📌 Via Don Giovanni Rovaris, 12, 24060 Bolgare - Italie
💬 173 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 22:20
La pizza est très bonne. Dommage que je sois toujours en retard sur les délais de livraison. Conseiller!
Le 05/04/2024 à 17:04
Bien
Le 26/03/2024 à 15:51
Une des rares pizzerias également ouverte le midi. Personnel sympathique et très gentil, produits d'excellente qualité, environnement très propre et pizza vraiment excellente. Hautement recommandé.
Le 29/02/2024 à 19:03
Délicieuse pizza et excellent service de livraison !
Le 06/02/2024 à 12:12
Pizza aussi TOP♡♡♡♡♡☆☆☆☆☆
Le 14/01/2024 à 17:58
La pizza est très bonne.
Le 10/01/2024 à 12:33
La pizza est peut-être bonne mais la dame qui répond au téléphone au déjeuner est incroyablement impolie.
Le 04/01/2024 à 08:53
Très bonne pizza à emporter Pizza sans gluten exceptionnelle, la meilleure que j'ai jamais mangée Service de livraison ponctuel
Le 10/09/2023 à 15:02
En tant que Napolitain, c'est pour moi la meilleure pizzeria à emporter de Bergame. Beaucoup de variétés de saveurs, des produits frais et une pâte excellente.
Le 09/09/2023 à 18:29
Ma copine et moi étions de passage et nous avons eu raison de nous arrêter. Excellentes pizzas. Ingredients frais. Le four à bois fait toujours la différence. Personnel super organisé. Vous pouvez ressentir la passion et l’engagement simplement en les regardant travailler. Compliments.
Le 15/08/2023 à 12:31
Pizzeria à emporter avec beaucoup de choix de saveurs. Produits de qualité, je recommande la scrocchiarella, pâte alvéolée vraiment bonne et croustillante. Probablement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Excellent rapport qualité/prix. Il est également possible de manger sur place aux tables à l'extérieur ou au comptoir snack à l'intérieur.
Le 24/06/2023 à 11:31
Piscine incroyable... excellent service
Le 04/06/2023 à 18:07
Terrible ! Nous demandons un spritz et on nous dit de nous asseoir dehors. Après 10 minutes, un autre serveur arrive et nous dit que nous ne faisons pas de service à l'extérieur avec un visage ennuyé et étourdi. À ce moment-là, nous nous sommes levés, au revoir et merci ! Ayez plus de respect pour vos clients !!!
Le 25/02/2023 à 16:28
L'endroit est surprenant. Certainement pas visible, il cache une préparation particulière et légère de la pâte. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place à l'intérieur. Excellent pour un déjeuner rapide
Le 08/02/2023 à 10:45
Toujours à l'heure, nourriture excellente et pas chère. Je commande chez eux chaque semaine depuis des mois maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience.
Le 29/01/2023 à 20:16
Bonne pizza moelleuse comme on les aime. On y va souvent, dommage que ce soir j'ai changé de pizza, j'ai pris Trevisana et Speak et la Trevisana manquait deux brins et a brûlé. Dommage que je ne sache pas comment poster la photo. Je n'en reprendrai pas, je retournerai à l'ancienne pizza🍕
Le 29/01/2023 à 15:54
Félicitations ! Pizza sans gluten toujours excellente, tant en cuisine qu'en garniture ! Bien joué!
Le 08/01/2023 à 20:39
Dernièrement, c'est de pire en pire. À chaque livraison, il y a une mauvaise pizza avec moins d'ingrédients que ceux demandés mais toujours reçue et payée... et pas bonne ! Tu fais tellement de choses pour les faire sans aucun souci Une fois même avec des morceaux de film Ce soir j'ai demandé une pizza blanche avec bresaola, roquette, parmesan et zola... elle est arrivée avec de la tomate, mozzarella inexistante et il n'y avait ni parmesan ni zola !!! Écrit sur WhatsApp avec plein de photos, et ils ne répondent même pas !!!
Le 19/12/2022 à 15:39
Pizza plutôt bonne, à mon goût, même si j'ai demandé qu'elle soit un peu trop brûlée en dessous. Il nous faudrait une personne permanente en caisse pour traiter les demandes sans avoir à attendre
Le 12/12/2022 à 12:32
Excellente pizza... Naturellement toujours à déguster en compagnie... Mais aussi seul.. Merci
Le 08/11/2022 à 15:21
Excellente pizzeria avec un personnel sérieux et fiable.
Le 01/06/2022 à 21:02
Félicitations pour la pizza sans gluten !
Le 27/05/2022 à 19:58
La pizza est excellente 👍😋, j'aime beaucoup aussi la piadina 👍😋 Le choix est très large, il y en a pour tous les goûts 😊😊
Le 29/01/2022 à 20:31
Excellentes pizzas !!!
Le 29/01/2022 à 20:05
La pizza est trop moelleuse... parfois elle vous brûle... trop longtemps
Le 21/12/2021 à 13:36
La pizza était bonne, il y avait beaucoup de fromage, mais c'est dommage que la margarita que nous avons commandée n'ait que de la mozzarella, c'est peut-être comme ça qu'ils font. La deuxième pizza était meilleure, le salami épicé ajoutait de la saveur. Bel emballage de Noël. Les prix sont vraiment raisonnables. J'ajouterai que nous avons commandé une pizza juste avant la sieste et que le monsieur n'a posé aucun problème.
Le 20/07/2021 à 06:32
Personnel aux petits soins et pizza au dessus de la moyenne🔝🔝🔝
Le 29/05/2021 à 18:47
Pizzas avec une demi-heure de retard parce qu'ils ont raté la commande AUJOURD'HUI VOUS VOUS AVEZ FAIT UN PUISSANT ENNEMI
Le 06/02/2021 à 18:44
Bonne pizza et condiments complétés par le délicieux tiramisu sucré et le bonet. Informé
Le 16/01/2021 à 16:05
Excellent service de pizza à domicile
Le 06/11/2020 à 10:48
Très bonne pizza....les frites sont les meilleures de tous les temps
Le 18/10/2020 à 18:18
De délicieuses pizzas.....je le recommande vivement
Le 16/09/2020 à 08:48
Bonne pizza, service ponctuel. Je dirais promu.
Le 22/07/2020 à 21:25
Bonne pizza et service rapide
Le 09/06/2020 à 14:00
Super pizza et super rapide. Hautement recommandé
Le 21/02/2020 à 12:22
Pizza fantastique👍
Le 17/12/2019 à 18:49
Pizza fantastique 🤩 sous toutes ses formes
Le 16/11/2019 à 13:30
Top pizza, la meilleure de la ville
Le 30/09/2019 à 11:13
Excellente pizza et bon rapport qualité/prix
Le 05/09/2019 à 07:46
Bonne
Le 28/08/2019 à 19:54
Excellente pizza
Le 02/08/2019 à 11:54
Cette pizza était caoutchouteuse et je n'arrivais pas à la digérer et le lendemain j'avais mal au ventre et j'ai vomi ! 🤮🤮🤮🤮🤮
Le 24/07/2019 à 20:25
Je me suis arrêté pour le déjeuner, une bonne pizza et un service rapide. Ils proposent un menu à 5,5 € avec pizza et boisson le midi avec possibilité de la déguster aux tables du restaurant, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 23/07/2019 à 22:06
Bonne qualité et personnel sympathique et serviable
Le 04/07/2019 à 19:01
La pizza est très bonne
Le 23/06/2019 à 06:41
Très bonne pizza
Le 13/06/2019 à 18:12
Pizza bonne et savoureuse
Le 05/06/2019 à 18:49
Possibilité de manger des pizzas sur place. Beaucoup de variété.
Le 15/04/2019 à 09:18
Optimal
Le 06/04/2019 à 08:30
La meilleure pizza du monde !
Le 23/03/2019 à 10:36
La pizza est bonne
Le 15/01/2019 à 16:07
Super
Le 15/01/2019 à 11:02
Personnel désagréable
Le 21/08/2018 à 19:49
Bonne pizza, service au top, les gars sont fantastiques et il y a aussi le service et la livraison à domicile !!!!
Le 18/08/2018 à 21:38
Super pizza! Des saveurs toujours nouvelles et actualisées avec des produits de saison. Le vendredi, ils préparent également des pizzas scrocchiarella. C'est aussi agréable de manger directement à la pizzeria.
Le 13/07/2018 à 15:19
la pizza est bonne
Le 13/07/2018 à 09:08
Bonne pizza, ingrédients frais
Le 12/06/2018 à 14:56
Excellente qualité au juste prix !
Le 05/04/2018 à 09:22
Très bonne pizza..félicitations
Le 15/12/2017 à 07:44
Bonne
Le 31/08/2017 à 13:45
Pizza moelleuse à croûte haute et très savoureuse grâce aux ingrédients de qualité. En plus de la pâte classique, il est possible de la commander avec de la pâte Nostrano (pâte complète), de la Scrocchiarella (pizza plus croustillante à la romaine en pala) ou sans gluten. Vous pouvez manger à la pizzeria ou faire ramener la pizza à la maison. Il y a quelques soirs j'ai mangé à la pizzeria à la table murale (qui peut accueillir quatre personnes), le service était rapide et la pizza très bonne. Au lieu de cela, je commande habituellement des pizzas à la maison et la livraison est toujours impeccable. Super recommandé.
Le 27/08/2017 à 14:43
Pizza EXQUISE. Personnel très accueillant et endroit confortable. Je le recommande pour une soirée simple et paisible.
Le 24/07/2017 à 20:48
Bonne pizza, ingrédients frais, service rapide et personnel sympathique et serviable :-) tables extérieures
Le 31/05/2017 à 08:46
Buonaaaaaaaa, très bien.
Le 26/04/2017 à 14:53
Les pizzas à emporter sont excellentes et très variées.
Le 21/01/2017 à 13:05
Super pizza !
Le 18/10/2016 à 07:39
Vraiment une super pizza
💬 Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!
💬 Nous avons passé une semaine très agréable. Tres beau domaine, très bien entretenu, le personnel à notre écoute et toujours agréables. Nous étions dans un appartement confortable, piscine tres bien et le petit déjeuner très bon rapport qualité prix.
💬 Le chef de ce restaurant mérite vraiment beaucoup. JAMAIS de plats banals. Même la chose la plus simple qu'il arrive à revisiter à sa manière sans jamais en manquer une miette... Lieu cosy et soigné. Si jamais je reviens dans la région, je reviendrai certainement ! Nous n'avons pas photographié l'apéritif car nous nous souvenions de la date à laquelle il était terminé mais c'était excellent aussi 🤩 ah, réservez si vous pouvez.
💬 Personnel très sympathique, prix vraiment corrects !
💬 Expérience fantastique, je le recommande vivement. L'endroit est très sympa, le personnel ressemble à un temple
💬 B&B confortable, chambres propres, très bien situé. Les propriétaires sont des gens formidables. Super piscine. Je vous conseille.
💬 Très bonne expérience. Nous avons consommé une assiette apéritive 7 pièces pour 3 euros. Économique, service agréable et ambiance locale. A recommander!
💬 Il ne me semble donc pas juste, du moins pour moi, de facturer chaque produit 2 € de plus lorsque vous vous retrouvez hors de Caronno... c'est-à-dire une pizza 2 € de plus et peut-être ajouter une calzone ou ce que vous voulez, une autre 2€ de plus et puis un peu plus pour arrondir. Comme ma pizza était à 7,50€ et la calzone à 5€, ils ont tout fait à 17€....ils auraient pu gagner 15€ justement puisqu'ils facturent 2€ pour la livraison, observant que tout est arrivé chez moi 12,50 € incroyable !! PS:Un peu trop d'huile dans les pizzas, cartes un peu trop immergées !!
💬 Appartements immergés dans la verdure des Apennins toscans, un paysage époustouflant
💬 Pizza définitivement exceptionnelle, l'utilisation savante du biga, alliée à un four exceptionnel rendent cette pizza légère comme un nuage. Corniche alvéolée, très grande et surtout diverses saveurs modernes et raffinées. L'endroit est tout petit avec seulement quelques tables mais cela vaut quand même la peine de manger sur place si vous n'êtes pas à l'aise pour emporter. Non recommandé pour les grands groupes. Nous recommandons d'ajouter une cloison pour éviter que ceux qui se trouvent en premier près de la porte ne soient affectés par trop d'air entrant et sortant, étant donné que lors des plats à emporter, il y a de toute façon un flux élevé de personnes qui entrent. Compliments pour le service très présent et amical.