Hôtel 🇮🇹

Hotel Tilly Avis

📌 Lungofrigido Levante, 1, 54100 Marina di Massa - Italie

4.2 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hotel Tilly à Marina di Massa

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Tilly à Marina di Massa

Mario.i

Le 16/11/2021 à 15:06

5 / 5

Optimal

Nadia.h

Le 26/08/2021 à 21:17

5 / 5

Hôtel à 5 ​​minutes de la mer, accueillant et beau. Il dispose d'une piscine et d'un solarium avec parasol et chaises longues. Personnel sympathique et serviable

Photo n°1 de l'avis de Nadia.h fait le 26/08/2021 à 21:17 sur le  Hotel Tilly à Marina di Massa
italo.d

Le 15/07/2021 à 15:12

3 / 5

Cher pour rien de spécial.

Giuseppe.a

Le 14/07/2021 à 19:04

5 / 5

Carbonara de fruits de mer, spectaculaire. Endroit à essayer.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 14/07/2021 à 19:04 sur le  Hotel Tilly à Marina di Massa
ugo.a

Le 26/08/2020 à 05:22

5 / 5

Excellent hôtel, situé à quelques pas de la mer, prix moyens, l'hôtel est très propre et bien rangé, gentillesse et compréhension de chaque problème de la part du personnel ! L'hôtel dispose d'une piscine, d'un solarium et de grands espaces verts où vous pourrez vous détendre ! Nous reviendrons vous rendre visite bientôt car nous avons passé un très bon moment !

Photo n°1 de l'avis de ugo.a fait le 26/08/2020 à 05:22 sur le  Hotel Tilly à Marina di Massa
Mohamed.o

Le 21/08/2020 à 06:15

1 / 5

Très mauvais hôtel. pas de propreté aucun intérêt je ne sais pas comment c'est trois étoiles

Annamaria.e

Le 31/07/2020 à 21:05

5 / 5

Parce que le professionnalisme et la disponibilité doivent être récompensés, personnel fantastique, emplacement magnifique, nous reviendrons

Dylmhar.e

Le 27/07/2020 à 09:48

4 / 5

Tout est parfait, convivial, accueillant, toujours prêt et disponible. Merci 💪

gianni.a

Le 22/10/2019 à 16:56

3 / 5

Allemands

Laura.r

Le 20/08/2019 à 08:58

3 / 5

Meubles anciens, petit déjeuner moyen, chambre grande et spacieuse (en annexe). Notre chambre n'avait pas de climatisation. Piscine exceptionnelle et jardin attenant !

Luca.i

Le 04/08/2019 à 19:13

5 / 5

Hôtel fantastique, calme et personnel formidable.

Pietro.i

Le 23/07/2019 à 14:59

5 / 5

Je remercie infiniment tout le personnel de l'hôtel Tilly car j'ai passé un très bon moment avec ma copine. Mon avis donne évidemment cinq étoiles car j'ai été satisfait du service reçu dans tous les aspects depuis l'hôtel jusqu'à celui relatif à la disponibilité du personnel pour répondre à certaines demandes et également pour recommander certains endroits à visiter. Salutations et remerciements particuliers pour la disponibilité et la gentillesse de Mme Carla et Miss Emanuela. BEAUCOUP DE GRÂCE POUR TOUS...!!! Salutations et un gros câlin de Pietro & Pricila...!!!

ida.l

Le 29/06/2019 à 07:48

5 / 5

Endroit calme à quelques pas de la mer piscine avec solarium excellent petit déjeuner personnel sympathique et discret propre partout que voulez-vous de plus ?

Steven.r

Le 02/08/2018 à 19:43

5 / 5

L'hôtel Tilly est fortement recommandé. La famille est très sympathique et se soucie des invités. Il est très bien entretenu depuis les chambres jusqu'à la salle à manger et la piscine. Ils font vraiment de leur mieux et accordent beaucoup d'attention à la propreté. Les chambres sont climatisées. Stationnement disponible. Vous pouvez également être à la mer en quelques minutes seulement. Je reviendrai 👌

anja.r

Le 01/08/2018 à 15:21

5 / 5

L'hôtel Tilly est géré avec amour par le propriétaire et sa famille. C'est super propre et très bien entretenu. Les chambres disposent de la climatisation et la piscine extérieure est très propre et agréable. Nous nous sentons très à l'aise.

Markus.c

Le 24/07/2018 à 10:23

3 / 5

Personnel très sympathique, très, très propre... 2 étoiles pour ça. Petit-déjeuner italien typique, tout le monde a fait de son mieux ici aussi. Merci pour cela... mais malheureusement, les chambres sont beaucoup trop petites, pas assez d'espace pour une armoire. Les pires sont les soi-disant cadres de « lits » avec des « matelas » courts et étroits seulement comme 2 chambres à coucher. Pas de lits doubles ! Pas d'ascenseur ! Le style est très ancien. Doit être entièrement rénové.

Seila.i

Le 10/07/2018 à 00:10

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils la semaine dernière. Courtoisie, disponibilité et propreté... sont les caractéristiques qui distinguent cette structure. Il faut aussi dire un mot sur le petit-déjeuner qui, en plus d'offrir une grande variété de plats et de boissons, la chère Andreina nous a accueillis comme si nous étions à la maison. Merci à tous, au revoir et sans aucun doute... A bientôt. Seila et Alessio.

salvatore.c

Le 24/06/2018 à 09:10

2 / 5

Minable

alda.a

Le 26/07/2017 à 17:50

4 / 5

Hôtel confortable en bord de mer. Les salons de jardin bien entretenus sont propres, tout comme la piscine. Petit déjeuner varié et copieux.

agnés.i

Le 26/07/2017 à 07:01

5 / 5

Trop bien

Rotoplop.

Le 25/07/2017 à 15:19

3 / 5

Hôtel simple, environnement calme, personnel jeune et courtois, l'hôtel aurait besoin d'une modernisation car un peu vieillot, sinon tout va bien

Robby_alin.o

Le 21/07/2017 à 19:00

5 / 5

Le maître mot est spectaculaire, je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent passer des vacances de rêve. Personnel qualifié et très courtois, notamment Simone à la réception qui m'a fait sentir comme chez moi, personnellement je donnerais une étoile de plus à cet hôtel... Je reviendrai certainement dès que possible

Gaia.u

Le 13/06/2017 à 09:53

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons bientôt !!

daniel.i

Le 10/06/2017 à 18:10

5 / 5

Je suis quelqu'un qui ne fait pas semblant et s'adapte, mais concernant cet hôtel je peux garantir que l'environnement est familial, un accueil et un personnel impeccables, disponibles pour chaque demande, la convivialité et la gentillesse ne manquent pas, l'endroit est bien situé dans l'endroit stratégique malgré l'impression d'arriver à peine. Il y a tout à portée de main aussi bien dans la structure que pour la mer et les soirées. Je pense déjà à revenir. Il mérite toutes les étoiles données.

  • 🏪 Agriturismo B&B San Severo (6 Avis)

  • 💬 Emplacement de rêve parmi les collines des Marches, à moins de 20 minutes de la mer. Le propriétaire M. Anna toujours gentille et serviable. Nettoyage 10⭐.


  • 🏪 B&b La Suite Gallipoli (3 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, près de la rue principale de Gallipoli, pleine de clubs, pubs et magasins. Chambre lumineuse et bien rangée.


  • 🏪 Guru Ganesh (204 Avis)

  • 💬 Ce restaurant indien était une bonne trouvaille. Pratique d'accès et avec parking gratuit adjacent. Le lieu est très caractéristique et le patron est gentil et disponible pour conseiller et expliquer les plats. Comme nous étions 4, nous en avons profité pour déguster différents plats et les partager, comme le mix d'entrées, le mélange tandoori, le riz bayrami.... La viande est tendre et les plats bien présentés. Les plats sont épicés selon la tradition indienne mais digestes et pas du tout lourds. Le pain (naan) est excellent, surtout celui au fromage. Le prix est normal et les portions ne sont pas abondantes mais largement suffisantes également du fait que nous ne sommes pas habitués à une cuisine aussi épicée. Essayez le Mango Lassi.


  • 🏪 Bar Sporting Assunta Di Fumagalli (112 Avis)

  • 💬 Paola est vraiment très gentille et serviable. Arrêt fixe pour un excellent apéritif. Super recommandé! Nous sommes désormais des invités réguliers et nous nous sentons chez nous 🥰


  • 🏪 Caffetteria Da Peppanna (68 Avis)

  • 💬 Super 👌


  • 🏪 Stella Alpina (358 Avis)

  • 💬 Parfait je recommande 100%


  • 🏪 Denni's Pizza (173 Avis)

  • 💬 Pizza moelleuse à croûte haute et très savoureuse grâce aux ingrédients de qualité. En plus de la pâte classique, il est possible de la commander avec de la pâte Nostrano (pâte complète), de la Scrocchiarella (pizza plus croustillante à la romaine en pala) ou sans gluten. Vous pouvez manger à la pizzeria ou faire ramener la pizza à la maison. Il y a quelques soirs j'ai mangé à la pizzeria à la table murale (qui peut accueillir quatre personnes), le service était rapide et la pizza très bonne. Au lieu de cela, je commande habituellement des pizzas à la maison et la livraison est toujours impeccable. Super recommandé.


  • 🏪 L'Archetto di Cavour (1414 Avis)

  • 💬 Un premier dîner en solo, sans réservation : déjà charmée par un accueil chaleureux et avec le sourire. Un dîner au complet de l’apéritif à la boisson chaude (sans obligation). Ouvert tous les jours et même les jours fériés pour les fêtes de fin d’année. Du jamais vu en France.


  • 🏪 Ristorante CLASSICO (875 Avis)

  • 💬 "Un lieu qui a vécu une histoire, de nombreux événements au fil du temps, un lieu qui fait revivre une époque, de nombreuses époques, un lieu qui, des murs aux plafonds et le souci du détail, peut vous transporter dans sa maison, son histoire. " La gentillesse et l'accueil vous font sentir à l'aise et bien. Le soin des plats et la qualité... le chef est excellent à mon avis. Merci beaucoup


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sale Marino (303 Avis)

  • 💬 Alors comment dire, entre les plats, les pizzas et le service.... tout est parfait! Ça faisait longtemps qu'on avait pas mangé un vrai morceaux de boeuf aussi bon! Excellent! Le service très agréable pas facile quand on parle pas italien mais avec le serveur c'était tout simple, très gentil et attentionné! En ce qui concerne les pizzas, juste parfaite, la pâte excellente on sent que Giuseppe et Gabry sont passionnés! Bref si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller les yeux fermés! Grazie mille collega 😉