Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Campagna Avis

📌 Vocabolo Lucatti, 1, 06012 Seano - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Campagna à Seano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Campagna à Seano

Lara.o

Le 24/09/2022 à 10:30

5 / 5

Un séjour à la maison toscane très authentique! Mauro [notre hôte] est né et a grandi sur la montagne pittoresque où se trouve la Villa Umbria-Casa Campagna. Nous avons été nourris avec les meilleurs produits locaux, dont une grande partie était cultivée et récoltée sur la propriété. L'anglais compétent de Mauro nous a permis de dîner localement et d'interpréter notre environnement. La maison elle-même offrait une cheminée confortable et un bassin profond rafraîchissant pour les après-midi toscans plus chauds. Les images parlent d'elles-mêmes!! Dans l'attente de notre prochain séjour à la Villa Umbria-Casa Campagna :)

Neelesh.a

Le 23/09/2022 à 09:19

5 / 5

Casa campagna est ma deuxième maison! Je reviendrai

Isabella.i

Le 23/09/2022 à 09:17

5 / 5

Quel séjour incroyable ! La propriété est le plus bel endroit tranquille. Nous avons hâte de revenir ! Merci Villa Umbria de nous avoir accueillis

  • 🏪 Hotel Tiffany Snc Dei F.Lli Ciccarelli Nicola D. E (243 Avis)

  • 💬 Au début, nous avons eu une chambre sale, les toilettes n'étaient pas nettoyées. Mais dès que nous le savons, le personnel de la réception l'a immédiatement changé pour une chambre meilleure et propre. Nous pouvions également entendre les personnes suivantes dans l'autre pièce faire leur travail. ce sont les pièces du rez-de-chaussée. Les murs de la pièce doivent être insonorisés, s'il vous plaît. Le personnel est sympathique et offre un bon service client. La chambre dispose d'un balcon offrant une vue magnifique et le petit déjeuner est bon. C'est un hôtel bien entretenu.


  • 🏪 Sole Mare Sale (49 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et bienveillant de la part des propriétaires, très attentionnés avec leurs invités. La chambre est toute neuve et particulièrement grande. Emplacement à proximité de Trapani et un superbe spot à coucher de soleil. Excellent petit déjeuner italien !


  • 🏪 Focacceria Tossini (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Agostino (433 Avis)

  • 💬 Dans un village désert, un endroit à peine éclairé, mais un accueil, un service, une cuisine qui donnent envie de le faire savoir et de revenir


  • 🏪 Da Biagio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Istanbul Mimo (39 Avis)

  • 💬 Le sandwich kebab est excellent. (Sans oignon pour moi) Viande bien cuite, abondante et bien répartie, légumes frais, sauce yaourt délicate. Le pain a des marges d'amélioration mais le passage au four pour le rendre croustillant est apprécié. Bravo 👍continuez comme ça 🌯


  • 🏪 Pasticceria Le Ginestre (177 Avis)

  • 💬 Pâtisseries incroyables, équipe incroyable. Ne jugez pas l’album par sa pochette.


  • 🏪 Antica Osteria S. Gervasio (276 Avis)

  • 💬 La cuisine toujours aussi bonne mais l ambiance à bien changé depuis l arrivé de la nouvelle équipe,ne me donne pas très en vie de retourner!!!!!la tradition du limoncello au moment du passage en caisse c est perdue dommage!!!!!


  • 🏪 La Botteghina (115 Avis)

  • 💬 I stayed 10min waiting in front of the restaurant. Not even a hello, I saw that they were busy so I waited. Then I get in, said hello and no response. I left, I found very unwelcoming, it's a busy place and doesn't care about you! Honestly, there are more welcoming, warmer others brasseries and you can eat better elsewhere . Je suis restée 10min à attendre devant le restaurant. Même pas un bonjour, j’ai vu qu’ils étaient occupés donc j’ai patienté. Ensuite je suis rentrée, j’ai dis bonjour et aucune réponse . Je suis partie, j’ai trouvé très peu accueillant, c’est un endroit qui brasse du monde et qui se fiche de vous ! Franchement y a des brasseries plus accueillantes, plus chaleureuses et on peut manger mieux ailleurs


  • 🏪 Corte del Mincio (145 Avis)

  • 💬 Accueil parfait. Des conseils et des services de qualité. Service vélo sur place avec piste cyclable superbe à 400 m. train pour Vérone à proximité avec supers conseils de l'hôte. Situé à proximité du lac de garde, les chambres sont très belles et les propriétaires vraiment au top.