cuisine est excellente et créative, on a envie d'y retourner.
💬 Même si ce n'est pas près de chez moi, je suis heureux de passer par là quand je suis à proximité. Mme Marisa m'accueille toujours avec le sourire et me sert du bon pain de différentes sortes. Cependant, je dois exprimer mon étonnement pour la tresse de citrouille, un dessert auquel il est impossible de résister. Son parfum et sa fraîcheur confirment une bonté absolue. Je posterai quelques photos. Alors arrêtez-vous et profitez-en.
💬 Super bon, service rapide et ont des options pour les intolérance au gluten
💬 L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie ! Galette bien cuite, grosse et juteuse ! Le service était rapide et le caissier était très gentil. J'ai commandé le Pablo Escobar et c'était incroyable. 10/10 recommande
💬 N'hésitez pas à sonner chez Anna kitchen! Anna et Horacio nous ont merveilleusement reçu chez eux, dans leur salle à manger, pour nous faire déguster de délicieux plats Siciliens. Merci encore pour cette expérience inoubliable!
💬 Les sushis du supermarché Conad sont de bonne qualité et les produits sont emballés de manière professionnelle.
💬 Ce n'est pas une manière de dire "SI TU VEUX MANGER UN SANDWICH CHEZ NOEL TU DEVAIS Y ALLER" Je crois qu'en termes de qualité avant tout mais pas moins que de quantité, c'est sans égal... la variété des sandwichs, et un grand choix de rôtisseries, petites pizzas, croquettes rustiques de pommes de terre et de riz, divers panzerotti, et bien plus encore, et leurs délicieux sandwichs farcis à l'encre de seiche, mais très farcis, par exemple de poulpe ou de crevettes, avec stracciatella et chips de courgettes. Je suggère fortement 😉
💬 Personnel sympathique, cadre agréable et nourriture délicieuse. Si vous faites escale à Cantello, ce resto mérite votre visite.
💬 Croissants fantastiques, café et chocolat chaud? Super ambiance et membres du personnel adorables, en particulier Martina. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui visitent Omegna.
💬 Très bon restaurant. Premier restaurant à notre arrivée à Venise. Nous avons beaucoup aimé. Les serveurs étaient très sympathique. Nous avons pris une pizza et des pâtes et tout était parfait. Je recommande vraiment.