📌 Via dell' Almagià, 48122 Ravenna - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 11:56
Excellents produits, tout est parfait !
Le 24/09/2023 à 07:53
Le sandwich dans son ensemble n'est pas mauvais, la qualité de la viande est moyenne. mais certainement pas le meilleur de Ravenne. Du bacon froid à l'intérieur, des frites pas croustillantes, froides et moelleuses. Tarifs standards
Le 10/09/2023 à 19:10
J'ajoute une étoile car malheureusement on ne peut pas en mettre zéro. Première fois que j’y mets les pieds et aussi la dernière ! Nous sommes allés manger un sandwich avec des amis et nous nous sentions tous mal. La qualité de la nourriture est épouvantable, absolument disproportionnée par rapport au prix payé. Il y a beaucoup de désordre et de saleté, mais malgré cela, pour la belle vue sur le quai, nous avons voulu essayer de donner confiance, en faisant des erreurs. Je voudrais souligner une chaise à moitié cassée à notre table, qui a seulement été déplacée et non retirée de la pièce. Après nous être sentis malades, les deux premiers d'entre nous sont allés le signaler, non pas pour discuter mais parce que cela nous semblait juste et la réponse du personnel, en plus de ne pas comprendre comment ce qui s'était passé était possible, a été un rire dans notre dos ; clairement parce qu'ils savent aussi ce qu'ils proposent aux clients. Il va sans dire que ce n'est pas un lieu recommandé.
Le 25/06/2023 à 07:24
Nous sommes arrivés à l'étage, mais l'endroit était très chaud, rempli de fumée du grill et nous avons donc décidé de prendre un plat à emporter et de manger aux tables du rez-de-chaussée, en plein air. Je commande un sandwich au porc effiloché : pour 13 euros et demi j'ai eu un sandwich à la moutarde, deux touffes de salade et très peu de porc effiloché, qui n'était même pas du porc effiloché, mais ressemblait à du saucisson granuleux. Malheureusement, il y avait très peu de viande... on ne peut pas payer 13,5 euros pour un sandwich pas assez cuit. Ils m'ont aussi donné une bière très chaude... Je suis désolé car ils m'ont dit de bonnes choses sur la nourriture.
Le 12/06/2023 à 09:27
J'ai commandé en livraison, le sandwich était très bon, le pain était moelleux, le poulet n'était pas du tout sec et la salade de chou acide était juste ce qu'il fallait. Les frites pas grasses du tout. Je commanderai à nouveau c'est sûr 💪🏻
Le 12/06/2023 à 07:54
Nous sommes allés à cet endroit samedi dernier. Nous avions réservé via le site, mais à notre arrivée nous avons découvert que la réservation n'avait pas été enregistrée (explication de la serveuse, le patron tient le téléphone et ils sautent pour nous dire les réservations... Assez absurde). Eh bien, ce n'est pas grave, nous sommes au Darsena Pop Up et nous nous installons à l'une des tables de l'espace commun qui, heureusement, étaient encore libres. On prend les menus et, au moment de la commande, ils nous disent qu'il manque ceci, cela manque et cela manque. Ok, mais dis-le d’abord ! Finalement on commande, les sandwichs arrivent dans un délai acceptable, les chips seulement quand on a fini les sandwichs. La désorganisation du service est évidente, également due au fait que seuls une serveuse bricoleur et un cuisinier étaient présents, ce qui est nettement insuffisant pour le volume de clients. Cela dit, les sandwichs étaient vraiment bons, la fille (qui, étant pauvre, pouvait paraître en difficulté sans que ce soit de sa faute) était quand même très gentille et nous a même offert une bière pour s'excuser. C'est dommage que le propriétaire ne comprenne pas pleinement le potentiel d'un endroit qui aurait besoin d'au moins le double de personnel et de plus de nourriture !
Le 10/06/2023 à 17:12
L'un des meilleurs burgers que j'ai mangé en Italie ! Galette bien cuite, grosse et juteuse ! Le service était rapide et le caissier était très gentil. J'ai commandé le Pablo Escobar et c'était incroyable. 10/10 recommande
Le 10/06/2023 à 08:43
Service horrible, endroit sale et sandwichs trop gros et très gras
Le 09/06/2023 à 20:31
Tout à revoir
Le 10/05/2023 à 19:24
Des sandwichs très bons et super farcis !!
Le 29/04/2023 à 23:03
Endroit très dépouillé, peut-être trop dépouillé, et c'est dommage car cela pourrait vraiment être prometteur aussi en tant que territoire. C'est dommage qu'il n'y ait pas de signe clair de l'endroit, même de l'extérieur. Bons sandwichs, prix un peu au dessus de la moyenne.
Le 22/04/2023 à 21:13
sandwichs spectaculaires
💬 Si je pouvais, je mettrai bien plus. Ce midi en nous promenant le long de la plage de Bordighera pour pouvoir déjeuner alors qu'il était déjà 14h10, nous avons été très agréablement surpris tant par l'accueil très chaleureux, convivial, poli, souriant que par le décor idyllique et la qualité des pizzas, les suggestions de vin local. En plus une grande aide de la gérante, nous supposons, qui parle parfaitement français. Nous avons très bien mangé et profité et y retournerons pour leur Transat aussi. Excellente adresse, vous ne serez pas déçus, bien au contraire. Merci beaucoup, à très vite et ne changez rien 😉👍🧡.
💬 Restaurant haut de gamme avec des ingrédients frais, un excellent service, une belle décoration. Situé juste à côté de la principale rue piétonne d'Assise, il dispose d'un balcon couvert (j'adorerais le visiter au printemps). Grandes salles à manger. Chaque plat était fantastique. Tagliatelles à la truffe, pappardelle chiodini au safran, poulet aux légumes rôtis, caramel salé au mascarpone sur une délicate gaufrette au chocolat et crumble.
💬 Accueil convivialité gentillesse . Suite magnifique, accueillit comme à la maison. Hotel avec une très belle vu sur la vallée d'Aoste, toute la famille s'occupe de la clientèle. La demi pension est digne de la vallée d'Aoste, on y mange super bien. Petit spa à réserver en avance, nous avons pu profité de prendre un petit apéro dans le jacuzzi avec un couché de soleil. Superbe bonne adresse.
💬 Un magnifique bar à vin et restaurant en plein cœur de Saturnia. Nous avons dîné ici un samedi tranquillement au soleil. Assis dehors sous les parasols et dégusté des vins biologiques locaux, de la nourriture et des boissons non alcoolisées. Les boissons gazeuses étaient très bonnes et nous avons apprécié plusieurs assiettes à partager. Nous avons opté pour un plateau de viande et de fromage, les pains avec EVO, salade de poulet, bacon et œufs et avons terminé avec l'aubergine parmigiana qui était un excellent 10/10. Hautement recommandé
💬 Bonjour à tous, Circolo Arci est très grand, propre avec un grand parking. Propriétaire et employés sympathiques et serviables. Parking, entrée, tables et sanitaires adaptés aux personnes handicapées. Endroit adapté aux familles, groupes, individuels etc.... etc.... EXCELLENTE GLACE, et bonne nourriture variée. Excellents apéritifs, soirées dédiées aux concours d'atouts avec de magnifiques prix. Nous l'aimons donc je le recommande à tout le monde.🤗
💬 Je conseille vivement l'hôtel San Silvestro!!! Ultra bien situé, à 5mn de la Fontaine de Trévi et la Piazza di Spagna, l'hôtel est à proximité immédiate de 2 arrêts de bus. Il se trouve dans une rue piétonne, tout près de la Via del Corso et des boutiques. L'hôtel est très chic et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. La propreté est irréprochable et le personnel très agréable et aux petits soins.
💬 Nous avons eu un service parfait, merci beaucoup et félicitations ! Merci aussi pour le menu dans notre langue et pour les petites attentions qui font la différence !
💬 Très mauvais hôtel. pas de propreté aucun intérêt je ne sais pas comment c'est trois étoiles
💬 Villa magnifique, les chambres sont belles et parfaitement propres. Le propriétaire Erico est très accueillant et sympathique. Je recommande à 1000% cet endroit avec une vue exceptionnelle sur la mer !
💬 Nourriture et apéritif absolument incroyables que je recommande vivement à tous ceux qui se rendent à Vérone ou en reviennent, avec des prix de terres agricoles qui plaisent également à votre portefeuille. Si vous cherchez un endroit pour déguster de délicieux plats italiens faits maison, alors c'est définitivement ce qu'il vous faut. Le service manque un peu de fréquence, mais il est extrêmement agréable. Certains desserts étaient un peu décevants, mais les cheesecakes étaient excellents.